le vieux Buk a écrit :m'enfin Bud... ça fait partie du plaisir, cet effeuillage un peu difficile de la première fois avec un Nutella...
Buk ou l'art du pétage de rondelle pour accéder au nutelle
ami poete bonsoir

le vieux Buk a écrit :m'enfin Bud... ça fait partie du plaisir, cet effeuillage un peu difficile de la première fois avec un Nutella...
Maintenant, ce forum c'est comme Ikea, il faut monter les topics soi-même. On n'arrête pas le progrèsle vieux Buk a écrit :nan mais je ferai comme pour manga/anime/pasclubdorothée, je vous décrirai le topic en détail puis je vous laisserai l'ouvrir
You're dead insidele vieux Buk a écrit : et ceux qui ne nous ont pas fait pleurer (alors qu'on aurait dû, et que tout le monde nous a regardé comme un monstre)
Ouile vieux Buk a écrit :J'ai répondu avant que tu me poses la question:synchronicité:
urba a écrit :Je viens de passer mon second entretien, et ça s'est carrément bien passé,
spartakus a écrit :Moi j'attendrais que tu sois sur d'etre embauché sinon tu va lire tout leurs posts avec haine; je veux pas faire partie du lot![]()
ps: et non butty tu n'aura plus de bisous. Faut pas pousser quand meme
Suite de malife.comJoeuf de Paimboeuf a écrit :G.bedecarrax a écrit :si-ma-tante il était traitement par électrochoc dans une vie antérieure
CourageLe plus important dans ces moments là, c'est de surtout ne pas s'écouter. Regarde un film, va courir, danse le jerk, c'est pas que ca te soulagera de quoique ce soit, juste que ta déprime va en s'estompant d'un point A à un point B, durée pendant laquelle tout ce qui te passe par la tête est forcément une mauvaise idée et qu'il faut "faire passer". Jusqu'à la prochaine
![]()
Après une nuit de sommeil (très hachée), je me dis que celle des deux à laquelle je tiens le plus est une grosse conne et avant de m'endormir j'ai gueulé un bon coup que c'était une s*****. C'est très con, ça soulage et je sais que si elle me reparle je vais retomber dans le panneau*.Le pire, c'est que je crois qu'elle a mal pris le fait que je ne l'ai pas reconnue au téléphone hier (car je n'étais pas dans mon assiette hier), bref réaction de gamine.
![]()
*Quoique en fait pas si sûr vu que j'ai très peu goûté le comportement qu'elle a eu hier.
Je devrais vu qu'à chaque fois je tombe sur des cas sociaux.Ultraom27 a écrit :Fais comme moi, rentre à la Croix-Rouge
butty
Oui mais rien de bien intéressant, déjà qu'avec BAC+2 c'est la galère.piX a écrit :Joeuf faut jamais parler sur MSN aux nanas si c'est une histoire de coeur, c'est trop facile d'embobiner les gens avec...
Bon moi je suis dans la merde, je fais une licence et au bout d'un mois et demi ça m'a saoulé comme pas possible ce que je fais me plait pas, tous les cours sont chiants, faut que je traverse la ville pour aller a la fac, les filles les plus charmantes ont changé de licence
Résultat j'y vais une fois sur 2 ou 3...
Mais le problème c'est que je sais pas quoi faire d'autre de ma vie
Avec un bac on peut faire quoi comme job ?
Fais un DUTpiX a écrit :Joeuf faut jamais parler sur MSN aux nanas si c'est une histoire de coeur, c'est trop facile d'embobiner les gens avec...
Bon moi je suis dans la merde, je fais une licence et au bout d'un mois et demi ça m'a saoulé comme pas possible ce que je fais me plait pas, tous les cours sont chiants, faut que je traverse la ville pour aller a la fac, les filles les plus charmantes ont changé de licence
Résultat j'y vais une fois sur 2 ou 3...
Mais le problème c'est que je sais pas quoi faire d'autre de ma vie
Avec un bac on peut faire quoi comme job ?
Et je me dis que les problèmes qu'elle avait avec les autres gars elle se les ait créés toute seule comme une grande, elle les a bien cherchés.champoul a écrit :C'est simple elle allait pas bien, elle a pompé tout tes sentiments, ça va mieux, elle te lache, en résumé c'est une conne
Ce serait lui faire trop d'honneur que de la faire pleurer.Joker a écrit :Vas-y Joeuf venge toi, fais la pleurer
Edit : Je ne peux que plussoyer avec Champoul
C'est à moi que tu parles?champoul a écrit :T'es toujours là toi quand on dit DUT, t'as une alarme de sous marin ( style touché coulé électronique ) qui te préviens ou quoi![]()
J'y ai pensé mais y a aucun DUT qui me plait
Fais un DUT2 ans pendant lesquels tu te casses pas trop le cul, un diplôme, des poursuites d'études ( t'as le choix, 1,2,3 ans ) Des expériences professionnelles en stage etc..
Et puis surtout surtout, tu te sens obligé d'y aller, c'est pas la fac, mais c'est pas le bagne non plus![]()
Mais par contre tu bosses un minimum, et si, comme moi, et comme beaucoup de mecs ( surtout si tu pleures pas devant des oeuvres) quand on te laisse trop de libertés, tu finis par plus rien glander, ça te cadre bien