<a href='http://prince.of.darkness.free.fr/index ... qr/qr9.htm' target='_blank'>La réponse est là</a>en fait la réponse remonte à une coutume hôtelière du XVIIIe siècle. "Qui dort dîne" était en fait l'écriteau que les aubergistes clouaient au mur à l'intention de leur clientèle. Le voyageur qui voulait louer une chambre devait dîner sur place histoire de rentabiliser l'opération !
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Edit réponse au Nain

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 19 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 19 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si qqun pouvait me donner l'origine de l'expression " qui dort avec le cul qui gratte,se leve avec le doigt qui pue" [/quote]
Coluche
Coluche

- Allobroge
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 19 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 19 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si qqun pouvait me donner l'origine de l'expression " qui dort avec le cul qui gratte,se leve avec le doigt qui pue" [/quote]
Michel-Gérard- Joseph COLUCCI Alias COLUCHE

- le nain
Squal au rapport
Squal au rapport
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 19 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 19 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ahhhhhhhh ça me rappelle que moi c'était la choucroute
maintenant je peut même plus la voir en peinture
[/quote]
t'as de la chance, on voit quand même assez peu souvent des choucroutes en peinture

t'as de la chance, on voit quand même assez peu souvent des choucroutes en peinture

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Jules
<!--QuoteBegin-Allobroge+Sep 19 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Sep 19 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 19 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 19 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si qqun pouvait me donner l'origine de l'expression " qui dort avec le cul qui gratte,se leve avec le doigt qui pue" [/quote]
[/quote]
Il jouait dans quel club ?
Wé, wé, oki :redcard:

Il jouait dans quel club ?

Wé, wé, oki :redcard:

- le nain
Feuilletant le catalogue de France Loisirs (c'est celui de ma femme, je ne lis jamais, voire partiquement pas) j'ai trouvé deux bouquins.
1- "Ma mère, mon boureau" de Julie Grégory. C'est sur le syndrôme de Münchausen. N'étant ni érudit, ni scientifique (ça se saurait) qu'unqu'un pourrait il m'éclairer sur ce syndrôme dans des termes que je puisse assimiler.
2- "Sept nains d'Auschwitz" de Yehuda Koren et Eilat Negev. L'incroyable survie d'une famille juive de lilliputiens.
a) comment peut on être aussi con pour avoir 7 enfants lilliputiens. A part le Guiness des records, je voie pas la motivation.
B) est-il possible qu'une fratrie soit sortie entière des griffes et des laboratoires du cher "Herr doctor Mengele"?
Tiens, en parlant de ça, j'ai entendu à midi que le bon Simon Wiesenthal était décédé. Paix à toi homme d'exception.
1- "Ma mère, mon boureau" de Julie Grégory. C'est sur le syndrôme de Münchausen. N'étant ni érudit, ni scientifique (ça se saurait) qu'unqu'un pourrait il m'éclairer sur ce syndrôme dans des termes que je puisse assimiler.
2- "Sept nains d'Auschwitz" de Yehuda Koren et Eilat Negev. L'incroyable survie d'une famille juive de lilliputiens.
a) comment peut on être aussi con pour avoir 7 enfants lilliputiens. A part le Guiness des records, je voie pas la motivation.
B) est-il possible qu'une fratrie soit sortie entière des griffes et des laboratoires du cher "Herr doctor Mengele"?
Tiens, en parlant de ça, j'ai entendu à midi que le bon Simon Wiesenthal était décédé. Paix à toi homme d'exception.
- pascom
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Le Nain+Sep 20 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Sep 20 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1- "Ma mère, mon boureau" de Julie Grégory. C'est sur le syndrôme de Münchausen. N'étant ni érudit, ni scientifique (ça se saurait) qu'unqu'un pourrait il m'éclairer sur ce syndrôme dans des termes que je puisse assimiler. [/quote]
si je ne m'abuse, le syndrôme de Munchausen est une horreur absolue
en gros, il s'agit de s'infliger (ou d'infliger à quelqu'un d'autre, généralement... ses propres enfants
) des maltraitances telles qu'on simule les symptômes d'une maladie...
ex : se frotter la peau avec du papier verre et simuler une irritation majeure de la peau, etc, etc...
il faut savoir que des mères atteintes de ce syndrôme bousillaient leurs enfants, les amenaient chez des médecins ou à l'hôpital pour... les faire soigner...
assez affreux, hein ?
on peut aussi être atteint du syndrôme est s'ingliger à soi-même toutes sortes d'horreurs (se priver de tas de choses pour se créer des carrences, etc...), en général ça traduit un désir d'attention poussé : on veut que quelqu'un "s'occupe de vous"...
si je ne m'abuse, le syndrôme de Munchausen est une horreur absolue

en gros, il s'agit de s'infliger (ou d'infliger à quelqu'un d'autre, généralement... ses propres enfants

ex : se frotter la peau avec du papier verre et simuler une irritation majeure de la peau, etc, etc...
il faut savoir que des mères atteintes de ce syndrôme bousillaient leurs enfants, les amenaient chez des médecins ou à l'hôpital pour... les faire soigner...
assez affreux, hein ?
on peut aussi être atteint du syndrôme est s'ingliger à soi-même toutes sortes d'horreurs (se priver de tas de choses pour se créer des carrences, etc...), en général ça traduit un désir d'attention poussé : on veut que quelqu'un "s'occupe de vous"...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- le nain
Merci Buck, je pensais bien que tu allais éclairer ma lanterne.
D'après la description du livre, ce syndrôme "de Münchausen par procuration" j'avais oublié le "par procuration" est surtout connu chez la mère avec un taux de mortalité de l'enfant de l'ordre de 15 à 20 %;
D'après la description du livre, ce syndrôme "de Münchausen par procuration" j'avais oublié le "par procuration" est surtout connu chez la mère avec un taux de mortalité de l'enfant de l'ordre de 15 à 20 %;

- Le Vieux Buk
- thecure
- Nyrod
AAAARRAAAAHHHHHH ça arrache une opération d' ongle incarné
me voilà arrêté pour 2 semaine minimum
mais la douleur je m' en passerai bien
:oyé: 

me voilà arrêté pour 2 semaine minimum

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- le nain
-
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 20 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 20 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 19 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 19 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ahhhhhhhh ça me rappelle que moi c'était la choucroute
maintenant je peut même plus la voir en peinture
[/quote]
[/quote]
ah ,alors c'est pour ca que je peut plus la voir

ah ,alors c'est pour ca que je peut plus la voir

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Le Nain+Sep 20 2005, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Sep 20 2005, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod le premier cas de Münchausen du forum. au boulot ou on te dénonce. [/quote]
faut déjà que j' arrive a me soulever de ma chaise
faut déjà que j' arrive a me soulever de ma chaise

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
Aïe, je suis en train de relire mes premiers messages sur ce forum, et beh c'est pas beau du tout

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
Je me suis fait opéré de l'ongle incarné intérieur du pieds droit. Après ça revient jamais normalement, bim c'est revenu, encore une opération. Les 2 avec anestésie générale. La ça reviendra plus
La 1ère fois j'avais pas trop souffert, au bout de 3 jours je mettais les chaussures. C'était mal opéré
Mais la seconde fois
10 jours sans chaussures, et même après j'avais du mal
Ya pas longtemps j'en ai encore eu un, mais la c'est le docteur qui me l'a arraché avec anestésie locale, il tire très fort et tout s'arrache

La 1ère fois j'avais pas trop souffert, au bout de 3 jours je mettais les chaussures. C'était mal opéré

Mais la seconde fois

Ya pas longtemps j'en ai encore eu un, mais la c'est le docteur qui me l'a arraché avec anestésie locale, il tire très fort et tout s'arrache

#Thauvin2018
- Nyrod
Je te rassure, c' est pas pire que les miens....
j' ai de nombreux témoins
j' ai de nombreux témoins

OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 20 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 20 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mon pauvre, c'est vrai qu'il paraît que c'est très douloureux... [/quote]
c' est peut de le dire.... à un tel point que ce soir ça sera nuit blanche :cry2:
le va et vient du sang en extremité du doigt de pied ça tuueee bordel.
pas la peine de vous dire que les médicaments ne font rien

c' est peut de le dire.... à un tel point que ce soir ça sera nuit blanche :cry2:
le va et vient du sang en extremité du doigt de pied ça tuueee bordel.
pas la peine de vous dire que les médicaments ne font rien

OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
tous les 2 jours pour moi
mais je vois que tu connais le sujet
ça dure combien de temps cette saloperie de douleur
?

mais je vois que tu connais le sujet

ça dure combien de temps cette saloperie de douleur

OMForum.com
OMForum.com