urba a écrit :Toi tu n'as jamais travaillé avec des élus
Ah certes, mais c'est une caste particulière aussi C'est plutôt dans le registre du contre-exemple je dirais, ce sont les seuls décideurs directs qui ont un tel niveau d'irresponsabilité sans être eux-même actionnaires ou détenteurs du capital
Sinon, sans rire, ce sont des défis très différents et j'aurais bien du mal à évaluer
Sans parler du troisième côté du triangle du manager, les collègues...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je vais demander à mon meilleur ami, responsable com' et délégué syndical chez Air France, son avis sur cette question j'ai une vague idée de sa réponse
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Benedetto a écrit :
Entre Champoul, Lino, Kieros et SMT, beaucoup portent le costard sur ce forum.
Jusqu'à ce qu'on leur arrache à la sortie de leur putain de boulot de nantis.
à qui le dit tu
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ta femme voiture ne broûte plus? Tu peux mettre plusieurs paires de chaussures dans ton cellier? Tu as croisé Nanard avec ses Bexley? Tu as rêvé de Champoul cette nuit?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Nanardstef a écrit :15 minutes ... 15 PUTAIN DE MINUTES LES GARS ...
M'enfin Nanard tu plaisantes, le zeugma/zeugme est une figure presque aussi importante que le zombie sur le forum, depuis des années Et tu ne le savais même pas ? Homme de peu de foi
(il y a même une Association des Zeugmatiques Compulsifs créée il y a longtemps, ici )
Fais péter des antanaclases et des aposiopèses si tu veux challenger ici, pas du vulgaire zeugma...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
M'enfin Nanard tu plaisantes, le zeugma/zeugme est une figure presque aussi importante que le zombie sur le forum, depuis des années Et tu ne le savais même pas ? Homme de peu de foi
(il y a même une Association des Zeugmatiques Compulsifs créée il y a longtemps, ici )
Fais péter des antanaclases et des aposiopèses si tu veux challenger ici, pas du vulgaire zeugma...
Benedetto a écrit :Ta femme voiture ne broûte plus? Tu peux mettre plusieurs paires de chaussures dans ton cellier? Tu as croisé Nanard avec ses Bexley? Tu as rêvé de Champoul cette nuit?
Si - Toujours pas - Oui, sur le trottoir de gauche - Bien entendu
ToF a écrit :Je sens bon moi. Sûrement même meilleur que Tiger et son déo adidas.
Plus jamais tu m'insultes comme ça toi!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous