Les Séries à Ne Pas Louper
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 18 2006, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 18 2006, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aurais-je oublié les malheureux qui regarde 24 sur TF1, en VF, 6 mois après les autres ?
Si c'est ça, toutes mes excuses, j'y ai pas pensé sur le coup
PS : merci d'avoir niqué le suspens en annonçant que les méchants c'est les Russes dans la saison 5
[/quote]
pire j'ai C+ mais comme j'ai loupé les débuts de la série, chuis obligé d'attendre que ca soit sur internet ou qu'il refasse des soirées spéciale 24 :cry2:

Si c'est ça, toutes mes excuses, j'y ai pas pensé sur le coup

PS : merci d'avoir niqué le suspens en annonçant que les méchants c'est les Russes dans la saison 5

pire j'ai C+ mais comme j'ai loupé les débuts de la série, chuis obligé d'attendre que ca soit sur internet ou qu'il refasse des soirées spéciale 24 :cry2:

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
<!--QuoteBegin-Jules+Jan 18 2006, 08:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 18 2006, 08:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah on le savait nan ?
Vu qu'il s'est mangé un missile
[/quote]
toi tu veux des coups toi, tu veux jouer avec nous hein?

toi tu veux des coups toi, tu veux jouer avec nous hein?

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
pas besoin d'avoir la Fox, la saison 5 est sur le net en VOST
Alors magnez-vous de rattraper votre retard
...j'ai commencé à regarder (
) et je confirme qu'on ne sait pas si les méchants sont des russes, des tchètchènes, des ukrainiens ou même des andorrans !
après les ex-yougos, les arabes et les mexicanos/ukrainiens, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir aller nous chercher
les français ? 

après les ex-yougos, les arabes et les mexicanos/ukrainiens, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir aller nous chercher

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 18 2006, 08:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 18 2006, 08:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas besoin d'avoir la Fox, la saison 5 est sur le net en VOST
Alors magnez-vous de rattraper votre retard
) et je confirme qu'on ne sait pas si les méchants sont des russes, des tchètchènes, des ukrainiens ou même des andorrans !
les français ?
[/quote]
Moi j'dis c'est un coup des Ferengis rien de plus

Moi j'dis c'est un coup des Ferengis rien de plus

- Cob
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Jan 18 2006, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Jan 18 2006, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, je mettrai plus les pieds dans ce topic
[/quote]
Moi non plus ! A chaque saison c'est pareil !
Je lis un truc ici et après je dois me retenir toute la saison de pas le dire à l'Ardé ! Pas merci, hein ! 

- marcelo
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 18 2006, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 18 2006, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marcelo, tu crois que c'est qui le meurtrier d'Audrey Raines?
[/quote]
c'est le petit fils Drazen !
ou alors Mme Amador 
à moins que ce ne soit Leon Salazar le cousin germain de Ramon Salazar
m'enfin, c'est pt'être encore Mandy qu'est là-dessous avec son énième contrat en Free-lance pour une agence terroriste

c'est le petit fils Drazen !

à moins que ce ne soit Leon Salazar le cousin germain de Ramon Salazar

m'enfin, c'est pt'être encore Mandy qu'est là-dessous avec son énième contrat en Free-lance pour une agence terroriste

- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 18 2006, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 18 2006, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> m'enfin, c'est pt'être encore Mandy qu'est là-dessous avec son énième contrat en Free-lance pour une agence terroriste
[/quote]
Ah non ça c'est pas possible, elle se fait enfin buter dans l'épisode 4...

Ah non ça c'est pas possible, elle se fait enfin buter dans l'épisode 4...

- Stella
<!--QuoteBegin-Alex677+Jan 11 2006, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jan 11 2006, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Desperate Housewives, j'ai pas trouvé ça très "comique"
plutot angoissant quand même souvent, non ?
[/quote]
DH pour moi c'est de l'humour noir et piquant sur la vie quotidienne, avec une intrigue policière plutot pas mal
Vivement la saison 2

DH pour moi c'est de l'humour noir et piquant sur la vie quotidienne, avec une intrigue policière plutot pas mal

Vivement la saison 2

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 18 2006, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 18 2006, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et ceux de The Wire, ça te dérangerait
[/quote]
Si tu me fais ca je ne materais plus tes videos

Si tu me fais ca je ne materais plus tes videos

- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- La Baronne
- marcelo
ouais t'as bouffé quoi
tout ce qu'on a dit n'était que bétises et fausses pistes !
on aime pas non plus se faire spoiler
donc on va pas en balancer
surtout que la série repose justement sur les cliffhangers, donc si on balance tout, ça n'a plus aucun intérêt
M'enfin, même en étant à jour des épisodes, on arrive quand même à se bouffer des spoilers
J'en ai encore vu y'a pas 5 minute en flanant sur un site anodin

tout ce qu'on a dit n'était que bétises et fausses pistes !

on aime pas non plus se faire spoiler

- si-ma-tante-en-avait
- La Baronne
Chuis d'accord avec Marcelo, le 1er qui s'amuserait à me spoiler 24 j'aurais son adresse dans la journée alors je me permettrai jamais de révéler quoi que ce soit sur cette saison 5, surtout qu'elle est savoureuse quand tu t'attends pas à prendre un tel choc
(ouais parce que faut le dire, Jack qui pète un câble et qui bute Tony Almeida dans la fusillade monstrueuse du début, vaut mieux pas être au courant, ça perd de son charme...
)...
Donc c'est bon Bédé, tu peux dormir tranquille, par contre dès le mois de Mai faudra pas t'étonner si on te dit que Kim Bauer se fait enlever dans cette saison...

Donc c'est bon Bédé, tu peux dormir tranquille, par contre dès le mois de Mai faudra pas t'étonner si on te dit que Kim Bauer se fait enlever dans cette saison...

- G.bédécarrax
- La Baronne
<!--QuoteBegin-Stella+Dec 28 2005, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Dec 28 2005, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"DESPERATE HOUSEWIVES"
!!!! Fabuleux !!! [/quote]
Je viens d'entamer, et chuis déjà fan...
En bonne gonzesse que je suis je trouve ça excellent...
Ca fait un bon substitut pour éviter de toucher à 24... :glagla: :drogué: :ninareviens:

Ca fait un bon substitut pour éviter de toucher à 24... :glagla: :drogué: :ninareviens:
- Ksix
- Champoul
Pfff c'est nul les series, vous avez rien de mieux à regarder franchement
des documentaires sur la chasse aux ours au sud est du pakistan ou des trucs dans le genre
Sinon à part ça en ce moment je suis à fond sur les stargate ( Atlantis et normal ) qui sont pas encore sortis en France
Je viens de me mettre dans les nouveaux battlestar gallactica ( c'est pas transcandant le 1er episode
) et je vais finir de regarder l'intégrale des H 

Sinon à part ça en ce moment je suis à fond sur les stargate ( Atlantis et normal ) qui sont pas encore sortis en France

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Stella
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 31 2006, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 31 2006, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Dec 28 2005, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Dec 28 2005, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"DESPERATE HOUSEWIVES"
!!!! Fabuleux !!! [/quote]
[/quote]
!! Tu préfères laquelle toi? 

[/quote]