Sanction équilibrée, je trouve J'aurais ajouté des points de pénalité à Alonso et sa radiation au palmarès de la saison précédente, mais vu ses résultats, ça n'aurait pas changé grand chose Regrettable que Piquet n'ait rien eu, par contre
Deux ans avec sursi ???! La F1 doit vraiment être financièrement aux abois pour en arriver là!! Je trouve ça incroyable. Perso j'attendais la radiation de l'écurie et l'interdiction du constructeur de participer à toute compétition automobile pour 10 ans!
Attendez, au delà de la triche sportive (déjà passablement ignoble) quand vous voyez ce qui est arrvié à Massa du fait d'un incident de course survenu sur une voiture devant lui, obliger un pilote à crasher sa bagnole contre un mur en pleine course à 200 km/h c'est mettre en danger la vie de tous les autres coureurs! Au moins le dopé lui, ne met en jeu que sa propre vie!
J'aurais beaucoup aimé ( ) mais en même temps, Renault a fait ce qu'il fallait pour virer les responsables, et faire sortir la vérité (et Alonso n'a pas eu à se faire prier pour passer -une nouvelle fois- à table Après l'espionnage de McLaren, encore dans les embrouilles, encore balance, encore blanchi )
Si Renault avait voulu faire comme McLaren, et faire obstruction, je pense que ça aurait pris des plombes, et qu'on n'aurait jamais su ce qu'il s'était passé. Au final, ça ne changera pas grand chose : la sanction est suffisamment infamante pour que Ghosn retire l'équipe (définitivement aux fraises), mais au moins, ils auront sauvé la face de la marque.
Son nom ("Nelson" comme Nels Oleson dans la petite maison dans la prairie, "Piquet" comme un vulgaire ustensil de camping, "Junior" comme le fils de Mabrouck le chien) est déjà une punition suffisante pour le reste de sa vie:! Ils ont eu pitiée!
Le président de la Fédération espagnole de sport automobile a vivement critiqué la position de la FIA qui a accordé à Nelson Piquet Jr l’immunité dans l’affaire du crash du Grand Prix de Singapour. «C'est un garçon idiot (Nelson Piquet Jr) qui ne sait pas s'il a appuyé ou pas sur l'accélérateur. Ce n’est pas une coïncidence s’il a eu 17 accidents lorsqu’il était chez Renault. Ce garçon ne devrait pas être autorisé à promener des aveugles sur un trottoir. Il devait aussi bénéficier de cet arrangement puisqu’il devait, selon sa déclaration, obtenir en contre partie une prolongation de son contrat. Dans cette affaire, Nelson Piquet Jr devrait être non seulement sanctionné par le Conseil et la FIA mais aussi poursuivi devant un tribunal ordinaire. J’ai appris qu’il devait obtenir l’immunité, ce serait une incompréhension totale», a confié le dirigeant sur la radio espagnole Onda Cero.
C'est les supp des Queens park rangers qui vont faire la gueules
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Alonso va ouvrir le bal
« Nous allons le regretter et il nous regrettera aussi ». Jean-François Caubet, nouveau directeur général de l'écurie Renault, n'en faisait plus mystère à Singapour, au soir du podium de Fernando Alonso (3e) : l'Espagnol s'en va.
Cela ne fait plus de doute. Fernando Alonso s'apprête à quitter l'écurie Renault. Officiellement, la destination du double champion du monde, n'est pas encore connue. « J'ai pris ma décision vous le saurez vite», confiait le pilote Renault, dimanche soir. Peut-être dès le week-end prochain à Suzuka ? Si Ferrari est en mesure de communiquer la composition de son équipe 2010... Car Ferrari attend le pilote espagnol. Et quand on lui a demandé, dimanche lors de la conférence d'après course, si ce podium pouvait l'inciter à rester chez Renault, Fernando Alonso a clairement fait comprendre que sa décision était prise depuis un petit moment.
C'est sans doute pour cela que Daniele Morelli, manager de Robert Kubica (BMW), bavarde beaucoup avec les dirigeants de l'écurie française. Le pilote polonais portera la casaque Renault, l'an prochain. Une belle recrue. Le mouvement d'Alonso de Renault vers la Scuderia Ferrari, va donc débloquer la situation dans le paddock. Raïkkönnen chez McLaren-Mercedes et Rosberg aux côtés de Button à bord des BrawnGP ? Voilà pour les dernières rumeurs. En attendant de savoir combien d'écuries disputeront le championnat 2010. Treize ou quatorze ? La FIA et la Fota doivent aborder le sujet dans les prochains jours. Dès lors il y aura des baquets supplémentaires à pourvoir. La valse pourra continuer.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Aldo a écrit :Rio gagne les JO, très content pour eux. Pour une fois le choix a été logique est juste après les magouilles de Pékin et de Londres.
Bien fait pour leurs gueules les espanches.
ça va leur faire les pieds à ces cons
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Un de plus qui meurt tout seul dans sa chambre d'une embolie...
Et ils veulent nous faire croire que le Dopage dans le Vélo c'est fini...
En même temps Vandenbroucke était (et c'est pas facile, il faut le reconnaitre) encore plus toxico qu'un cycliste moyen
Et plus trop cycliste non plus.
Rock'n'roll
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je ne vois aucun point commun entre Lance Amstrong et Hermann Maier à part que ce sont des sportifs et qu'ils ont dominé à un moment une discipline. (...non même pas le retour, Amstrong n'avait "rien" gagné avant son cancer)
Toute l'équipe d'autriche qui a dominé le ski mondial dans les 90's et 00's tournait au jus de carotte par intraveineuse... Maïer comme les autres (hormones de croissance pour accélerer le retour à la compétition)