Le Bar Des Sports II
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le Bar Des Sports II
Holtz il passe sous un camion debout, y peut pas se faire écraser 

- Juliensw
Comme Sarko
Pour revenir au Dakar Argentin (
), j'ai le droit de foutre la merde en précisant que les personnes blessées ou décédées ont sciemment pris des risques en se plaçant dans des zones non autorisées re- 

Pour revenir au Dakar Argentin (

- Champoul
Merci julien, je sens que certains commencaient à rentrer les griffes et l'AK47 dans le placard
Les seuls trucs qui marchent c'est les bastons et les histoires de cul, et j'ai pas la tune pour aller à Strasbourg en ce moment

Non mais si tu fais aucun effort aussi, on y arrivera jamais à réveiller le forumAérobic a écrit :Edit: Ouais, vous avez raison là-dessus. Je laisse éventuellement la place à plus polémistes.

Les seuls trucs qui marchent c'est les bastons et les histoires de cul, et j'ai pas la tune pour aller à Strasbourg en ce moment

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
"Non-autorisée", je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Mais, ils n'étaient effectivement pas dans une des 57 zones spécialement aménagées pour le public, et annoncées 3 jours à l'avance, sur les 5000km de spéciale et 3000km de liaison.

- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Champoul a écrit :Merci julien, je sens que certains commencaient à rentrer les griffes et l'AK47 dans le placard![]()
Mouais, en même temps, c'est pas parce que t'as une culture sport façon jeux vidéos qu'on y va passer la nuit non plusCertains : Pronom indéfini d'une grande utilité dialectique. Permet, parmi les forumistes, d'en désigner certains, qui, par le passé, auraient affirmé certaines choses. La véracité des faits rapportés et l'implication des forumistes stigmatisés sont, bien entendu, largement superfétatoires. Idéal pour des après-matchs aux allures de nuit des longs couteaux.

- Juliensw
Non-autorisé, ça veux dire dans un champ privé, avec du personnel de police qui essayait de les faire sortirAérobic a écrit :"Non-autorisée", je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Mais, ils n'étaient effectivement pas dans une des 57 zones spécialement aménagées pour le public, et annoncées 3 jours à l'avance, sur les 5000km de spéciale et 3000km de liaison.![]()

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Un pro du Rugby peut il m'expliquer comment Remy Martin peut encore jouer au Rugby avec le nombre de Gestes gratuits qu'il a asséné sur les terrains de Rugby?
Franchement son piétinement de JB Elissalde est à gerber

Franchement son piétinement de JB Elissalde est à gerber

- Champoul
- Blood
Plus sérieusement ce mec pratique la violence gratuite, même pas un bon tampon des familles non juste une grosse agression bien visible... 

- urba
Du bon rugby à l'ancienne quoi 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
Marché sur un mec allongé au sol hors de tout regroupement c'est pas du rugby à l'ancienne
Le gros tampon sur Piquamol lui c'était du bon vieux rugby

Le gros tampon sur Piquamol lui c'était du bon vieux rugby

- urba
Ouais, tu sais moi j'ai grandi dans le sud-ouest, à une époque où les premières lignes, c'était Soula ou Gonzalez. Alors je sais ce que c'est le bon vieux rugby, et le bon vieux rugby, c'est des fourchettes, boire du synthol, marcher sur toutes les têtes qui dépassent... Fallait entendre les gros raconter les entrées en mêlée 

- stramboise
- franco-qatarien
Je comprends un peu mieux ton départ pour le Canada... et son "bon vieux" hockey sur glace!urba a écrit :Ouais, tu sais moi j'ai grandi dans le sud-ouest, à une époque où les premières lignes, c'était Soula ou Gonzalez. Alors je sais ce que c'est le bon vieux rugby, et le bon vieux rugby, c'est des fourchettes, boire du synthol, marcher sur toutes les têtes qui dépassent... Fallait entendre les gros raconter les entrées en mêlée

Sinon heureusement que Martin n'est plus Parisien...
- Champoul
Mais oui urba, parfaitement
Maintenant on se fait suspendre pendant 6 mois pour une petite fourchette, tu soulèves un peu le mec t'es sanctionné, un début de général et t'as deux jaunes et un rouge de chaque côté..
Le rugby professionnel c'est devenu un sport de gonzesses

Maintenant on se fait suspendre pendant 6 mois pour une petite fourchette, tu soulèves un peu le mec t'es sanctionné, un début de général et t'as deux jaunes et un rouge de chaque côté..

Le rugby professionnel c'est devenu un sport de gonzesses

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
On peut même pas mettre des fourchettes au gardienstambroise a écrit : Je comprends un peu mieux ton départ pour le Canada... et son "bon vieux" hockey sur glace!![]()

- Blood
En parlant de Hockey, assez énorme le but encaissé par le gardien des Bruins lors du Winter Classic contre Philadelphie
J'explique: Le gardien de boston s'était un peu fait chauffer par un attaquant adverse, bilan il choisit de faire le ménage à proximité de sa zone (et pas dans sa zone) alors qu'un joueur des Flyers arme un tir et bing... Lui pousse le mec d'un coté et le palet rentre de l'autre

J'explique: Le gardien de boston s'était un peu fait chauffer par un attaquant adverse, bilan il choisit de faire le ménage à proximité de sa zone (et pas dans sa zone) alors qu'un joueur des Flyers arme un tir et bing... Lui pousse le mec d'un coté et le palet rentre de l'autre

- Blood
La seconde manche de Lizeroux en coupe du monde
12eme à 1.15 après une première manche 100% French-Loose, il a survolé le second tracé et s'impose tranquille

12eme à 1.15 après une première manche 100% French-Loose, il a survolé le second tracé et s'impose tranquille

- Blood
pour rappel, la seul preuve de sa soit-disante fourchette est une photoDavid Attoub est suspendu pour les 18 prochains mois. C'est la sanction terrible que vient de prononcer la commission de discipline de l'ERC suite à une "fourchette" du joueur parisien sur l'Irlandais Stephen Ferris lors de la 3e journée de H Cup.
La sanction est tombée et elle est terrible. Selon nos informations, la commission de discipline de l'ERC a décidé de suspendre David Attoub pour les 18 prochains mois ! Le pilier du Stade français, âgé de 28 ans, ne pourra pas rejouer au rugby avant le 22 avril 2011 (son contrat avec le Stade français se termine le 30 juin 2011). Une sanction inattendue et lourde que l'ERC a réussi à justifier au titre de la récidive. En effet, David Attoub, alors joueur à Clermont, avait été suspendu six semaines lors de la saison 2004-2005 pour un coup de poing lors d'un huitième final de Challenge Européen le 5 décembre face aux Borders. Cinq ans après les faits, rien ne lui a été pardonné. Surtout, la commission de discipline n'a pas digéré que le Parisien ne plaide pas coupable et le fait d'avoir amené un expert lors de son audition. Cette dernière a d'ailleurs accompagné la sanction sportive à une sanction financière puisque David Attoub devra payer tous les frais engendrés par cette procédure (avocats de l'ERC mais aussi les vidéo-conférences).
Le pilier parisien (1 sélection) est bien sûr effondré par cette décision. Il ne pourra pas rejouer avant la saison 2011-2012 et il n'est pas évident que l'on reverra David Attoub sur un terrain de rugby. Il peut bien sûr faire appel de cette décision et son président Max Guazzini, qui a décidé d'utiliser tous les recours possibles pour réduire la sanction de son demi de mêlée Julien Dupuy (23 semaines), devrait l'en persuader. En tout cas, c'est un nouveau coup d'arrêt dans la carrière de cet ancien joueur de Castres qui n'avait pas pu jouer pendant huit mois lors de la saison 2006-2007 suite à une infection causée par un staphylocoque doré.

qui ressemble plus a un montage grossier qu'a autre chose (il aurait une phalange complète dans l'oeil du mec)
- Blood
Le rugby est un sport a part 
sinon coté décision franco-française:

La Commission d’Appel Indépendante présidée par Lorne Crerar (Ecosse) assisté de Rod McKenzie (Ecosse) et de Pat Barriscale (Irlande) a déterminé que M. Dupuy avait prouvé que la décision prise en première instance avait été une erreure limitée et technique, en catagorisant un élément disuasif en tant que point d’entrée plutôt que comme facteur aggravant. La Commission d’Appel Indépendante a convenu comme l’Officier Judiciaire indépendant que l’infraction était de niveau élevé dans l’échelle de sérieux, mais a conclu que la décision d’origine devait être modifiée et par conséquent réduite d’une semaine. M Dupuy est suspendu pour une période de 23 semaines.

sinon coté décision franco-française:
Là je vais répondre bien fait pour sa gueule par contreLe troisième ligne bayonnais, Rémy Martin, a été suspendu 40 jours par la commission de discipline de la LNR.
Suite à son mauvais geste sur Jean-Baptiste Elissalde lors de la victoire de Toulouse à Jean-Dauger le 3 janvier dernier, le troisième ligne bayonnais, Rémy Martin, a été suspendu 40 jours par la commission de discipline de la LNR. « Il est suspendu pour une durée de 40 jours consécutifs à compter de la décision de la commission, dont 20 jours pour « marcher sur joueur au sol » et 20 jours pour la révocation du sursis lié à une précédente décision du 4 novembre 2009 », précise le communiqué. L'ancien Parisien pourra reprendre la compétition à partir du 24 février.

- Juliensw
mais a conclu que la décision d’origine devait être modifiée et par conséquent réduite d’une semaine. M Dupuy est suspendu pour une période de 23 semaines.
C'est tellement ridicule qu'on croirait une blague

- Blood
Je me suis dit pareil, dommage qu'il ne change pas la date d'application pour en fait ne rien changer, c'eut été parfait 

- Sergio 63
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Champoul
- Sergio 63
- Champoul
- Niko
attends ici c le topic des sportifs donc no alcool, no coke, no sexe 

Show must go on ...
- butterfly15
Et les anabolisants 

- Sergio 63
- butterfly15
C'est calme aujourd'hui 

- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Vous êtes tout trisme à cause de l'abandon de ce cher Nadal??????
Je pense qu'il est fini l'espagnol....
Je pense qu'il est fini l'espagnol....
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"