vu les soussous amassés par le président ton voeux sera exhaucé
pour le prochain match la B jouera et vu que je ne ferai pas jouer ceux qui ne sont pas connectés depuis environ 1 mois (hériteau et florenty) je vais la renforcer par des joueurs de la A
en espérant que la B connaitra enfin la victoire
édit: après vérification des dernières connections des joueurs:
- kieros (buzardinho, titulaire...) est marqué inactif = compte bloqué je crois
- winnie (zimedine zimdame) et tatt's (sala) ne se sont pas connectés depuis le 30 novembre donc risque de se faire sucrer leurs comptes dans les jours qui viennent...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001 a écrit :vu les soussous amassés par le président ton voeux sera exhaucé
pour le prochain match la B jouera et vu que je ne ferai pas jouer ceux qui ne sont pas connectés depuis environ 1 mois (hériteau et florenty) je vais la renforcer par des joueurs de la A
en espérant que la B connaitra enfin la victoire
édit: après vérification des dernières connections des joueurs:
- kieros (buzardinho, titulaire...) est marqué inactif = compte bloqué je crois
- winnie (zimedine zimdame) et tatt's (sala) ne se sont pas connectés depuis le 30 novembre donc risque de se faire sucrer leurs comptes dans les jours qui viennent...
A ce sujet ce serait cool de ne plus faire jouer les mecs à 0 de forme...
Comme je te l'ai dit là bas, la forme à 0 n'influe apparement en rien la tactique et le jeu. Vu que la dernière fois, le gardien adverse était à 0 et il a rien encaissé... va comprendre. C'est un des nombreux bugs du jeu.
même à 1 spectateur à 9 999 c'est plus rentable que 300 spectateurs à 30 euros
mais bon vu qu'il n'y a aucune action en 40 mn je me demande si c'est pas un nouveau bug ce match et cet unique spectateur
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
comme quoi suffisait de mettre des joueurs de la A
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Arhg... Ils me cassent les balls ces enfoirés. 1 specatateur!!! Et il n'y a même pas les 9999€ en entrées dans la billeterie. M'en fous, je change rien pour le prochain match. Si il y a toujours un seul spectateur, j'aviserai.
Surveille l'entrée des sousous. Car apparement y a du avoir un bug, on a rien du match et on sait pas qui a marqué etc.
Si c'est un coup des "admins" pour avoir essayé de gruger sur les tarfis spectateurs, ça va. Ils ont l'air d'en faire qu'à leur tête... j'espère que c'est pas ça
Quand on a commencé le jeu, il y avait 400 000€ dans les caisses du club. Rien qu'avec l'avant dernier match, on en a fait rentrer 5 fois plus. Donc bon, on va pas trop se plaindre.
Je viens de regarder les résumés des autres matchs de la journée. Il n'y avait aucun commentaire. En revanche, il y avait bien des spectateurs sur les autres rencontres Je pense qu'ils ont captés un truc mais comme tout ça m'a l'air bien bancal, je ne touche à rien pour le moment. On verra après le prochain match (je ferais un rabais de 10% pour voir )
En appuyant sur F5 après avoir fait crac-crac, j'ai pu honorer Coralie 2 fois. Par contre avec la même méthode, je n'ai pas pu faire 2 séances de relaxation :(
Une question à ce propos, quand on vous dit que vous avez une touche, vous cliquez de suite sur "tentez sa chance" ou vous pouvez tenter le lendemain ?
Ben non, quand je dis que ce n'est en rien d$u au hasard leur truc. Je dois avoir un bug sur mon compte, sinon c'est qu'il faut que je me présente face à mon ancien prof au labo Zététique et qu'il me refile le Million d'€ en jeu pour activité paranormale.
PS : Niko j'ai du avoir une touche toute les 2 sorties en Bains thermaux et chaque fois, me fait refouler
Appart+Fiati Punti... gardien avec sang écossais. Que dalle :-|
Vais changer de poste moi et passer joueur de champ
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Bah non comme je le dis, au moins ça fait une "activité", dernièrement je fais Bains thermaux, séances relax, parfois, mais vraiment pas souvent, Disco ou autre, et basta. Le reste du temps je joue une fois sur 2, et je programme l'entrainement sur le jour à venir. Bref. L'éclate. :-|
Remarque quand tu choppes tu fais Resto / Crac crac ou Relaxation, ou éventuellement Bains thermaux pour un petit coup de temps en temps avec une autre
Coach, c'est quand qu'on entraine la technique?
Parce que c'est bien beau d'avoir une super vision du jeu, un placement intelligent et de faire des passes millimétrés, mais si à chaque contrôle, le ballon par à 3 mètres, ça ne sert à rien