c inhumain de monter un col comme le gaibier quand tu n'es pas a 100%
Boarf, tu sais, si Stallone dans Cliffhanger peut escalader une montagne avec le bras cassé, Hamilton dans le Tour peut bien monter un col avec la clavivule fissurée
Euh... Kieros... Avec ce genre de raisonnement, vaut mieux éviter de voir Shaolin Soccer et de continuer à supporter l'OM...
Ah bon ?? Chais pas, j'ai pas vu.....
Par contre, j'viens de regarder "3 zeros".....arf, l'equipe de merde qu'ils ont le p............Que des joueurs inconnus (a part Donald, Pochet et Okocha). On va les ruiner l'an prochain
Les vieux grincheux qui faisait dans leur jeunesse 50 KM en vélo (avec un pneu crevé) et en haillons pour aller chercher de l'eau à la fontaine, même pas j'leur cause !
T'es fou !!!! Jamais je n'aurais fait 50 km <span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>A</span></span> vélo, et JAMAIS AU GRAND JAMAIS je n'aurais fait ça pour chercher de L'EAU ???????????
Aqua simplex ???
Alors que deux mètres pour aller siffler une vodka-pomme, ça oui...
Ben alors Maître CapéloBuk
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
oui mais j'étais sous pression !!! ( oui, c'est un jeu de mots... )
C'est mon intégrité de farouche opposant à l'eau potable qui était en jeu, et je n'ai pas su garder la tête froide !!!!
Hydropathe ?
c'est un liquide impropre à la consommation.... La légende affirmant que l'eau peut être bue a été montée de toutes pièces par des marchands immondes et assassins ( oui Messieurs Contrex Volvic et consorts, c'est vous que j'accuse avec véhémence !!! )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
oups... t'as raison Niko, désolé d'être parti dans l'off-topic.
( mais c'est eux qui m'ont provoqué, ils veulent que je me contrexsuicide )
Pour revenir au tour, un voeu pieux : j'aimerais bien qu'Amstrong fasse preuve de panache et remporte une étape maintenant, alors que tout le monde compte l'attaquer... Ca, ça ferait "vainqueur du tour"...
( de toutes façons il n'aura pas énormément de choix... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
je mets pas la photo car on pourrait etre perdu dans l'ordre des étapes ...
C'est vrai que le coup d'Ullrich aujourd'hui permet d'entretenir de gros espoir mais si Ullrich arrive a l'accrocher dans les pyrénées avec la préparation de merde qu'il c fait
je mets pas la photo car on pourrait etre perdu dans l'ordre des étapes ...
C'est vrai que le coup d'Ullrich aujourd'hui permet d'entretenir de gros espoir mais si Ullrich arrive a l'accrocher dans les pyrénées avec la préparation de merde qu'il c fait :peur:
mdr2 ça tu peux le dire préparation de merde.Ulrich vient de s'arreter sur le bord de la route pour nettoyer son cuissard et sa selle car il serait atteint de diarhée mdr2il s'est chié dessus devant le monde entier
Et les commentateurs qui ne lésinent pas sur les détails :
:jmimi: Ah oui, Christian, il s'est litterallement chié dessus, il en a mis partout, sur la selle, le cadre, le guidon, le cuissard, il s'est arrété pour tout nettoyer, il a pas pu se retenir.........
Et les commentateurs qui ne lésinent pas sur les détails :
:jmimi: Ah oui, Christian, il s'est litterallement chié dessus, il en a mis partout, sur la selle, le cadre, le guidon, le cuissard, il s'est arrété pour tout nettoyer, il a pas pu se retenir.........
Ah, il est beau le service public
il serait juste de préciser que c'est le jeune qui est sur une moto qui s'est laché (au figuré ) et que les 2 commentateurs vedettes ont laissé un beau blanc histoire de laisser le jeune... dans sa merde
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le "jeune" (c'est gentil pour lui ) commentateur, c'est Thierry Adam, l'interviewer le plus impudique de sa génération, faut voir ce qu'il sort des fois
Le "jeune" (c'est gentil pour lui :grinj: ) commentateur, c'est Thierry Adam, l'interviewer le plus impudique de sa génération, faut voir ce qu'il sort des fois :roll:
désolé pour mon inculture mais je ne le connais ni d'éve ni d'adam
a t'il une bonne pomme
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0