<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 16 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 16 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une chanson pour bertrand ca fait du bien [/quote] Romain Humeau - Tu restes mon ami
<!--QuoteBegin-Jerry+Nov 17 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Nov 17 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 16 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 16 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une chanson pour bertrand ca fait du bien [/quote] Romain Humeau - Tu restes mon ami [/quote]
La reprise des ecorches sur le live d'eiffel etait deja un geste fort
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 17 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 17 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La reprise des ecorches sur le live d'eiffel etait deja un geste fort [/quote]
Une fort belle reprise d'ailleurs, notamment sur le Cordes & Vents.
Sinon pour connaître un peu plus que ça le personnage, effectivement Bertrand est réellement un de ses "amis" & non pas seulement une référence.
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 22 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 22 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> James Blunt - good bye my lover (il a une superbe voix malgré ses cheveux gras) [/quote]
Elle est terrible
J'aime ce genre de spectacle surtout que là les chanteurs sont inconnus, parceque j'aurais pas pu aller voir "Notre dame" avec Hélène Segara en Esmeralda , et sur NRJ12 j'ai vu un reportage sur la longue préparation du spectacle du Roi Soleil, tous les métiers qui oeuvrent dans l'ombre (costumières, ceux qui montent les décors, ...), j'admire le boulot que c'est !!!!
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Stella+Nov 22 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 22 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce moment j'écoute surtout les chansons du spectacle "Le Roi Soleil", j'irai voir le spectacle le 31 mars à Marseille [/quote]
euh...
En 1993-94 j'avais 17 ans et je passais mon bac. Le samedi soir on prenait la voiture d'un pote un peu plus âgé et qui avait le permis. On la déposait porte de clignancourt et on filait au Parc. Du haut du virage auteuil on se cassait les cordes vocales en se prenant pour des rebelles: "No one like us and we don't care! Ici c'est Paris". Après le match on allait rue saint Denis près des Halles pour becter un kebab et jouer au flipper dans les salles d'arcades (j'étais trop nul). Vers minuit ou une heure on prenait le dernier métro et après un ou deux bédos (rebelles je vous dis!) on rentrait dans la caisse direction la banlieue. Dans l'autoradio pourri de mon pote, son bloqué au max, on glissait la même cassette deux titre:
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 23 2005, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 23 2005, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est beau comme un poème de Jean Meyrand :cry2:
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 23 2005, 05:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 23 2005, 05:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est beau comme un poème de Jean Meyrand :cry2: