Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Re: Le Bar Des Sports II

Message par stramboise »

Ha mais j'ai pas dit le contraire!! :grinj:
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Aérobic a écrit :Amstrong n'avait "rien" gagné avant son cancer
Non, juste un championnat du monde et de grandes classiques :tic: :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

d'où les guillemets. Il ne dominait pas le cyclisme avant son cancer.
Blood a écrit :Parce que tu crois que les autres tournent tous à l'eau plate? :roll:
Ouaip, il y a pas mal de skieurs/skieuses qui tournaient à l'eau plate, à part la créatine pour prendre de la masse (alors autorisée à part en France). J'en suis totalement persuadé.

Après, dire toujours que tous les sportifs se dopent et chaque fois qu'un sportif a gagné quelque chose, c'est un Lance Amstronge. :glare:

Sinon, pour moi c'est un type qui avait un énorme talent, prenait des risques de malade et avait un panache totalement à l'inverse d'un Amstrong...Mais, il est arrivé dans une période où le ski était en transition, avec des anciens qui n'arrivaient pas à s'adapter aux nouveaux skis, une nouvelle génération plus réduite...Ce n'est pas tellement le fait qu'il ait dominé le ski ou le palmarès que je retiens...Ce n'était pas une énorme époque de concurrence avant sa blessure à mon avis...

Mais, c'était le seul mec à regarder descendre....Le début du vrai carving en ski...Et piqure ou pas, non-maîtrisé justement...Je retiens surtout certaines de ses prises de carre, son retour au J.O. où il gagne quelques jours après une chute incroyable...Un Autrichien pas chiant à regarder, donc un mythe. :oops:
Allobroge

Message par Allobroge »

J'ai vu des skieurs se tuer sur les pistes mais jamais dans leurs chambres d'hôtel. :roll:

Herminator a superbement dominé le ski avant et après son accident. C'est un tout grand champion qui a gagné avec les anciens et nouveaux types de ski.

La chute de Nagano dont parlait Aérobic :wow:
Ciao

Message par Ciao »

:beer: Il manque le début, juste avant la chute, qui est pour moi presque le plus impressionant:

C'est 1998. Il arrive en coupe du monde réellement en 1996-1997. C'est sans doute d'"anciens skis". Mais, il skie comme avec des nouveaux. Et ses skis ne tiennent pas. A cette période, les skieurs, comme les freestyleurs, je les appelais des dérapeurs. :grinj: Pas lui.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Aérobic a écrit :d'où les guillemets. Il ne dominait pas le cyclisme avant son cancer.
Blood a écrit :Parce que tu crois que les autres tournent tous à l'eau plate? :roll:
Ouaip, il y a pas mal de skieurs/skieuses qui tournaient à l'eau plate, à part la créatine pour prendre de la masse (alors autorisée à part en France). J'en suis totalement persuadé.

Après, dire toujours que tous les sportifs se dopent et chaque fois qu'un sportif a gagné quelque chose, c'est un Lance Amstronge. :glare:

Sinon, pour moi c'est un type qui avait un énorme talent, prenait des risques de malade et avait un panache totalement à l'inverse d'un Amstrong...Mais, il est arrivé dans une période où le ski était en transition, avec des anciens qui n'arrivaient pas à s'adapter aux nouveaux skis, une nouvelle génération plus réduite...Ce n'est pas tellement le fait qu'il ait dominé le ski ou le palmarès que je retiens...Ce n'était pas une énorme époque de concurrence avant sa blessure à mon avis...

Mais, c'était le seul mec à regarder descendre....Le début du vrai carving en ski...Et piqure ou pas, non-maîtrisé justement...Je retiens surtout certaines de ses prises de carre, son retour au J.O. où il gagne quelques jours après une chute incroyable...Un Autrichien pas chiant à regarder, donc un mythe. :oops:
HUhuhu :oops:
Ne te trompes pas de médisant, le païen c'est Stambroise, pour moi Herminator est un mythe...
Ma phrase facile était pour répondre sur le ton de notre parisien de service :beer:
ToF

Message par ToF »

Du volley-foot! La première fois que j'en ai entendu parler c'était dans CaptainTsubasa :grinj:
Blood

Message par Blood »

Aérobic a écrit :Mais, c'était le seul mec à regarder descendre....Le début du vrai carving en ski...Et piqure ou pas, non-maîtrisé justement...Je retiens surtout certaines de ses prises de carre, son retour au J.O. où il gagne quelques jours après une chute incroyable...Un Autrichien pas chiant à regarder, donc un mythe. :oops:
Joli résumé :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Patrick Sebastien a écrit :A Brive, un mec a voulu frapper l'arbitre (le 19 septembre, à l'issue de Brive-Biarritz, perdu 12-15). C'est inadmissible ! (…) A Toulon, le public insulte les adversaires. Moi-même, je n'accompagne plus Brive en déplacement car j'en ai marre de me faire traiter de tous les noms. Quand on perd, on trouve malin de passer Le Petit Bonhomme en mousse. On me répond que ce n'est pas méchant mais, ensuite, comment expliquer aux gamins qu'il faut respecter l'adversaire ? Au rugby, on n'humilie pas les mecs qui viennent de prendre 30 points. Le premier à aller consoler le perdant, ce doit être le vainqueur. Si on perd ces valeurs, qui font de notre sport une île dans le monde actuel, on est mort. Le rugby doit absolument conserver son identité, ne pas se faire bouffer par les supporteurs du foot
TU ES TRISTE, MAIS C'EST TROP TAAAAAAAAARD :moque:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Un bien bel exemple d'anti-freshlooose ce Loeb :french:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Grâce aussi à son copilote monégasque Daniel Elena. :fier:
Image
Hyde

Message par Hyde »

Juliensw a écrit :Un bien bel exemple d'anti-freshlooose ce Loeb :french:
Oui il fait plaisir quand même! Lui et le handball on peut compter dessus.
"Farpaitement! Machin a raison!"
urba

Message par urba »

Juliensw a écrit :Un bien bel exemple d'anti-freshlooose ce Loeb :french:
Il est pas français, il est alsacien :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Et puis surtout, il est gymnaste de haut niveau, à la base. Vous l'avez vu gagner une médaille dans une grande compétition ? :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Nouveau monument de la french lose tennistique, cette semaine à Lyon :oops:

Il y a deux jours, les médias nous annonçaient fièrement que, pour la première fois de l'histoire, 7 joueurs français étaient qualifiés en quart de finale (sur 8 joueurs possibles) du tournoi de Lyon. Il y avait donc la certitude d'avoir au moins en français en finale :cana: Étaient en lice pour la victoire : Clément, Simon, Tsonga, Llodra, Benneteau Gicquel, Serra, et donc Ljubicic, le seul non-français.

Aujourd'hui était la finale, et comme prévu, le vainqueur est Ljubicic :oops: :french:
Winnie

Message par Winnie »

:lol: :lol: :lol:

:french:

:deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
San Siro

Message par San Siro »

Ouai enfin c'est qd même pas nouveau que les tennismen français sont nuls depuis les l'époque des mousquetaires. :oops:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

non mais là c'est énorme :wow: :lol: :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
San Siro

Message par San Siro »

Tiens salut Nyrod, tu remercieras de ma part les joueurs de Livourne pour les trois points. :smilej: :beer: :grinj:
Image
Cob

Message par Cob »

Hyde a écrit : Lui et le handball on peut compter dessus.
En parlant de hand, vous avez vu ce truc en Championnat d'Europe, là, avec l'entraîneur qui rentre sur le terrain dans les dernières secondes pour empêcher les Françaises de marquer et de gagner ?!! :wow: :mad:

Edit : oui, comme je vois que ça vous passionne, je vous ai même trouvé la vidéo. :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Haaaannnnnnn l'en :nono: :wow:
Hum
Cob

Message par Cob »

C'est fou, hein ! Et ce sale sourire qu'il a ensuite, tout fier de lui, ça donne envie de lui filer des baffes. :evil:
Kiskill

Message par Kiskill »

et il va se passer quoi :???: il va y avoir quand même match nul :???:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
ToF

Message par ToF »

Il a été expulsé pour comportement anti-sportif, et il y a eu match nul. Après ça, il a déclaré que c'était la meilleur option tactique qu'il avait à ce moment là, et il faisait le fier ce con!
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :Nouveau monument de la french lose tennistique, cette semaine à Lyon :oops:

Il y a deux jours, les médias nous annonçaient fièrement que, pour la première fois de l'histoire, 7 joueurs français étaient qualifiés en quart de finale (sur 8 joueurs possibles) du tournoi de Lyon. Il y avait donc la certitude d'avoir au moins en français en finale :cana: Étaient en lice pour la victoire : Clément, Simon, Tsonga, Llodra, Benneteau Gicquel, Serra, et donc Ljubicic, le seul non-français.

Aujourd'hui était la finale, et comme prévu, le vainqueur est Ljubicic :oops: :french:
C'est mythique mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

Cob a écrit :
Hyde a écrit : Lui et le handball on peut compter dessus.
En parlant de hand, vous avez vu ce truc en Championnat d'Europe, là, avec l'entraîneur qui rentre sur le terrain dans les dernières secondes pour empêcher les Françaises de marquer et de gagner ?!! :wow: :mad:

Edit : oui, comme je vois que ça vous passionne, je vous ai même trouvé la vidéo. :oops:
Je te fouterai une défaite sur tapis vert :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

+ interdiction d'entrainer un club de hand à vie.

Que ça donne pas des idées à d'autre
Kieros

Message par Kieros »

Championnat du monde WBA des lourds hier soir, victoire aux points du challenger Haye (à droite) contre le colosse Valuev (à gauche), tenant du titre.
Image
Valuev est toujours marrant à voir combattre, on dirait l'Homme-requin face à James Bond, pour donner un ordre d'idée. La déclaration de Haye à la fin du match est intéressante :lol:
Haye a écrit :"Je l'ai touché à la tête en début de match, et c'était la chose la plus dure que j'ai jamais frappée. C'était comme cogner contre un mur en brique. J'ai cru que je m'étais cassé la main".
nicom93

Message par nicom93 »

Kieros a écrit : Valuev est toujours marrant à voir combattre, on dirait l'Homme-requin face à James Bond, pour donner un ordre d'idée. La déclaration de Haye à la fin du match est intéressante :lol:
C'est tout à fait ça :peur: M'étonnerait pas qu'il finisse au cinéma le Russe, dans des films de série B avec Steven Seagal :oops:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Tous mes vœux de bonheur au réalisateur alors :peur:
Sérieusement, à mon avis, il finira comme tous les boxeurs avec un pois chiche, exploité et ruiné par des intérêts qui le dépassent.. :-|
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre