En attente du nouveau bonjour original de PoF

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Si on appelle des raviolis en boîte un dîner...Tiger21 a écrit :puis dîne
La vie de rêveTiger21 a écrit :Le mec se lève jamais avant 10h, puis il prend son petit-dej, vient poster sur OMF, joue à des jeux vidéos, passe 1h dans le bain, puis il déjeune, dessine un PoF-Art pour OMF, écrit des articles pour OMF, vient encore nous faire chier sur OMF, prépare l'émission de radio pour OMF, joue à jeux vidéos, dessine vite fait un truc pour son client, joue à des jeux vidéos, puis dîne, vient sur OMF et enfin joue à des jeux vidéos jusque 3h du mat'.
Tout ça en fumant des clopes toute la journée. Et c'est sa meuf qui bosse comme une folle pour qu'il puisse bouffer et fumer des clopes toute la journée. J'te jure
MerciTiger21 a écrit :Merde v'la le chef on va se faire gronder![]()
![]()
![]()
![]()
PS : je te trouve très élégant aujourd'hui, Kieros. Où as-tu acheté ta veste?
Entre Champoul, Lino, Kieros et SMT, beaucoup portent le costard sur ce forum.Kieros a écrit :MerciTiger21 a écrit :Merde v'la le chef on va se faire gronder![]()
![]()
![]()
![]()
PS : je te trouve très élégant aujourd'hui, Kieros. Où as-tu acheté ta veste?C'est celle de Champoul
Merde, y'a plus l'image.Kieros a écrit :MerciTiger21 a écrit :Merde v'la le chef on va se faire gronder![]()
![]()
![]()
![]()
PS : je te trouve très élégant aujourd'hui, Kieros. Où as-tu acheté ta veste?C'est celle de Champoul
Tiger21 a écrit :Merde, y'a plus l'image.Kieros a écrit :MerciTiger21 a écrit :Merde v'la le chef on va se faire gronder![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ressemblait à ça?
J'imagine trop Champoul avec ça, se baladant avec son gros chien.