Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

7 matchs en L1 en LDM, 3 victoires, 3 nuls, 1 defaite ça commence à me plaire, de plus je commence à ne plus toucher la trouche croix pour le pressing :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

3 victoires cette aprem contre des collègues avec de gros progrès :fier:

Je deviens encore plus fort :fier:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Super

:grinj:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 6 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 6 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3 victoires cette aprem contre des collègues avec de gros progrès :fier:

Je deviens encore plus fort :fier: [/quote]
Sur combien de match? :???:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Bilan de ma première saison de LM :
Dans la ligue composée des meilleures équipes allemandes et françaises ( les 3 autres ligues sont les 3 gros championnats européens ), je termine 2ème a plus de 15 points du bayern, avec mon équipe de l'OL boostée mais néanmoins sans abération. Vivement les premiers matchs de Ligue des champions. :oyé:

C'est vrai que les frappes de loin rentrent bien, faut vraiment pas laisser se ballader des adversaires à l'entrée de la surface. Y'a un truc qui me chiffone, c'est les reprises après des passes en retrait, elles partent parfois exagérement vite et sont mortellement précises :eek: A part ça, toujours aussi sur le cul quand je vois des contrôles R2, tous différents selon la force de la passe, de l'orientation du contrôle ou la hauteur de la balle, devant les centres, difficile à maitriser au début, mais qui deviennent redoutables avec les bonnes flèches dirrectionnelles, les démarquages encore plus instinctifs... J'en ai des frissons :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 6 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 6 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 6 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 6 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3 victoires cette aprem contre des collègues avec de gros progrès :fier:

Je deviens encore plus fort :fier: [/quote]
Sur combien de match? :???: [/quote]
143
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

bonj'ai fait un ptit tour sur le web pour trouver des sites proposant maillots et fanions:

<a href='http://lensoisdu63.free.fr/kitsfrapes5.php' target='_blank'>http://lensoisdu63.free.fr</a>
<a href='http://www.pes-online.net/forum/viewfor ... ecfea96cab' target='_blank'>http://www.pes-online.net</a>
<a href='http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/3.php' target='_blank'>http://nicozig.blog.jeuxvideo.com</a>
<a href='http://www.gamekult.fr/blog/julien13/default_page1.html' target='_blank'>http://www.gamekult.fr/</a>
<a href='http://pes5-pro-evo5.skyblog.com/index.html' target='_blank'>http://pes5-pro-evo5.skyblog.com</a>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Squal

Message par Squal »

j'viens de prendre le bouillon avec l'inter face à sochaux 4-0...les ilan, menez et trapasso (ce but qui m'a mis mdr3 ) m'ont litteralement ridiculisés... :o

j'vais me coucher tient... :blink:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Je n'arrive plus à jouer à LM ou je ne pense pas à y jouer, je ne joue qu'online, je suis aux portes de la 1ère division :fier: 1350pts et le 1er est à 8000pts :eek:
Neo'

Message par Neo' »

De toute facon du moment que tu ne joues pas un jour ou deux, tu descend de beaucoup de place au classement, mais moi ce qui m'interesse c'est mon pourcentage de victoire, le classement tu peux faire 1000 match et être premier ...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pascom

Message par pascom »

Pour le moment, j'en suis à près de 40% et toi? :beer:
yanomval

Message par yanomval »

ça a l'air bien on line, j'ainpas trop suivi, mais c'est on line version pc ou ps2?
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 5 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 5 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EDIT : un truc qui nous agace aussi au plus haut point, 2 trucs même  :evil:
Les changements de joueur...c'est du grand n'importe quoi  :peur: tu demandes rien et le curseur change de joueur facile 3 ou 4 fois en 2 secondes, résultat l'adversaire avance pèpère sans être inquiété  :blaz:  :blaz:  :blaz: et quand tu demandes le changement et que tu joues à 2, le jeu te file...le joueur qu'avait le joueur numéro 2, en l'occurence mon frère  :peur:  :blaz: vous imaginez comment on se perd facile  :nawak:
L'autre chose c'est presque encore plus chiant  :roll: Imaginez j'ai la balle avec le milieu offensif, mon frère veut me faire un appel avec l'un des attaquants, demande à en avoir un, il l'obtient ( rarement tout de suite  :blaz: , seulement après 150 pression de L1 )...Mon frère, pas bête, me fait l'appel vers le but adverse, dans la profondeur...ben oui mais voilà, lui veut aller dans la profondeur mais le joueur fait 4 ou 5 pas dans son camp  :nawak: Après ces 5 pas, il peux enfin le faire aller où il veut, seulement c'est généralement trop tard pour un appel dans le trou les déf' sont replacés  :blaz:  :blaz: Belle technique pour te niquer j'avoue  :zen: [/quote]
Pour le jeu en multijoueur, c'est qu'une question d'habitude à prendre. Pour ma part, j'ai une grosse expérience en multijoueur, et là ça fait une semaine que j'ai le jeu et j'ai même pas encore fait un seul match tout seul ! :grinj:

Pour ce qui est du changement de joueur, il faut effectivement passer en mode manuel, et ne pas oublier d'appuyer sur R1 pour faire le changement. C'est clair qu'au début tu prends pas forcément l'habitude de le faire, mais ça va venir avec le temps, pour moi c'est devenu instinctif.

Pour ce qui est des appels de balle, là aussi y a un truc auquel faut s'habituer, c'est qu'une fois que tu as sélectionné le joueur avec lequel tu veux faire ton appel, tu dois rester appuyé sur R1+R2 pour garder le contrôle total du joueur, sinon effectivement, l'ordinateur pousse ton joueur à aller sur le ballon.

A part ça avec mes deux potes, après 2-3 jours de galère dûs au changement important du gameplay, on a enfin commencé à bien prendre nos marques. Résultat : une coupe du monde de gagnée (en 3 étoiles :blush: ) et surtout une incroyable victoire en finale 6-0 contre l'Angleterre ! :eek: mdr3 Du coup, hier on s'est fait une Coupe Konami (j'ai simulé le deuxième tour de la Champions League) avec le Barça en 4 étoiles, et on s'est malheureusement fait battre en finale aux tirs-au-but par le Milan :cry2: En tout cas, y a pas à dire, quand on commence un peu mieux à maitriser, cet opus s'avère finalement être méchamment kiffant ! :grinj: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

Wé moi je le kiffe quand même, 2 éme en L1 de LDM au bout de 10 matchs en 6*avec chelsea c'est bien :fier: mais ça va pas durer, le premier c'est l'OM :nawak: j'aime bien gudjohnsen, il est tient bien sur ses pattes et fait de bonnes ouvertures :beer: DD c'est pas forcement ça je trouve, par contre, ya un phillips un jeune :eek: vitesse technique, j'adore :smilej: mais alors derriere terry et carvalho la charue :eek: :blaz: et cech qui sort à 2 à l'heure. Mais bon ça le fait quand même, c'est mieux que l'om :grinj:
Totor

Message par Totor »

Putain le retournage de veste les gars :nawak: :grinj:

Vous mériteriez un coup de fusil dans le fion tiens :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 7 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 7 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour le jeu en multijoueur, c'est qu'une question d'habitude à prendre. Pour ma part, j'ai une grosse expérience en multijoueur, et là ça fait une semaine que j'ai le jeu et j'ai même pas encore fait un seul match tout seul ! :grinj:

Pour ce qui est du changement de joueur, il faut effectivement passer en mode manuel, et ne pas oublier d'appuyer sur R1 pour faire le changement. C'est clair qu'au début tu prends pas forcément l'habitude de le faire, mais ça va venir avec le temps, pour moi c'est devenu instinctif.

Pour ce qui est des appels de balle, là aussi y a un truc auquel faut s'habituer, c'est qu'une fois que tu as sélectionné le joueur avec lequel tu veux faire ton appel, tu dois rester appuyé sur R1+R2 pour garder le contrôle total du joueur, sinon effectivement, l'ordinateur pousse ton joueur à aller sur le ballon.
[/quote]
Merci de toutes ces précisions l'ourson :beer:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 7 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 7 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça a l'air bien on line, j'ainpas trop suivi, mais c'est on line version pc ou ps2? [/quote]
Version Pc pour moi :beer:

C'est clair que j'apprécie de mieux en mieux le 5 :coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

Pour ceux qui recherche unfichier option pour les licenses

<span style='color:red'>Liste des fichiers options de Forever PES :</span>

Titre : 100% licences : PES 5 version PC
Description : le fichier option pour avoir toutes les licences sur votre PES 5 version PC (ligue 1, premier league, bundesliga, nations, vrais noms)...LA TOTALE.
Auteur : PESfan.com
Lien de telechargement : <a href='http://lensoisdu63.free.fr/download/licences_pes5.zip' target='_blank'>cliquez ici</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tatt's

Message par Tatt's »

Moi je les que sur PS2 ...

Mais y a pas quelqu'un qui a un site pour le telecharger :nawak: :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

voila le site pour le fichier option version 2 pour ps2

PS2 files <a href='http://www.pesfan.com/bulletin/showthread.php?t=91725' target='_blank'>http://www.pesfan.com/bulletin/showthre ... t=91725</a>

(par contre faut s' inscrire au forum pes5)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tatt's

Message par Tatt's »

C'est sympa mais le telecharger en vesion PC sur PS2 je l'ai deja ... :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

soit plus clair, parceque j' ai mis le fichier option pour PC et PS2 ....
si c' est le jeux que tu veux, bah faut passer par warez :oops:

OMForum.com
Tatt's

Message par Tatt's »

Ouai voila ta compris ... Moi c'est le jeu qui m'interesse :smilej:
Je vais voir sur Zone-WZ se qui me donne :smilej:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Nov 7 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Nov 7 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Putain le retournage de veste les gars :nawak:  :grinj:

Vous mériteriez un coup de fusil dans le fion tiens :fuck2:[/quote]
Eh oh, voilà mon dernier message avant celui que tu viens de lire ! :mad:

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 31 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 31 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, je viens tout juste d'acheter le jeu (j'ai mis du temps à me décider après tout ce que j'ai pu entendre dessus et surtout après avoir testé une démo qui me semblait pas terrible) et il faut bien dire que cet opus est vraiment... :hmm: différent de tous les autres :neutre: En fait, graphiquement c'est hyper proche du 4, mais par contre, le gameplay... :peur: Là j'ai fait 3 matchs avec un pote en prenant l'Angleterre en 3 étoiles (mdr3), ça a donné 0-0 face à l'Ukraine, 1-0 face à l'Autriche et 1-0 face à la Bulgarie. C'est devenu vraiment chaudard pour marquer. Y a quand même pas mal de trucs qui m'ont déplu, en vrac :

- L'arbitrage beaucoup trop sévère
- Le gardien qui reste collé sur sa ligne sur les corners
- Les contrôles qui sont devenus impossibles
- L'adversaire qui reste de longue sur la défensive

Bref, à certains moments j'avais l'impression de voir un match de l'OM, où même carrément de jouer à PES4 mais avec que des joueurs en méforme ! :grinj:

Mais tout ça n'est qu'un avis de premier abord, là ce soir je pense qu'on va le rôder toute la soirée donc je pense que demain matin j'aurais un avis déjà beaucoup plus objectif :beer:[/quote]
J'vois pas où je retourne ma veste dans la mesure où j'ai jamais dit que je n'aimais pas PES5 :coup: :oops: :langue: :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

Je dois etre a 56% de victoire je crois, faudra que je re-regarde :winkv:

Sinon Tat's le Dl tu peux, mais pas de online :peur:
baptom

Message par baptom »

Moi j'aimerai bien avoir le lien pouvant télécharger la version jouable sur PC afin de jouer en réseau contre plusieurs membres d'entre vous :fier: ( ça a peut être été posté , mais j'ai la flemme de me retapper le topic ) :winkv:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 7 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 7 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon Tat's le Dl tu peux, mais pas de online :peur: [/quote]
bah on va faire simple baptom, relis juste se post :oops:
y a un méssage caché, si si j' te jure :oops:

:grinj:

OMForum.com
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 7 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 7 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Nov 7 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Nov 7 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Putain le retournage de veste les gars :nawak:  :grinj:

Vous mériteriez un coup de fusil dans le fion tiens :fuck2:[/quote]
Eh oh, voilà mon dernier message avant celui que tu viens de lire ! :mad:

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 31 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 31 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, je viens tout juste d'acheter le jeu (j'ai mis du temps à me décider après tout ce que j'ai pu entendre dessus et surtout après avoir testé une démo qui me semblait pas terrible) et il faut bien dire que cet opus est vraiment... :hmm: différent de tous les autres :neutre: En fait, graphiquement c'est hyper proche du 4, mais par contre, le gameplay... :peur: Là j'ai fait 3 matchs avec un pote en prenant l'Angleterre en 3 étoiles (mdr3), ça a donné 0-0 face à l'Ukraine, 1-0 face à l'Autriche et 1-0 face à la Bulgarie. C'est devenu vraiment chaudard pour marquer. Y a quand même pas mal de trucs qui m'ont déplu, en vrac :

- L'arbitrage beaucoup trop sévère
- Le gardien qui reste collé sur sa ligne sur les corners
- Les contrôles qui sont devenus impossibles
- L'adversaire qui reste de longue sur la défensive

Bref, à certains moments j'avais l'impression de voir un match de l'OM, où même carrément de jouer à PES4 mais avec que des joueurs en méforme ! :grinj:

Mais tout ça n'est qu'un avis de premier abord, là ce soir je pense qu'on va le rôder toute la soirée donc je pense que demain matin j'aurais un avis déjà beaucoup plus objectif :beer:[/quote]
J'vois pas où je retourne ma veste dans la mesure où j'ai jamais dit que je n'aimais pas PES5 :coup: :oops: :langue: :grinj: [/quote]
Ouais, t'as raison c'est vrai :blush: En fait, c'était adressé surtout à Yan :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

J'avais surtout peur que tu me plombes le derche la prochaine fois que je serais venu te rendre visite ! :blush: :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Image
voila une petite maquette que j'ai fait en attendant le jeu :neutre:

:beer: (merci à Ricarou pour ces beaux fonds d'ecran)
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre