Aide en informatique sioupléééé
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Aide en informatique sioupléééé
En même temps une fois les services Avast! lancés, t'es bien protégé en principe. Au pire tu couples avec Search & Destroy ou Adaware et ça suffit amplement.
- ZeroZero13
Avant, MSN ramait lorsqu'on m'envoyait les gros smileys (vous savez les gros trucs laids ou de cul
). Il fallait attendre 30 secondes pour pouvoir ouvrir la fenêtre.
Mais maintenant, il est très très lent même lorsqu'on m'envoie un message
Vous avez des solutions

Mais maintenant, il est très très lent même lorsqu'on m'envoie un message

Vous avez des solutions

#Thauvin2018
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Jester
Aucun soucis pour ma part, et aucun ralentissement. Les ralentissements ne viennent pas de ce qu'on t'envoie... au pire le smiley ne s'affiche pas directement dans ta fenêtre (tout dépend de ta connection). Si tu as des ralentissements, c'est soit à cause d'une merde qui a infecté ton MSN, soit que tu as installé trop de smileys etc. sur ton MSN.
- ZeroZero13
Je n'ai ajouté aucun smiley. Je vais essayer de réinstaller. Merci les gars

#Thauvin2018
- ZeroZero13
MSN ne veut pas s'installer car je n'ai pas le Service Pack 2
:huh: Mais euh...j'y suis pourtant arrivé, avant 

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- Jester
- La Baronne
Le SP2, oui, MSN, abandonne et prends un vrai logiciel de com' 
(ça pue MSN
Pourquoi tout le monde s'est senti obligé d'utiliser cette merde?
)

(ça pue MSN

- ZeroZero13
Ca doit bien faire 7 ans que j'ai MSN, alors quand t'as 15 piges, tu réfléchies pas
Jester -> à l'époque, le SP2 me faisait flipper car il y avait plein de merdes dessus. Yavé aussi des logiciels qui n'étaient pas compatibles
Mais bon, maintenant je pense qu'il faut que je m'y mette, surtout pour avoir IE7 

Jester -> à l'époque, le SP2 me faisait flipper car il y avait plein de merdes dessus. Yavé aussi des logiciels qui n'étaient pas compatibles

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ca fait des heures que je me retiens de poster ce messageLa Baronne a écrit :Le SP2, oui, MSN, abandonne et prends un vrai logiciel de com'
(ça pue MSNPourquoi tout le monde s'est senti obligé d'utiliser cette merde?
)

- Jester
oui j'étais pareil et j'ai fini par le mettre beaucoup de bugs n'apparaissent plus ;)
- SpeCiE
Aux quels penses tu ?La Baronne a écrit :prends un vrai logiciel de com'
- La Baronne
Je sais pas, depuis 3 ans je suis condamné à utiliser MSN, sinon je parle dans le vide...
(et ouaip, mes amis aiment Heroes et MSN, et certains ont un iPod...
)
Par contre, y'a 3-4 ans, j'aurais volontiers conseillé Yahoo Messenger, qui était ouachement complet à l'époque, par rapport aux daubes de MSN et AIM...
Aujourd'hui, j'entends du bien de Skype, mais comme je l'ai jamais utilisé, j'peux pas t'en dire plus...
(oui, je sais, ça fait insulte gratuite au départ, mais ça prend naissance il y'a longtemps donc bon...
)

Par contre, y'a 3-4 ans, j'aurais volontiers conseillé Yahoo Messenger, qui était ouachement complet à l'époque, par rapport aux daubes de MSN et AIM...
Aujourd'hui, j'entends du bien de Skype, mais comme je l'ai jamais utilisé, j'peux pas t'en dire plus...

(oui, je sais, ça fait insulte gratuite au départ, mais ça prend naissance il y'a longtemps donc bon...

- ZeroZero13
Pareil, je déteste MSN avec ses bugs de merde. Mais bon, je suis obligé de l'utiliser tout le monde l'a :cry2:La Baronne a écrit :Je sais pas, depuis 3 ans je suis condamné à utiliser MSN, sinon je parle dans le vide...(et ouaip, mes amis aiment Heroes et MSN, et certains ont un iPod...
)
J'aime pas Heroes

Je veux un autre MP3 alors dis moi lequel dans le topic iguane

J'utilisais AIM aussi, c'était marrant car c'était basic et mocheLa Baronne a écrit :Par contre, y'a 3-4 ans, j'aurais volontiers conseillé Yahoo Messenger, qui était ouachement complet à l'époque, par rapport aux daubes de MSN et AIM...

Skype je l'utilisais avec k6, VV, Blood et Pw1, c'était vraiment bonLa Baronne a écrit :Aujourd'hui, j'entends du bien de Skype, mais comme je l'ai jamais utilisé, j'peux pas t'en dire plus...

#Thauvin2018
- ZeroZero13
Bon, j'ai installé le SP2 et vers la fin, ça a planté
Du coup, plein de bugs donc je décide de faire une restauration du système. Bien évidemment, je n'avais pas créer de point de sauvegarde avant d'installer le SP2 alors que je voulais le faire
Je peux remonter, au maximum, 20 minutes avant le bug, pendant l'installation
Je restaure donc le système et là apparement, aucun bug mais bon, j'aime pas trop ça
L'installation ne s'est pas bien faite donc ça me fait chier
Je vais tenter de réinstaller le SP2 demain mais j'espère que mon PC va bien pour le moment

Je peux remonter, au maximum, 20 minutes avant le bug, pendant l'installation

Je vais tenter de réinstaller le SP2 demain mais j'espère que mon PC va bien pour le moment

#Thauvin2018
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ma mère est chez le n9uf et elle se retrouve avec une erreur 678 et impossible de résoudre le problème. Apparement c'est le PPPOE. J'ai regardé différents forums et je comprends rien à part que c'est un problème de connexion fantôme. 

- G.bédécarrax
Attention à ne pas confondre à ne pas confondre les protocoles d'instant messaging (msn, icq, jabber, ...) et les logiciels d'instant messaging (msn, icq, jabberLa Baronne a écrit :Je sais pas, depuis 3 ans je suis condamné à utiliser MSN, sinon je parle dans le vide...(et ouaip, mes amis aiment Heroes et MSN, et certains ont un iPod...
)
(oui, je sais, ça fait insulte gratuite au départ, mais ça prend naissance il y'a longtemps donc bon...)

Je me garderai bien de critiquer msn le protocole (même si on constate qu'il est bien souvent le premier à tomber en cas de problèmes de connexion) dont je ne crois pas que les spécifications soient connues , mais me lancez pas sur msn, le logiciel/usine à gaz bourré à craquer de features aussi indispensables qu'une lampe à UV à un touareg, et qui en oublie de faire l'essentiel. Ceci dit, si je veux jouer au démineur en réseau où ennuyer tous mes amis avec des Wizz, des Foutch, des Crounch ou des smileys de deux kilomètres, je sais vers qui me tourner

(Putain, dire que j'en suis à me livrer à ce genre de prosélitisme vain avec un sérieux équivalent à celui de tous les tarés de ma promo pour qui savoir si vi était un meilleur éditeur de texte qu'emacs - notre clivage gauche/droite à nous - était une question d'une importance primordiale. Que suis-je devenu ?

- Juliensw
- Champoul
G.bedecarrax a écrit :Je me garderai bien de critiquer msn le protocole (même si on constate qu'il est bien souvent le premier à tomber en cas de problèmes de connexion) dont je ne crois pas que les spécifications soient connues , mais me lancez pas sur msn, le logiciel/usine à gaz bourré à craquer de features aussi indispensables qu'une lampe à UV à un touareg, et qui en oublie de faire l'essentiel. Ceci dit, si je veux jouer au démineur en réseau où ennuyer tous mes amis avec des Wizz, des Foutch, des Crounch ou des smileys de deux kilomètres, je sais vers qui me tournerCeux qui veulent juste pouvoir discuter simplement, avec des mots où y'a que des lettres dedans, je ne saurais trop vous conseiller de vous tourner vers des alternatives nettement plus légères type gaim (ou mieux, centericq
), qui gère en plus d'autres protocoles.
(Putain, dire que j'en suis à me livrer à ce genre de prosélitisme vain avec un sérieux équivalent à celui de tous les tarés de ma promo pour qui savoir si vi était un meilleur éditeur de texte qu'emacs - notre clivage gauche/droite à nous - était une question d'une importance primordiale. Que suis-je devenu ?)(Sans déconner les mecs, m'écoutez pas, msn c'est très bien, contentez-vous en et gardez votre énergie pour sauver des chatons, ça au moins ça en vaut la peine).

Sinon les spécifs du protocole msn doivent être connues, vu le nombre de logiciels de substitution qu'il existe - et dont la plupart sont codés de façon indépendante ( pour ne pas dire artisanale ) -

Il y a aussi pidgin qui est pas mal comme alternative

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
Putain mais quel con je suischampoul a écrit : Sinon les spécifs du protocole msn doivent être connues, vu le nombre de logiciels de substitution qu'il existe

- urba
Atrium pour les Macs, c'est vraiment sympa
Même mieux pour le protocole MSN que MSN Mac

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
G.bedecarrax a écrit :gardez votre énergie pour sauver des chatons, ça au moins ça en vaut la peine).

A cause de ton intervention, ce chiot vient de mourir

- Jairome
Tu confonds avec Adium non?urba a écrit :Atrium pour les Macs, c'est vraiment sympa![]()

- Champoul
Putain tu casses tout son post du type riche et classe et qui a donc, forcement, un mac
C'est très très bas 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Après avor installé le SP2, j'ai dû...formater
Bon j'ai formaté mais j'arrive pas à installer le driver ATI de la carte graphique
Quand je veux afficher le ATI Control Center, j'ai un message d'erreur qui s'affiche

Sinon, ça a l'air de bien fonctionner dans l'ensemble. Mais il reste pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc à installer

Bon j'ai formaté mais j'arrive pas à installer le driver ATI de la carte graphique

Sinon, ça a l'air de bien fonctionner dans l'ensemble. Mais il reste pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc à installer

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Une question pour vous les geeks. Voila sur mon pc, j'ai au moins 5 lecteurs de dvd détectés par le pc alors que j'en ai qu'un seul. Sur Daemon tools, j'ai qu'un device pourtant. A vos claviers les geeks. 

- Nyrod
tu a essayer avec http://driveragent.com/?PHPSESSID=f4v03 ... hhnpb2uqf0ZeroZero13 a écrit :Après avor installé le SP2, j'ai dû...formater![]()
Bon j'ai formaté mais j'arrive pas à installer le driver ATI de la carte graphiqueQuand je veux afficher le ATI Control Center, j'ai un message d'erreur qui s'affiche
![]()
![]()
PS: j'ai mit les balises

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait