*The Song Of The Day*
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Y a aps a dire...
en ce moment c'est reveil midi soir nuit :
Puppet Mastaz - Do The Swamp :oyé:
DE LA TUERIE CE GROUPE !!! :elephantrose:
un extrait integral <a href='ftp://simastion.free.fr/music/Puppetmas ... 0Swamp.mp3' target='_blank'>ici</a>
Ah oui au fait c'est ce groupe de hiphop de marionnettes

en ce moment c'est reveil midi soir nuit :
Puppet Mastaz - Do The Swamp :oyé:
DE LA TUERIE CE GROUPE !!! :elephantrose:
un extrait integral <a href='ftp://simastion.free.fr/music/Puppetmas ... 0Swamp.mp3' target='_blank'>ici</a>

Ah oui au fait c'est ce groupe de hiphop de marionnettes

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Franckette de Papeete
- Franckette de Papeete
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 8 2005, 07:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 8 2005, 07:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> John Lennon - Imagine
[/quote]
rhhho ça va
(comprendra qui voudra
)
rhhho ça va

(comprendra qui voudra

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-saiimon+Dec 8 2005, 07:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Dec 8 2005, 07:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Queen...
Je sais je me recapepete !
[/quote]
Rien de perso, saiimon et joeuf, mais...
y'a que moi ici qui n'aime pas du tout Queen ?
Pour être honnête, à une époque, j'ai aimé. Mais là non, je peux plus. C'est comme Dire Straits: quand t'es jeune, tu trouves que c'est trop bon et puis après, ben... tu grandis, quoi
PAS TAPER ! C'est juste une observation en passant. :lenain:

Je sais je me recapepete !

Rien de perso, saiimon et joeuf, mais...

Pour être honnête, à une époque, j'ai aimé. Mais là non, je peux plus. C'est comme Dire Straits: quand t'es jeune, tu trouves que c'est trop bon et puis après, ben... tu grandis, quoi

PAS TAPER ! C'est juste une observation en passant. :lenain:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- Tatt's
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 8 2005, 06:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 8 2005, 06:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> John Lennon - Imagine
[/quote]
Ouai tres belle chanson ...
Ca fait 25 ans qu'il est mort aujourd'hui
Ouai tres belle chanson ...
Ca fait 25 ans qu'il est mort aujourd'hui
-
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 8 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 8 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Winnie ->
<- Oh le Gaby[/quote]
Peuf... même pas mal !

Peuf... même pas mal !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- Jerry
<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Dec 8 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Dec 8 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=saiimon,Dec 8 2005, 07:08 AM]
Queen...
[/quote]
Non tu n'es pas le seul.
J'ai jamais accroché, même plus jeune contrairement à toi.
Par contre, j'ai eu ma période Dire Straits & Knopfler.

Non tu n'es pas le seul.
Par contre, j'ai eu ma période Dire Straits & Knopfler.
-
<!--QuoteBegin-Jerry+Dec 8 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Dec 8 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=Oh Le Gaby,Dec 8 2005, 06:38 PM] [QUOTE=saiimon,Dec 8 2005, 07:08 AM]
Queen...
[/QUOTE]
Non tu n'es pas le seul.
Par contre, j'ai eu ma période Dire Straits & Knopfler. [/quote]
Oui, quelque part, au niveau du vécu, je suis pas trop surpris, quoi, tu vois.

Non tu n'es pas le seul.
Par contre, j'ai eu ma période Dire Straits & Knopfler. [/quote]
Oui, quelque part, au niveau du vécu, je suis pas trop surpris, quoi, tu vois.

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 8 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 8 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 8 2005, 07:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 8 2005, 07:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> John Lennon - Imagine
[/quote]
rhhho ça va
(comprendra qui voudra
) [/quote]
Peux tu expliciter?
Sinon, la raison pour laquelle j'ai choisi cette chanson hier, c'est pour la raison dite par petit Jairome.
Mano Negra - Clandestino :ph34r:
rhhho ça va

(comprendra qui voudra

Peux tu expliciter?

Sinon, la raison pour laquelle j'ai choisi cette chanson hier, c'est pour la raison dite par petit Jairome.

Mano Negra - Clandestino :ph34r:
- Franckette de Papeete
Aujourd'hui, je vous sors un truc méconnu mais qui vaut son pesant de cacahouètes. A ce jour et à ma connaissance, ça a été leur seul disque et je crois savoir qu'ils n'ont même pas fait un album...par contre si quelqu'un a entendu parler d'un album de ce groupe, qu'il me le signale, merci...
HUMAN BOX - Party Time
C'est un morceau fait uniquement à base de beatbox humaine et de vocalises, aucun instrument de musique n'a été utilisé...et franchement, ça tape ! :oyé:
HUMAN BOX - Party Time
C'est un morceau fait uniquement à base de beatbox humaine et de vocalises, aucun instrument de musique n'a été utilisé...et franchement, ça tape ! :oyé:
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- stramboise
- franco-qatarien
Jean Baptiste Lully "J'ay perdu la beauté qui me rendit si vaine"
<a href='http://multimedia.fnac.com/multimedia/a ... 8744B14.ra' target='_blank'>extrait</a>
<a href='http://multimedia.fnac.com/multimedia/a ... 8744B14.ra' target='_blank'>extrait</a>
- Jerry
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 9 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 9 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mano Negra - Clandestino :ph34r: [/quote]
Manu Chao pas la Mano pour la song "Clandestino".
Manu Chao pas la Mano pour la song "Clandestino".
-
<!--QuoteBegin-Jerry+Dec 9 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Dec 9 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 9 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 9 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mano Negra - Clandestino :ph34r: [/quote]
Manu Chao pas la Mano pour la song "Clandestino". [/quote]
J'avais la tête dans le cul là
, pourtant je le sais. 
Manu Chao pas la Mano pour la song "Clandestino". [/quote]

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 9 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 9 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
, pourtant je le sais.
[/quote]
Dans le cul de qui ??? Vas y lache l'info !!

Dans le cul de qui ??? Vas y lache l'info !!
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Stella+Dec 9 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Dec 9 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour vous énerver un peu
....
"Tant qu'on rêve encore" par la troupe du Roi Soleil
J'aime bien celle là aussi:

[/quote]
encore un mançeau

"Tant qu'on rêve encore" par la troupe du Roi Soleil

J'aime bien celle là aussi:

encore un mançeau

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 9 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 9 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 9 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 9 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
, pourtant je le sais.
[/quote]
Dans le cul de qui ??? Vas y lache l'info !! [/quote]
Dans le mien, je suis très souple.

Dans le cul de qui ??? Vas y lache l'info !! [/quote]
Dans le mien, je suis très souple.

-
Low - "Monkey"
- Nyrod
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 9 2005, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 9 2005, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 8 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 8 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 8 2005, 07:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 8 2005, 07:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> John Lennon - Imagine
[/quote]
rhhho ça va
(comprendra qui voudra
) [/quote]
Peux tu expliciter?
[/quote]
trop long, fallait t' inscrire avant
d' ailleurs les anciens qui s' en souviennent, eh bah enfin de compte, c' était pas cette chanson que je cherchais

rhhho ça va

(comprendra qui voudra

Peux tu expliciter?

[/quote]
trop long, fallait t' inscrire avant

d' ailleurs les anciens qui s' en souviennent, eh bah enfin de compte, c' était pas cette chanson que je cherchais

OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
félicitations au papa et à la maman 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0