Que la France, voire le monde en général, soit remplie d'abrutis incapables de voir autre chose que leur petit intérêt de court-terme et qui en plus s'en gargarisent, ce n'est malheureusement pas une surprise. Mais la non-réaction de l'Etat est scandaleuse. Ils sont plus réactifs quand il faut éborgner des gilets jaunes bizarrement.
stramboise a écrit :Les gens qui commandent sur Amazon.
Ouais putain c'est dégueulasse ces entreprises qui réduisent leurs employés en esclavage juste pour satisfaire la société de la consommation et du loisir. Comment ose-t-on cautionner ça !?
stramboise a écrit :Les gens qui commandent sur Amazon.
Ouais putain c'est dégueulasse ces entreprises qui réduisent leurs employés en esclavage juste pour satisfaire la société de la consommation et du loisir. Comment ose-t-on cautionner ça !?
les connards de ton département qui demandent à ce que tu fasses une présentation pour mi janvier le 19 décembre...
Heureusement que j'ai mon CET pas loin, ca me fera une répétition
Les banques qui te bloquent ta carte bleue sans raison valable, alors que t'as un train à prendre le lendemain et des emplettes de Noël à faire à l'arrache
Kobe974 a écrit :Le chef qui se pointe le 21 décembre pour me dire il faut un abstract pour la semaine prochaine, alors que je suis en congés la semaine prochaine
Mais enfin, ce n'est pas possible de demander ça, juste avant Noël ?! Je veux bien que les chercheurs ne vivent pas forcément dans le même monde que les gens normaux mais il y a tout de même des limites.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
En tout cas, s'il fut un temps lointain avant de me prendre en pleine face le mur de ma médiocrité face aux études supérieures à la fac où j'aurais pu être attiré par ce genre de carrière, les échos que j'ai aujourd'hui ne donnent vraiment pas envie
Une grosse gastro, c'est pire, je suis un grand connaisseur des gastros de noel et je ne le souhaite à personne, par en haut, par en bas, même quand y a plus rien les contractions continuent comme une femme enceinte qui accouche pendant trois jours
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai accueilli des potes chercheurs chez moi cette semaine, ils m'ont encore raconté des histoires bien gratinées. Je ne regrette pas de ne pas être resté à l'université après ma thèse (cela dit, l'EN, ce n'est pas mieux).