Quelle victoire de Fedor Emilianenko face à Brett Rogers hier soir! Pour rappel, Fedor est considéré comme étant le meilleur combattant de MMA au monde poids pour poids, et Brett Rogers se présentait devant lui avec une carte de 10-0-0(9KO et 1 soumission) et un avantage de poids, taille et allonge. Après avoir cassé le nez de Fedor dans les premiers instants du 1er round bien placé, et dominé la 1ère partie de ce même round, Rogers a commencé à être dominé par Fedor après avoir été ammené au sol. Mais c'est debout, sur une droite phénoménale dès le début du 2ème round, que Fedor mit à terre Rogers, forçant l'arbitre à mettre un terme à ce combat.
Fedor a montré encore une fois qu'il était le patron. C'était magnifique
ToF a écrit :Quelle victoire de Fedor Emilianenko face à Brett Rogers hier soir! Pour rappel, Fedor est considéré comme étant le meilleur combattant de MMA au monde poids pour poids, et Brett Rogers se présentait devant lui avec une carte de 10-0-0(9KO et 1 soumission) et un avantage de poids, taille et allonge. Après avoir cassé le nez de Fedor dans les premiers instants du 1er round bien placé, et dominé la 1ère partie de ce même round, Rogers a commencé à être dominé par Fedor après avoir été ammené au sol. Mais c'est debout, sur une droite phénoménale dès le début du 2ème round, que Fedor mit à terre Rogers, forçant l'arbitre à mettre un terme à ce combat.
Fedor a montré encore une fois qu'il était le patron. C'était magnifique
Signe des temps, Roger est devenu le Lamouchi du tennis : son recul sur les évènements lui permet d'être spectateur de ses matchs, de les perdre avec philosophie, puis d'être frais en conférence de presse et devant les caméras pour distribuer bons et mauvais points à ses adversaires.
Kieros a écrit :Signe des temps, Roger est devenu le Lamouchi du tennis : son recul sur les évènements lui permet d'être spectateur de ses matchs, de les perdre avec philosophie, puis d'être frais en conférence de presse et devant les caméras pour distribuer bons et mauvais points à ses adversaires.
Depuis qu'il est papa et qu'il a enfin gagné RG, il laisse tombe Il perd, mais il s'en branle
Bilan de l'aprem: Soderling-Davidenko disputé mais très matinal... j'ai suivi en lisant le torchon d'un œil distrait! Clément-Djokovic: on y a cru 2 jeux... et pis ensuite ce fut la marée! Quand on est pas capable de servir à plus de 170 km/h c'est rédhibitoire à ce niveau. Tsonga-Simon. Pareil que le précédent sauf que la qualité de Simon n'est pas en jeu... c'est son genou qu'était en vrac. Benneteau-Monfils: un premier set serré, quelques très beaux coups dans le second... mais là aussi on a jamais eu l'impression qu'une surprise pouvait arriver. Au final pour 13€ et 7h de spectacle j'ai quand même passé un bon moment.
Votre inculture est navrante, mon pauvre kevingaelmonfils93
Le Rosset-Federer de 2000 fut une finale d'une qualité telle que vous n'en verrai jamais d'identique que depuis votre fauteuil, et ce de toute votre vie Je vous laisse contempler vos souvenirs de Tsonga-Simon et Benneteau-Monfils (des matchs que je ne verrai jamais de toute ma vie, même si on me payait pour rester devant la télé )
Kieros a écrit :Le tournoi de tennis où, en 6-7 années, j'ai pu voir jouer Federer, Nadal, Kuerten, Safin, Kafelnikov, Rios, Stich, Enqvist, Becker, Lendl...
Kieros a écrit :Votre inculture est navrante, mon pauvre kevingaelmonfils93
Le Rosset-Federer de 2000 fut une finale d'une qualité telle que vous n'en verrai jamais d'identique que depuis votre fauteuil, et ce de toute votre vie Je vous laisse contempler vos souvenirs de Tsonga-Simon et Benneteau-Monfils (des matchs que je ne verrai jamais de toute ma vie, même si on me payait pour rester devant la télé )
J'étais à Wimbledon le soir de Federer-Nadal 2008 alors...
... en plus en ce qui me concerne c'est totalement faux (c'était la deuxième fois de ma vie que j'allais voir du tennis hier) mais j'avais envie d'écrire ça juste pour imaginer sa tête lors de la fraction de seconde pendant laquelle il y croirait!