Les Séries à Ne Pas Louper
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
Good Doctor, on avait commencé il y a quelques mois et arrêté au bout de 3 épisodes. 

- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'en suis au 4ème
Les autres personnages sont d'énormes clichés je trouve.
Sauf

Les autres personnages sont d'énormes clichés je trouve.
Sauf
- si-ma-tante-en-avait
À part dormir, vous avez une vie sexuelle, au moins ? Je parle de le faire sans intention de procréer.Cob a écrit :Good Doctor, on avait commencé il y a quelques mois et arrêté au bout de 3 épisodes.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Kussock
Buuuuuuunk
J'ai commencé à regarder The Corner d'ailleurs, et j'aime beaucoup.
J'ai commencé à regarder The Corner d'ailleurs, et j'aime beaucoup.
feur
- Cob
Je découvre Arrested Development, 12 ans plus tard, et je me régale !!
Vous avez l'air de dire qu'il y a des saisons qui vont être pas terribles, c'est dommage, mais bon, en attendant, je profite.

- RASSIMMONS
Le reboot avec les mêmes fait disparaitre la magie mais les 3 premières saisons sont fabuleuses
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- McFly9
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Du monde qui regarde House of Cards ici ?
- Kussock
J'ai fini The Corner et c'était incroyable 
Juste comme ça, les 6 épisodes de la série sont disponibles sur youtube gratuitement, avec sous-titres.

Juste comme ça, les 6 épisodes de la série sont disponibles sur youtube gratuitement, avec sous-titres.
feur
- Niko
McFly9 a écrit :Du monde qui regarde House of Cards ici ?
j'ai du regarder les 3 premières saisons et j'ai arrêté faute de temps et d'envie
Show must go on ...
- Martin
Pareil. C'est lassant.
- Cob
Cob a écrit :Hé bien, puisqu'on parle de séries marrantes, figurez-vous que je viens de découvrir The Marvelous Mrs Maisel (vu que 2 épisodes pour le moment), et que c'est bien sympa.C'est l'histoire d'une femme au foyer qui se découvre un talent pour le stand-up, dans les années 50. On sourit tout le long et en plus, ça dure plus que les séries à 20-30 minutes.

Première, au sujet des Emmy Awards a écrit :The Marvelous Mrs. Maisel, d'abord, a fait main basse sur la catégorie comédie. Plébiscitée par les votants, la série Amazon rafle carrément 5 prix, dont celui de la Meilleure Comédie.
- Cob
On a regardé la 1ère saison d'American Vandal et dedans, y'a le sosie (en un poil plus grand et baraqué) de Niko !

- CarlosCKI
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Tom Clancy's Jack Ryan. Bah j'aime bien, ça se laisse regarder.
- Niko
mais quel beau gosseCob a écrit :On a regardé la 1ère saison d'American Vandal et dedans, y'a le sosie (en un poil plus grand et baraqué) de Niko !![]()

Show must go on ...
- butterfly15
Plus beau que Caleta Car, presque aussi beau que Niko 

- RASSIMMONS
Vu Adrien Monk au casting.Cob a écrit :Cob a écrit :Hé bien, puisqu'on parle de séries marrantes, figurez-vous que je viens de découvrir The Marvelous Mrs Maisel (vu que 2 épisodes pour le moment), et que c'est bien sympa.C'est l'histoire d'une femme au foyer qui se découvre un talent pour le stand-up, dans les années 50. On sourit tout le long et en plus, ça dure plus que les séries à 20-30 minutes.
Première, au sujet des Emmy Awards a écrit :The Marvelous Mrs. Maisel, d'abord, a fait main basse sur la catégorie comédie. Plébiscitée par les votants, la série Amazon rafle carrément 5 prix, dont celui de la Meilleure Comédie.
Supers critiques, je vais regarder ça. Merci !
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
- Kieros
Ahaha excellentCob a écrit :On a regardé la 1ère saison d'American Vandal et dedans, y'a le sosie (en un poil plus grand et baraqué) de Niko !![]()

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai repris Bojack Horseman, je suis au milieu de la s3. J'aime beaucoup
Peanutbutter est délirant 

- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Cob a écrit :On a regardé la 1ère saison d'American Vandal et dedans, y'a le sosie (en un poil plus grand et baraqué) de Niko !![]()
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je me suis mis a BLACK SAILS, cest pas mal du tout
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Syd
C'est une magnifique série hyper prenante je trouve, même si à chaque début de saison j'ai l'impression que ça va me saouler. Et en fait, c'est un magnifique tourbillon de mélancolie, de détresse et d'humour malgré tout.Stilitano a écrit :J'ai repris Bojack Horseman, je suis au milieu de la s3. J'aime beaucoupPeanutbutter est délirant
Je n'avais jamais vu auparavant une série retranscrire un spleen de manière aussi sublime et profonde.

La saison 4 est bouleversante, et notamment l'épisode 6 qui m'a mis une claque énorme en me faisant transparaître le calvaire permanent des personnes qui sont atteintes de "vraie" dépression ou dont la santé mentale est atteinte, et qui finissent par se faire du mal

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- si-ma-tante-en-avait
Vu The First avec Sean Pean (par le créateur d'House of Cards). Cela parle de la conquête sur Mars.
Quand tu lis les critiques françaises, c'est élogieux. Quand tu lis les critiques US, c'est pas terrible. Suis-je surpris ? Non. On aime bien sucer les productions américaines quand elles sortent du cerveau de gens qui ont déjà eu un succès critique (en gros, ils se forcent à aimer).
Mon avis ? Putain que c'est mou. Déjà, le premier épisode, je l'ai vu au forceps. Mais comme le disait Maurice Aflalo, fallait que je donne sa chance au produit. J'ai vu le second épisode et j'ai lâché l'affaire au milieu. Ça parle, ça parle, ça parle... On a même eu droit au classique personnage principal et ses soucis avec son gosse (en l’occurrence sa fille).
ps: ne vous attendez pas à voir une série de science-fiction. C'est une série dramatique (cela ne me dérange pas, sauf quand c'est lent, lent, lent...).
Quand tu lis les critiques françaises, c'est élogieux. Quand tu lis les critiques US, c'est pas terrible. Suis-je surpris ? Non. On aime bien sucer les productions américaines quand elles sortent du cerveau de gens qui ont déjà eu un succès critique (en gros, ils se forcent à aimer).
Mon avis ? Putain que c'est mou. Déjà, le premier épisode, je l'ai vu au forceps. Mais comme le disait Maurice Aflalo, fallait que je donne sa chance au produit. J'ai vu le second épisode et j'ai lâché l'affaire au milieu. Ça parle, ça parle, ça parle... On a même eu droit au classique personnage principal et ses soucis avec son gosse (en l’occurrence sa fille).
ps: ne vous attendez pas à voir une série de science-fiction. C'est une série dramatique (cela ne me dérange pas, sauf quand c'est lent, lent, lent...).
- Kussock
- Marv
The Hype is Strong.

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Mike Dust
Qu est ce que c est que ça ?
Il y a David Tennant donc ça ne peut qu être bien mais je ne connais pas du tout.
Il y a David Tennant donc ça ne peut qu être bien mais je ne connais pas du tout.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Mike Dust
Je suis en train de mater Iron Fist et le hero ressemble tellement à Valere Germain qu'il m insupporte. 

A tué deux parisiens en une fois! 

- Marv
Tiens j'avais rate ca, mais je m'y suis remis aussi durant mes jours malaaaaadeuh. J'ai passe une heure a me demander pourquoi j'avais arreté.Syd a écrit : C'est une magnifique série hyper prenante je trouve, même si à chaque début de saison j'ai l'impression que ça va me saouler. Et en fait, c'est un magnifique tourbillon de mélancolie, de détresse et d'humour malgré tout.
Je n'avais jamais vu auparavant une série retranscrire un spleen de manière aussi sublime et profonde.
La saison 4 est bouleversante, et notamment l'épisode 6 qui m'a mis une claque énorme en me faisant transparaître le calvaire permanent des personnes qui sont atteintes de "vraie" dépression ou dont la santé mentale est atteinte, et qui finissent par se faire du mal![]()
Oui, la saison 4 est magnifique. Et l'episode sur le feminisme dans la saison 5 est savoureux.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
C'est un mix entre iron man et l'affaire théo?Mike Dust a écrit :Je suis en train de mater Iron Fist et le hero ressemble tellement à Valere Germain qu'il m insupporte.
- Syd
Oui, je trouve la satire toujours très décalée mais bien sentie, j'ai l'impression qu'ils ont une approche neuve sur plein de sujetsMarv a écrit :Tiens j'avais rate ca, mais je m'y suis remis aussi durant mes jours malaaaaadeuh. J'ai passe une heure a me demander pourquoi j'avais arreté.Syd a écrit : C'est une magnifique série hyper prenante je trouve, même si à chaque début de saison j'ai l'impression que ça va me saouler. Et en fait, c'est un magnifique tourbillon de mélancolie, de détresse et d'humour malgré tout.
La saison 4 est bouleversante, et notamment l'épisode 6 qui m'a mis une claque énorme en me faisant transparaître le calvaire permanent des personnes qui sont atteintes de "vraie" dépression ou dont la santé mentale est atteinte, et qui finissent par se faire du mal![]()
Oui, la saison 4 est magnifique. Et l'episode sur le feminisme dans la saison 5 est savoureux.

J'ai adoré l'épisode "Free churro", un réel exercice de style, un texte magnifiquement ciselé, un doublage génial (je me fais de plus en plus la réflexion que la voix de Bojack est vraiment idoine pour ce que véhicule le personnage), un retournage de cerveau horrible et de profondes questions existentielles.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”