SMT C'était exactement ça en plus !
Quand j'ai vu l'affichage des résultats avec mon nom écrit, les gens ont sérieusement du croire que j'étais un grand malade Mais quel plaisir... J'ai tellement galéré avec le parcours que j'ai eu auparavant, et cette année cumulé avec le BTS, le Stage du BTS ,mon contrat étudiant à Carrefour, et mon BAC... Quel KIFFE.
Champoul, j'ai quand même réussi à placer combien je devais avoir à mon jury d'oral de mercatique pour que j'ai mon BAC hein
- "Vous avez eu combien à l'écrit ?"
- " 7..."
- "Ah.. D'accord"
- "Je sais pas si je peux vous dire combien j'ai de points à rattraper..."
- "Ah si bien sur, si vous voulez !!
- "10 !!!!.. Donc il faut que j'ai ....."
- "Oui je sais. On verra."
Tatt's a écrit : Mais quel plaisir... J'ai tellement galéré avec le parcours que j'ai eu auparavant, et cette année cumulé avec le BTS, le Stage du BTS ,mon contrat étudiant à Carrefour, et mon BAC...
Oh, je viens pour la première fois de ma vie d'être la cible de pickpocket(s). Ils m'ont tiré une feuille A4 ou j'avais griffoné des blagues pour le twitter et 2-3 bites dessins quelconques Sans doute des roumains qui les posteront sur OMFoRom.com
PS : J'imagine leur gueule à lecture (si ils sont parvenus à lire)
J'ai un vieux portable que j'ai trouvé dans un bus à Aix il y a 8 ans et qui ne reçoit pas les mails (y'a même pas d'appareil photo). Et je m'en sers jamais, les portables c'est pas mon truc.
P'tin qu'est que je donnerais pour travailler qq samedi et/ou dimanche et les récupérer en congés pour me barrer.
Le criminel nazi le plus recherché au monde repéré
Laszlo Csatary, le criminel nazi le plus recherché au monde, aurait été retrouvé dans la capitale hongroise. Il est accusé de complicité dans la mort de 15.700 juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Parmi les victimes de la fusillade à Denver , durant la projection de la première de " Batman ", une jeune journaliste sportive de 22 ans.
Pendant plusieurs minutes, Jessica Ghawi, accompagnée d'un ami, a envoyé des messages sur Tweeter, jusqu'à ce qu'elle soit elle même la cilbe du meurtrier.
Son premier Tweet dans la salle a été: "Le film ne démarre pas avant 20 minutes!", et d'ajouter "Jamais je n'aurais pensé forcer un ami de venir voir la séance du soir de "The Dark Knight Rises" avec moi."
Mais trois heures plus tard, son frère Jordan a annoncé sur Twitter que sa soeur avait été abattue. Ses parents ont également confirmé l'information en direct à la radio. Quant à son ami qui l'accompagnait, il a été blessé.
Le mois dernier, la jeune femme avait déjà échappé à une fusillade dans un centre commercial de Toronto au Canada. Sur son blog, elle avait publié plusieurs messages après ce drame: "Je ne peux pas soulager mon cœur de ce sentiment étrange. Ce sentiment de vide, écœurant reste en moi. Il s'est installé lorsque j'étais au centre commercial de Toronto peu avant que quelqu'un n'ouvre le feu dans la zone du centre occupée par les restaurants. Ce sentiment étrange m'a poussée à quitter le centre commercial et, sans le savoir, le chemin du mal. Il est difficile pour moi de comprendre comment ce sentiment bizarre m'a sauvée d'une tuerie meurtrière."
Mais également: "J'ai vu à quel point le vie est fragile ce samedi. J'ai lu l'horreur sur le visage des passants. J'ai vu les victimes d'un meurtre sans sens. Cela m'a rappelé que l'on ne sait jamais quand ni où notre vie sur terre va se terminer. Quand ni où on poussera notre dernier souffle. Pour un homme, cela aura été au milieu d'un centre commercial plein de monde un samedi soir. (…) Chaque moment que l'on passe sur terre est une chance. A tel point que je peux parfois considérer ces moments pour acquis. (…) J'aimerais pouvoir soulager mon cœur de ce sentiment étrange. Ce sentiment qui me rappelle à quel point j'ai de la chance. Ce même sentiment qui m'a fait quitter le centre commercial. Ce sentiment qui m'a sûrement sauvé la vie."