*The Song Of The Day*
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 11 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 11 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es au courant que le titre des chansons, c'est pas le premier mot qui est dit dans la chanson hein
[/quote]

T'es au courant que le titre des chansons, c'est pas le premier mot qui est dit dans la chanson hein
Non il joue le ballon Mendy.....................-
Mars
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 11 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 11 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Oct 11 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 11 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quenn - mama
[/quote]
le nouvel album de NTM
[/quote]

le nouvel album de NTM
[/quote]
-
Marina
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 11 2005, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 11 2005, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais peut etre
mais il dit mama ho
mais il m'ennerve celui la
[/quote]
sacré moumoune

mais il m'ennerve celui la
sacré moumoune
-
Oh le Gaby
Quasi - "Nothing Nowhere".
Une des chansons les plus mélancoliques que je connaisse. Mais c'est très beau.
Une des chansons les plus mélancoliques que je connaisse. Mais c'est très beau.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
-
Oh le Gaby
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 11 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 11 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> voui ca va, je le sait ho
mais c'est un moment d'egarement que j'ai eu la ,c'tout
[/quote]
moumoun, quand tu écoutes Bohemian Rhapsody, tu fais aussi le headbanging style Wayne's World sur la partie énervée vers le milieu ? C'est quasiment obligatoire.
moumoun, quand tu écoutes Bohemian Rhapsody, tu fais aussi le headbanging style Wayne's World sur la partie énervée vers le milieu ? C'est quasiment obligatoire.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Oh le Gaby
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 12 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 12 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon j'ai rien compris parce que moi et l'anglais ca fait deux
mais j'ai compris le mot ennervé
c'est quand ta tete elle bouge toute seule la hein ? bé ouais je le fait
je m'eclate trop quand il y a ca
[/quote]
Ce à quoi je fais allusion en particulier, c'est la séquence d'anthologie dans le film "Wayne's World" où les 4 protagonistes sont dans une bagnole et ils écoutent Bohemian Rhapsody et, ben c'est drôle, quoi
Mais d'après ta description, tu es en plein dedans donc j'ai ma réponse.
Ce à quoi je fais allusion en particulier, c'est la séquence d'anthologie dans le film "Wayne's World" où les 4 protagonistes sont dans une bagnole et ils écoutent Bohemian Rhapsody et, ben c'est drôle, quoi
Mais d'après ta description, tu es en plein dedans donc j'ai ma réponse.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
Dj Quick - Black pussy
old school powaaaaa :peace_&_love: :horloge_au_tour_du_coup: :kangol:
old school powaaaaa :peace_&_love: :horloge_au_tour_du_coup: :kangol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Oh le Gaby
Mindy Smith - "Fallin'"
C'est doux et léger, ça fait du bien.
C'est doux et léger, ça fait du bien.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 14 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 14 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marylin Manson - Personal Jesus [/quote]
Me dis pas que c'est une reprise du morceau de Depeche Mode quand même ?

Me dis pas que c'est une reprise du morceau de Depeche Mode quand même ?
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 14 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 14 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un solo synthé c'est çà ?
[/quote]
Non, pas un solo. Y a aussi de la guitare et de la batterie
Mais j'aime bien le son bien lourd de ce morceau (et les paroles aussi sont intéressantes
)
Non, pas un solo. Y a aussi de la guitare et de la batterie
- Jester
Tiens écoute Marylin : <a href='http://multimedia.fnac.com/multimedia/a ... 8804A02.ra' target='_blank'>Extrait Personal Jesus</a>

- Winnie
Arf, y a rien à faire, ça doit être viscéral, mais Marylin Manson ça me file des nausées quand je l'entends !
En plus, j'ai l'impression qu'il s'est vraiment pas foulé sur cette reprise de DM. Musicalement c'est assez proche de la version originale (alors que je m'attendais à un truc qui changerait quand même pas mal), y a juste sa voix qui gâche tout, pour pas changer ! 
- attila2001
anis - faut rêver 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 14 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 14 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Indochine - Like a Monster (rien que pour l'intro monstrueuse) [/quote]
Je sais pas si c'est celle-là, mais leur single ça fait violent plagiat d'"Un jour en France" quand même...
Je sais pas si c'est celle-là, mais leur single ça fait violent plagiat d'"Un jour en France" quand même...
- Winnie
<!--QuoteBegin-Jerry+Oct 14 2005, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Oct 14 2005, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 14 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 14 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Indochine - Like a Monster (rien que pour l'intro monstrueuse) [/quote]
[/quote]
Ah non, ça doit pas être celle-là parce qu'y a pas vraiment de ressemblance, aussi bien au niveau son qu'au niveau texte...
Ah non, ça doit pas être celle-là parce qu'y a pas vraiment de ressemblance, aussi bien au niveau son qu'au niveau texte...
- stramboise
- franco-qatarien