Carrément hot elle était déjà bien foutue. J'avais déjà vu cette photo mais je ne savais pas pour ses activités et encore moins pour ses photos sur le Tour

SYMPA POUR MA GIRLFRIEND ACTUELLEKieros a écrit :Je reconnais dans son regard joueur, cet air de chiennasse que tu apprécies tant
ImmenseChampoul a écrit :En faisant une recherche parce que "gné de quoi ils parlent", on tombe là dessus.
Si on met ça en parallèle avec les récentes déclarations de 00, on comprend vite que le dépannage informatique n'était pas gratuit...
Conclusion: 00 tu dois une turlutte à Jester![]()
![]()
![]()
Ouais hein.Niko a écrit :et sinon HOT
Faudrait voir sans qu'elle les tienne... parce que ça tient quand même très très bien pour du naturel de cette tailleZeroZero13 a écrit :Sans transition, reprenons le jeu et cette fois ci, intéressons nous aux mystères de la nature. Mais pourquoi donc est-ce si gros et si bien foutu ?!Le visage est correct, sur ces photos elle est très jolie mais parfois un peu moins. Mais alors cette poitrine mon dieu qu'avez vous donc fait là
(Et c'est, enfin peut-être plus maintenant, la meuf de Rio Ferdinand)
Ou même elle d'ici quelque tempsurba a écrit :Ouais c'est ça, t'as un "ami" bien au fait de ce milieu ? Un ami qui aime les Toustou ?
(une pensée pour les recruteurs qui googleront le nom de ta copine, bonjour les recruteurs)
L'avis de Bafétimbi Godis, chasseur de cougar : HOT !Ah non mais faut pas déconner, vous l'avez trouvée sur le trottoir ? Le nez de Zlatan, le cul de Gignac, les seins de Pierre Menès, même avec des gants j'y touche pas ! NOT ! Achetez mon livre !
[gallery type="slideshow" ids="257,260,258,259,261"]Hmm, elle est un peu jeune, mais je la renifle à des kilomètres. L'air felin, la croupe généreuse, la crinière abondante... c'est pour papa ! HOT !