Swear blanche
Slim brut
Chemise blanche
Pull Col V bleu marine
Cravate fine ou grosse (suivant l'humeur) avec double noeud
Veste costard / cuir cintrée
je veux le voir ça , parce que jusqu'au pull Col V bleu je suivais mais arrivé à la cravate j'ai du mal ----> photo !
c'est bien ce que je pensais 13, un slim donc un pantalon resséré en bas, ça fait souvent des grands pieds, enfin toi ça va tu dois pas chausser du 47 comme d'autres
Modifié en dernier par Stella le dim. févr. 11, 2007 19:13, modifié 1 fois.
C'est vrai que le Rock des années 70-80 c'est complétement ton époque
Et comme le dit Stella y a aussi ce problème d'avoir l'impression d'avoir des enormes pieds... Je deteste les jeans coupé trop droits pour ça d'ailleurs, ca fait des pieds de clowns
canto2001 a écrit :les années 80c'est pas une reference au niveau de la mode
ya qu'a voir lescostards a la WHAM
Et les fabuleuses cravates en cuir
D'ailleurs en pensant à la mode des années 80, je me revois toujours l'épisode de Friends qui se passe en 87, où Ross et Chandler passe le thanksgiving ensemble avec les costards bleu et les t-shirts jaunes
canto2001 a écrit :les années 80c'est pas une reference au niveau de la mode
ya qu'a voir lescostards a la WHAM
Et les fabuleuses cravates en cuir
D'ailleurs en pensant à la mode des années 80, je me revois toujours l'épisode de Friends qui se passe en 87, où Ross et Chandler passe le thanksgiving ensemble avec les costards bleu et les t-shirts jaunes
stella a écrit :c'est bien ce que je pensais 13, un slim donc un pantalon resséré en bas, ça fait souvent des grands pieds, enfin toi ça va tu dois pas chausser du 47 comme d'autres
Enfin sur la photo, ça fait surtout ressortir la culotte de cheval !
stella a écrit : Neosnipe et Jairome, il vous faut aussi un comique pour faire marrer les nanas, ne négligez pas ce détail
Canto c'est le comique de service Celui qui fait des vannes et qui regardent ses potes chopper les filles Et c'est celui qui vient réconforter les filles quand ses potes passent à autre chose
Canto
Ouai Canto c'est un peu le " meilleur ami "
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
canto2001 a écrit :Stella elle a des dossiers sur chacun de nous cachés dans les tiroirs de sa cuisine, comme don king
nope, pas de tout le monde
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le 30 Mar 2006 08:58 pm
Utilisateurs enregistrés : niko
Depuis tout à l'heure, je suis en train de m'esclaffer toute seule devant une bête émission de blagues sur TMC ! Je suis morte de rire, comme une courge !
depuis quelques temps je me fait l'integrale des "faites entrer l'accusé" et c'est hallucinant les progres faient grace a la police scientifique
quand on voit des affaires des années 70 qui ont mis des années, 5 voir 10 ans parfois, a etre resolues, alors que maintenant ca ne prendrait que quelques mois grace aux tests ADN et autres. et du coup le nombres de meutres qui serait évité