Montage Photo

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

blonde :hmm:

va falloir que j'envisage de changer mon écran là :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Comme tu veux, je suis une personne trés curieuse :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> petite, grosse , blonde :grinj: [/quote]
C'est réducteur... :peur:

T'oublie de parler de tes boutons et de ta peau grasse, trèèèèès grasse... :beurk:

:grinj:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 26 2005, 08:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 26 2005, 08:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> blonde :hmm:

va falloir que j'envisage de changer mon écran là :grinj: [/quote]
c'est vrai ça, y'a vraiment des écrans qui trafiquent les couleurs :oops:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 26 2005, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 26 2005, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> petite, grosse , blonde  :grinj: [/quote]
C'est réducteur... :peur:

T'oublie de parler de tes boutons et de ta peau grasse, trèèèèès grasse... :beurk:

:grinj: [/quote]
exact Baron :grinj: ,.......une horreur, des fois je me fais peur :boo:
Stella

Message par Stella »

mdr3 en cherchant j'ai retrouvé une photo de Bud au réveil, mortel !!!!!!!!!!!
che13

Message par che13 »

Ca dit tuojours pas ou t'es profs :smilej:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

ahh oui elle est bien celle là :coup:
la préféré de cob, si mes souvenir son bon :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Bon puisque tu insistes regarde un peu plus bas. :oops:

:squal:

Edit : réponse au Che. :oops:
bad boy

Message par bad boy »

toujours est il que le jour où t'en auras marre de la vie de famille et qu'un petit tour du monde en bateau te tentera .... je te trouverai une petite place :coup:

même si j'aime pas les blondes, je pense que là je pourrai faire un effort :grinj: :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Stella

Message par Stella »

J'osais pas la faire Joeuf :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 26 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 26 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai :hmph: mais je garde et pas la peine de me demander :hmph:
[/quote]
pas grave, j' ai des photos de toi en contre parti, donc de quoi m' amusé :oyé: :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 26 2005, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 26 2005, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toujours est il que le jour où t'en auras marre de la vie de famille et qu'un petit tour du monde en bateau te tentera .... je te trouverai une petite place :coup:

même si j'aime pas les blondes, je pense que là je pourrai faire un effort :grinj: :oops: [/quote]
C'est noté :winkv: en plus tu me prends par les sentiments, j'adore la mer :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'osais pas la faire Joeuf :beer: [/quote]
C'est mon coté grand seigneur. :fier:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 26 2005, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 26 2005, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toujours est il que le jour où t'en auras marre de la vie de famille et qu'un petit tour du monde en bateau te tentera .... je te trouverai une petite place  :coup:

même si j'aime pas les blondes, je pense que là je pourrai faire un effort  :grinj:  :oops: [/quote]
C'est noté :winkv: en plus tu me prends par les sentiments, j'adore la mer :beer: [/quote]
Tu es donc Prof :oops: :hmm:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 26 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 26 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 26 2005, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 26 2005, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toujours est il que le jour où t'en auras marre de la vie de famille et qu'un petit tour du monde en bateau te tentera .... je te trouverai une petite place  :coup:

même si j'aime pas les blondes, je pense que là je pourrai faire un effort  :grinj:  :oops: [/quote]
C'est noté :winkv: en plus tu me prends par les sentiments, j'adore la mer :beer: [/quote]
Tu es donc Prof :oops: :hmm: [/quote]
t'es trop fort toi mdr3

:lance:

:beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

hop pop pop Mr Ultraom27 :oops:
Que je sache, tu n' as jamais mis de photo de toi :???: hop pop pop :mad:

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:peur: ça y'est , mon heure est venu :peur:
Que faire :hmm:

Je veux bien te passer une photo de moi :hmm: en MP :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

envoi :jump:

va falloir que je trouve une photo bien trash maintenant :coup:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<a href='http://patrice.batot.free.fr/DieuxDuSta ... iorese.jpg' target='_blank'>C'est assez trash ça ?</a>

:grinj: :grinj: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Arrête il va plus oser envoyer sa photo à Nyrod. :grinj:
Jester

Message par Jester »

il veut du trash je lui donne du trash c'tou :oops: :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Là c'est Ultrach quand même. :oops:
pascom

Message par pascom »

mdr3 Nyrod! Le montage du cochon et du lapin mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

mdr3 mdr3 mdr3 Je m'en lasse pas :fier: :grinj:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 26 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 26 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah oui ... quand même .... pffiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek:

OMForum, c'était bien aussi avant :deg: [/quote]
malgré toute ma bonne volonté, ma mauvaise foi et ma science en spéléologie forumesque, je sois admettre qu'il n'existe plus de photos de stella sur ce forum :cry2:

bon, avis à ceux qui en ont .... combien vous voulez :???: :coup: :grinj:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  Nyrod! Le montage du cochon et du lapin  mdr3 [/quote]
ce montage restera dans les annales je pense mdr3 j'aime bien le lapin avec les lunettes :clap:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  Nyrod! Le montage du cochon et du lapin  mdr3 [/quote]
ce montage restera dans les annales je pense mdr3 [/quote]
Dis ça à K6 oué :oops:
#Thauvin2018
Stella

Message par Stella »

hé 0013 :coup: je viens de me souvenir de la pub avec les chasseurs et le lapin mdr3 : "LE LAPIN, LE LAPIN......." :caid:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ah :tic:
#Thauvin2018
Répondre