Je peux tjs te passer un futon
Non franchement j'en ai marre de Paris. Meme le suicide là bas je n'oserai pas on croirait que c'est la suite d'une amour malheureuse avec le P
Alors mes petits saloupiauds, j ai bien l impression qu on se lache a des heures pas permises que je ne suis pas la!!Heureusement qu une ame charitable m a prevenu que vous osiez insulter mon physique!!
Je mesure 1.70 pour 70 kilos et hormis les poignées d amour que du muscle bien sur y en a que ca gene!! mdr2
BOn je ne sais pas si tu plaisantais magnus mais j ai rien mais alors vraiment rien contre toi a moins que tu ne sois kelly deguisée!!
Sinon ai je ete incorect a ton egard? si tel est le cas je te pris de m en excuser et dans ce cas envoie moi un pm on en discute!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Ouais ba moi je ne vous dit qu une chose RDV sur un terrain de foot (pour gibson) ou autour d une bouteille (pour k6 et gibson!!) on va regler ca entre hommes!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Ouais ba moi je ne vous dit qu une chose RDV sur un terrain de foot (pour gibson) ou autour d une bouteille (pour k6 et gibson!!) on va regler ca entre hommes! :grinj:
Le rhum avec un peu d orange (sinon ca soule l orange!!) je te prends quand tu veux!! J ai un certain entreinement!! mdr2
Pour le foot Gibson tu es un inconscient c est le propre de la jeunesse!!
K6 ca va etre plus chaud parce que toi t es du genre vicieux a melanger les alcools!! Mais je suis partant!! pas de souci!!
J ai deja payé cher pour l apprendre!! Mon foie s en souvient encore!!
: Cuba libre
.../2 rhum blanc 1/4 apricot brandy 1/4 jus de citron Verser les ingrédients dans le shaker avec quelques cubes de glace. Frapper quelques secondes et se...
...t ou un grand verre à vin ,verser le jus de citron ,le rhum blanc et compléter avec le Coca-Cola. Ajouter un ou deux cubes de glace. Fameux cocktail à...
citron: 4 rhum: 7
Allez debout la dedans !! Vous ne savez pas quoi faire ? Vous vous ennuyez ? Il pleut dehors ! Il fait froid ! Tout le monde est couché ! Et bien pour se divertir vous pouvez, par exemple, aller feter la fin du Mercato sur un autre forum de notre connaissance !