Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Les Séries à Ne Pas Louper

Message par Cob »

Good Doctor, on avait commencé il y a quelques mois et arrêté au bout de 3 épisodes. :sleep:
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par CarlosCKI »

J'en suis au 4ème :fier:

Les autres personnages sont d'énormes clichés je trouve.
Sauf
la voisine et le "père" de Freddie
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cob a écrit :Good Doctor, on avait commencé il y a quelques mois et arrêté au bout de 3 épisodes. :sleep:
À part dormir, vous avez une vie sexuelle, au moins ? Je parle de le faire sans intention de procréer.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kussock

Message par Kussock »

Buuuuuuunk
J'ai commencé à regarder The Corner d'ailleurs, et j'aime beaucoup.
feur
Cob

Message par Cob »

Je découvre Arrested Development, 12 ans plus tard, et je me régale !! :smilej: Vous avez l'air de dire qu'il y a des saisons qui vont être pas terribles, c'est dommage, mais bon, en attendant, je profite.
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

Le reboot avec les mêmes fait disparaitre la magie mais les 3 premières saisons sont fabuleuses
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
McFly9
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McFly9 »

Du monde qui regarde House of Cards ici ?
Je viens de voir passer un nouveau mini-trailer de la dernière saison, ça me donne pas du tout envie de terminer la série
Kussock

Message par Kussock »

J'ai fini The Corner et c'était incroyable :love:
Juste comme ça, les 6 épisodes de la série sont disponibles sur youtube gratuitement, avec sous-titres.
feur
Niko

Message par Niko »

McFly9 a écrit :Du monde qui regarde House of Cards ici ?
Je viens de voir passer un nouveau mini-trailer de la dernière saison, ça me donne pas du tout envie de terminer la série

j'ai du regarder les 3 premières saisons et j'ai arrêté faute de temps et d'envie
Show must go on ...
Martin

Message par Martin »

Pareil. C'est lassant.
Cob

Message par Cob »

Cob a écrit :Hé bien, puisqu'on parle de séries marrantes, figurez-vous que je viens de découvrir The Marvelous Mrs Maisel (vu que 2 épisodes pour le moment), et que c'est bien sympa. :smilej: C'est l'histoire d'une femme au foyer qui se découvre un talent pour le stand-up, dans les années 50. On sourit tout le long et en plus, ça dure plus que les séries à 20-30 minutes.
:fier:
Première, au sujet des Emmy Awards a écrit :The Marvelous Mrs. Maisel, d'abord, a fait main basse sur la catégorie comédie. Plébiscitée par les votants, la série Amazon rafle carrément 5 prix, dont celui de la Meilleure Comédie.
Cob

Message par Cob »

On a regardé la 1ère saison d'American Vandal et dedans, y'a le sosie (en un poil plus grand et baraqué) de Niko ! :grinj:
Image Image
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Tom Clancy's Jack Ryan. Bah j'aime bien, ça se laisse regarder.
Niko

Message par Niko »

Cob a écrit :On a regardé la 1ère saison d'American Vandal et dedans, y'a le sosie (en un poil plus grand et baraqué) de Niko ! :grinj:
Image Image
mais quel beau gosse :love:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Plus beau que Caleta Car, presque aussi beau que Niko :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

Cob a écrit :
Cob a écrit :Hé bien, puisqu'on parle de séries marrantes, figurez-vous que je viens de découvrir The Marvelous Mrs Maisel (vu que 2 épisodes pour le moment), et que c'est bien sympa. :smilej: C'est l'histoire d'une femme au foyer qui se découvre un talent pour le stand-up, dans les années 50. On sourit tout le long et en plus, ça dure plus que les séries à 20-30 minutes.
:fier:
Première, au sujet des Emmy Awards a écrit :The Marvelous Mrs. Maisel, d'abord, a fait main basse sur la catégorie comédie. Plébiscitée par les votants, la série Amazon rafle carrément 5 prix, dont celui de la Meilleure Comédie.
Vu Adrien Monk au casting.

Supers critiques, je vais regarder ça. Merci !
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Kieros

Message par Kieros »

Cob a écrit :On a regardé la 1ère saison d'American Vandal et dedans, y'a le sosie (en un poil plus grand et baraqué) de Niko ! :grinj:
Image Image
Ahaha excellent mdr3 :beer:
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

J'ai repris Bojack Horseman, je suis au milieu de la s3. J'aime beaucoup :beer: Peanutbutter est délirant :lol:
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Camarguais »

Image Image
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Je me suis mis a BLACK SAILS, cest pas mal du tout
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Syd

Message par Syd »

Stilitano a écrit :J'ai repris Bojack Horseman, je suis au milieu de la s3. J'aime beaucoup :beer: Peanutbutter est délirant :lol:
C'est une magnifique série hyper prenante je trouve, même si à chaque début de saison j'ai l'impression que ça va me saouler. Et en fait, c'est un magnifique tourbillon de mélancolie, de détresse et d'humour malgré tout.

Je n'avais jamais vu auparavant une série retranscrire un spleen de manière aussi sublime et profonde. :love:

La saison 4 est bouleversante, et notamment l'épisode 6 qui m'a mis une claque énorme en me faisant transparaître le calvaire permanent des personnes qui sont atteintes de "vraie" dépression ou dont la santé mentale est atteinte, et qui finissent par se faire du mal :sad: :tic:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vu The First avec Sean Pean (par le créateur d'House of Cards). Cela parle de la conquête sur Mars.

Quand tu lis les critiques françaises, c'est élogieux. Quand tu lis les critiques US, c'est pas terrible. Suis-je surpris ? Non. On aime bien sucer les productions américaines quand elles sortent du cerveau de gens qui ont déjà eu un succès critique (en gros, ils se forcent à aimer).

Mon avis ? Putain que c'est mou. Déjà, le premier épisode, je l'ai vu au forceps. Mais comme le disait Maurice Aflalo, fallait que je donne sa chance au produit. J'ai vu le second épisode et j'ai lâché l'affaire au milieu. Ça parle, ça parle, ça parle... On a même eu droit au classique personnage principal et ses soucis avec son gosse (en l’occurrence sa fille).

ps: ne vous attendez pas à voir une série de science-fiction. C'est une série dramatique (cela ne me dérange pas, sauf quand c'est lent, lent, lent...).
Kussock

Message par Kussock »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Putain que c'est mou.
twss
feur
Marv

Message par Marv »

The Hype is Strong.

Image
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Qu est ce que c est que ça ?
Il y a David Tennant donc ça ne peut qu être bien mais je ne connais pas du tout.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Je suis en train de mater Iron Fist et le hero ressemble tellement à Valere Germain qu'il m insupporte. :lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Marv

Message par Marv »

Syd a écrit : C'est une magnifique série hyper prenante je trouve, même si à chaque début de saison j'ai l'impression que ça va me saouler. Et en fait, c'est un magnifique tourbillon de mélancolie, de détresse et d'humour malgré tout.

Je n'avais jamais vu auparavant une série retranscrire un spleen de manière aussi sublime et profonde. :love:

La saison 4 est bouleversante, et notamment l'épisode 6 qui m'a mis une claque énorme en me faisant transparaître le calvaire permanent des personnes qui sont atteintes de "vraie" dépression ou dont la santé mentale est atteinte, et qui finissent par se faire du mal :sad: :tic:
Tiens j'avais rate ca, mais je m'y suis remis aussi durant mes jours malaaaaadeuh. J'ai passe une heure a me demander pourquoi j'avais arreté.

Oui, la saison 4 est magnifique. Et l'episode sur le feminisme dans la saison 5 est savoureux.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
ElkY

Message par ElkY »

Mike Dust a écrit :Je suis en train de mater Iron Fist et le hero ressemble tellement à Valere Germain qu'il m insupporte. :lol:
C'est un mix entre iron man et l'affaire théo?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Syd

Message par Syd »

Marv a écrit :
Syd a écrit : C'est une magnifique série hyper prenante je trouve, même si à chaque début de saison j'ai l'impression que ça va me saouler. Et en fait, c'est un magnifique tourbillon de mélancolie, de détresse et d'humour malgré tout.

Tiens j'avais rate ca, mais je m'y suis remis aussi durant mes jours malaaaaadeuh. J'ai passe une heure a me demander pourquoi j'avais arreté.

Oui, la saison 4 est magnifique. Et l'episode sur le feminisme dans la saison 5 est savoureux.
Oui, je trouve la satire toujours très décalée mais bien sentie, j'ai l'impression qu'ils ont une approche neuve sur plein de sujets :beer:

J'ai adoré l'épisode "Free churro", un réel exercice de style, un texte magnifiquement ciselé, un doublage génial (je me fais de plus en plus la réflexion que la voix de Bojack est vraiment idoine pour ce que véhicule le personnage), un retournage de cerveau horrible et de profondes questions existentielles. :love:
Et le finish, j'en pouvais plus mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Répondre