On est dimanche soir, et t'as pas encore finis. C'est pas bienJester a écrit :Ah ben teste avec ton assistant de connection si ça fonctionne...
si ça marche pas, je te trouve le tuto dès que j'ai terminé mes copies.

On est dimanche soir, et t'as pas encore finis. C'est pas bienJester a écrit :Ah ben teste avec ton assistant de connection si ça fonctionne...
si ça marche pas, je te trouve le tuto dès que j'ai terminé mes copies.
Si à l'achat t'as pas récupéré le cd d'install, tu peux toujours le faire, mais t'auras plus de windows.niko a écrit :comment fait on pour formater son pc alors que XP était déjà installé dedans à l'achat et que forcément on a pas de CD d'install mais juste qq drivers
Est ce que depuis ce jour tu n'aurais pas mis un appareil émettant des ondes (genre émetteur-transmetteur pour avoir le sat sur plusieurs Tv à la fois) ?weslo a écrit :J'ai un souci avec mon wifi, depuis 2 jours le signal est devenu très faible et la connexion coupe continuellement, même en mettant le modem à coté du pc la qualité ne s'améliore guère. Y'a un moyen de savoir si le problème viens de la carte dans ma neufbox ou de celle de mon pc sans passer par l'achat d'une des 2 cartes pour voir si le problème persiste ?
Merci
Jester a écrit : Quant aux drivers, ils te sont de peu d'utilité, vu que tu peux les trouver sur le net rapidos.
J'ai rien branché de spécial, mais par contre je viens de me rendre compte que dans la liste des réseaux wifi je vois plus la connexion wanadoo de mon voisin, on peut donc en conclure que c'est la carte dans le pc qui déconne non ?Jester a écrit :Est ce que depuis ce jour tu n'aurais pas mis un appareil émettant des ondes (genre émetteur-transmetteur pour avoir le sat sur plusieurs Tv à la fois) ?weslo a écrit :J'ai un souci avec mon wifi, depuis 2 jours le signal est devenu très faible et la connexion coupe continuellement, même en mettant le modem à coté du pc la qualité ne s'améliore guère. Y'a un moyen de savoir si le problème viens de la carte dans ma neufbox ou de celle de mon pc sans passer par l'achat d'une des 2 cartes pour voir si le problème persiste ?
Merci
Si la réponse est non, et pour savoir d'où vient le soucis, il te faudra tester avec un autre pc acceptant le wifi...
Comme l'ont dit les 2 suivants, mieux vaut en effet se faire un beau petit Cd avec tous les petits drivers qui vont bien avec notre config pour pas avoir à connecter internet lors de la réinstall.Cob a écrit :Jester a écrit : Quant aux drivers, ils te sont de peu d'utilité, vu que tu peux les trouver sur le net rapidos.
Sauf que des fois, tu peux pas avoir le net si t'as pas le bon driver.