Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Aide en informatique sioupléééé

Message par Jester »

En même temps une fois les services Avast! lancés, t'es bien protégé en principe. Au pire tu couples avec Search & Destroy ou Adaware et ça suffit amplement.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Avant, MSN ramait lorsqu'on m'envoyait les gros smileys (vous savez les gros trucs laids ou de cul :blaz: ). Il fallait attendre 30 secondes pour pouvoir ouvrir la fenêtre.
Mais maintenant, il est très très lent même lorsqu'on m'envoie un message :blaz:

Vous avez des solutions :???:
#Thauvin2018
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

Désinstalle proprement, réinstalle
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

MSN Plus, sans les sponsors, c'est bon non ?
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Aucun soucis pour ma part, et aucun ralentissement. Les ralentissements ne viennent pas de ce qu'on t'envoie... au pire le smiley ne s'affiche pas directement dans ta fenêtre (tout dépend de ta connection). Si tu as des ralentissements, c'est soit à cause d'une merde qui a infecté ton MSN, soit que tu as installé trop de smileys etc. sur ton MSN.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je n'ai ajouté aucun smiley. Je vais essayer de réinstaller. Merci les gars :beer: :beer:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

MSN ne veut pas s'installer car je n'ai pas le Service Pack 2 :tic: :glare: :huh: Mais euh...j'y suis pourtant arrivé, avant :glare:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sinon, vous pensez que je dois l'installer le SP2 :???: :grinj:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

vi
La Baronne

Message par La Baronne »

Le SP2, oui, MSN, abandonne et prends un vrai logiciel de com' :oops:

(ça pue MSN :deg: Pourquoi tout le monde s'est senti obligé d'utiliser cette merde? :cry: )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca doit bien faire 7 ans que j'ai MSN, alors quand t'as 15 piges, tu réfléchies pas :grinj: :grinj:

Jester -> à l'époque, le SP2 me faisait flipper car il y avait plein de merdes dessus. Yavé aussi des logiciels qui n'étaient pas compatibles :mad: Mais bon, maintenant je pense qu'il faut que je m'y mette, surtout pour avoir IE7 :sad:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

La Baronne a écrit :Le SP2, oui, MSN, abandonne et prends un vrai logiciel de com' :oops:

(ça pue MSN :deg: Pourquoi tout le monde s'est senti obligé d'utiliser cette merde? :cry: )
Ca fait des heures que je me retiens de poster ce message :cry: :love: Merci de passer pour le chieur de service :grinj:
Jester

Message par Jester »

oui j'étais pareil et j'ai fini par le mettre beaucoup de bugs n'apparaissent plus ;)
SpeCiE

Message par SpeCiE »

La Baronne a écrit :prends un vrai logiciel de com' :oops:
Aux quels penses tu ?
La Baronne

Message par La Baronne »

Je sais pas, depuis 3 ans je suis condamné à utiliser MSN, sinon je parle dans le vide... :grinj: (et ouaip, mes amis aiment Heroes et MSN, et certains ont un iPod... :sad: )

Par contre, y'a 3-4 ans, j'aurais volontiers conseillé Yahoo Messenger, qui était ouachement complet à l'époque, par rapport aux daubes de MSN et AIM...

Aujourd'hui, j'entends du bien de Skype, mais comme je l'ai jamais utilisé, j'peux pas t'en dire plus... :grinj:

(oui, je sais, ça fait insulte gratuite au départ, mais ça prend naissance il y'a longtemps donc bon... :oops: )
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La Baronne a écrit :Je sais pas, depuis 3 ans je suis condamné à utiliser MSN, sinon je parle dans le vide... :grinj: (et ouaip, mes amis aiment Heroes et MSN, et certains ont un iPod... :sad: )
Pareil, je déteste MSN avec ses bugs de merde. Mais bon, je suis obligé de l'utiliser tout le monde l'a :cry2:
J'aime pas Heroes :smilej:
Je veux un autre MP3 alors dis moi lequel dans le topic iguane :oops:
La Baronne a écrit :Par contre, y'a 3-4 ans, j'aurais volontiers conseillé Yahoo Messenger, qui était ouachement complet à l'époque, par rapport aux daubes de MSN et AIM...
J'utilisais AIM aussi, c'était marrant car c'était basic et moche :fier:
La Baronne a écrit :Aujourd'hui, j'entends du bien de Skype, mais comme je l'ai jamais utilisé, j'peux pas t'en dire plus... :grinj:
Skype je l'utilisais avec k6, VV, Blood et Pw1, c'était vraiment bon :sad: :cry: . Mais en audio :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bon, j'ai installé le SP2 et vers la fin, ça a planté :tic: Du coup, plein de bugs donc je décide de faire une restauration du système. Bien évidemment, je n'avais pas créer de point de sauvegarde avant d'installer le SP2 alors que je voulais le faire :blaz:
Je peux remonter, au maximum, 20 minutes avant le bug, pendant l'installation :peur: Je restaure donc le système et là apparement, aucun bug mais bon, j'aime pas trop ça :peur: L'installation ne s'est pas bien faite donc ça me fait chier :mad:
Je vais tenter de réinstaller le SP2 demain mais j'espère que mon PC va bien pour le moment :peur:
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Ma mère est chez le n9uf et elle se retrouve avec une erreur 678 et impossible de résoudre le problème. Apparement c'est le PPPOE. J'ai regardé différents forums et je comprends rien à part que c'est un problème de connexion fantôme. :blaz:
G.bédécarrax

La Baronne a écrit :Je sais pas, depuis 3 ans je suis condamné à utiliser MSN, sinon je parle dans le vide... :grinj: (et ouaip, mes amis aiment Heroes et MSN, et certains ont un iPod... :sad: )

Par contre, y'a 3-4 ans, j'aurais volontiers conseillé Yahoo Messenger, qui était ouachement complet à l'époque, par rapport aux daubes de MSN et AIM...

Aujourd'hui, j'entends du bien de Skype, mais comme je l'ai jamais utilisé, j'peux pas t'en dire plus... :grinj:

(oui, je sais, ça fait insulte gratuite au départ, mais ça prend naissance il y'a longtemps donc bon... :oops: )
Attention à ne pas confondre à ne pas confondre les protocoles d'instant messaging (msn, icq, jabber, ...) et les logiciels d'instant messaging (msn, icq, jabber :grinj: mais aussi gaim, psi et des milliards d'autres).

Je me garderai bien de critiquer msn le protocole (même si on constate qu'il est bien souvent le premier à tomber en cas de problèmes de connexion) dont je ne crois pas que les spécifications soient connues , mais me lancez pas sur msn, le logiciel/usine à gaz bourré à craquer de features aussi indispensables qu'une lampe à UV à un touareg, et qui en oublie de faire l'essentiel. Ceci dit, si je veux jouer au démineur en réseau où ennuyer tous mes amis avec des Wizz, des Foutch, des Crounch ou des smileys de deux kilomètres, je sais vers qui me tourner :smilej: Ceux qui veulent juste pouvoir discuter simplement, avec des mots où y'a que des lettres dedans, je ne saurais trop vous conseiller de vous tourner vers des alternatives nettement plus légères type gaim (ou mieux, centericq :cool:), qui gère en plus d'autres protocoles.

(Putain, dire que j'en suis à me livrer à ce genre de prosélitisme vain avec un sérieux équivalent à celui de tous les tarés de ma promo pour qui savoir si vi était un meilleur éditeur de texte qu'emacs - notre clivage gauche/droite à nous - était une question d'une importance primordiale. Que suis-je devenu ? :peur:)(Sans déconner les mecs, m'écoutez pas, msn c'est très bien, contentez-vous en et gardez votre énergie pour sauver des chatons, ça au moins ça en vaut la peine).
Juliensw

Message par Juliensw »

De toute façon, emacs, c'est nul :oops:
Champoul

Message par Champoul »

G.bedecarrax a écrit :Je me garderai bien de critiquer msn le protocole (même si on constate qu'il est bien souvent le premier à tomber en cas de problèmes de connexion) dont je ne crois pas que les spécifications soient connues , mais me lancez pas sur msn, le logiciel/usine à gaz bourré à craquer de features aussi indispensables qu'une lampe à UV à un touareg, et qui en oublie de faire l'essentiel. Ceci dit, si je veux jouer au démineur en réseau où ennuyer tous mes amis avec des Wizz, des Foutch, des Crounch ou des smileys de deux kilomètres, je sais vers qui me tourner :smilej: Ceux qui veulent juste pouvoir discuter simplement, avec des mots où y'a que des lettres dedans, je ne saurais trop vous conseiller de vous tourner vers des alternatives nettement plus légères type gaim (ou mieux, centericq :cool:), qui gère en plus d'autres protocoles.

(Putain, dire que j'en suis à me livrer à ce genre de prosélitisme vain avec un sérieux équivalent à celui de tous les tarés de ma promo pour qui savoir si vi était un meilleur éditeur de texte qu'emacs - notre clivage gauche/droite à nous - était une question d'une importance primordiale. Que suis-je devenu ? :peur:)(Sans déconner les mecs, m'écoutez pas, msn c'est très bien, contentez-vous en et gardez votre énergie pour sauver des chatons, ça au moins ça en vaut la peine).
mdr3

Sinon les spécifs du protocole msn doivent être connues, vu le nombre de logiciels de substitution qu'il existe - et dont la plupart sont codés de façon indépendante ( pour ne pas dire artisanale ) - :hmm:

Il y a aussi pidgin qui est pas mal comme alternative :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax

champoul a écrit : Sinon les spécifs du protocole msn doivent être connues, vu le nombre de logiciels de substitution qu'il existe
Putain mais quel con je suis :hihi: :french:
urba

Message par urba »

Atrium pour les Macs, c'est vraiment sympa :beer:
Même mieux pour le protocole MSN que MSN Mac :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :gardez votre énergie pour sauver des chatons, ça au moins ça en vaut la peine).
Image

A cause de ton intervention, ce chiot vient de mourir :deg: Après avoir lu ton post, son ex-futur propriétaire s'est ravisé et a finalement choisi d'écouter ton conseil et d'adopter un azrael-like :sad:
Jairome

Message par Jairome »

urba a écrit :Atrium pour les Macs, c'est vraiment sympa :beer:
Même mieux pour le protocole MSN que MSN Mac :grinj:
Tu confonds avec Adium non? :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

Putain tu casses tout son post du type riche et classe et qui a donc, forcement, un mac :peur: C'est très très bas :sad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Après avor installé le SP2, j'ai dû...formater :blaz:

Bon j'ai formaté mais j'arrive pas à installer le driver ATI de la carte graphique :sad: Quand je veux afficher le ATI Control Center, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :deg:

Image

:deg:

Sinon, ça a l'air de bien fonctionner dans l'ensemble. Mais il reste pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc à installer :deg:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une question pour vous les geeks. Voila sur mon pc, j'ai au moins 5 lecteurs de dvd détectés par le pc alors que j'en ai qu'un seul. Sur Daemon tools, j'ai qu'un device pourtant. A vos claviers les geeks. :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :Après avor installé le SP2, j'ai dû...formater :blaz:

Bon j'ai formaté mais j'arrive pas à installer le driver ATI de la carte graphique :sad: Quand je veux afficher le ATI Control Center, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :deg:

Image

:deg:

Sinon, ça a l'air de bien fonctionner dans l'ensemble. Mais il reste pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc à installer :deg:
tu a essayer avec http://driveragent.com/?PHPSESSID=f4v03 ... hhnpb2uqf0

PS: j'ai mit les balises :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Répondre