S'cuse Vince de te repondre aussi tard...
Bon de toute façon c'est toujours d'actualité alors;
-Une voiture en plein jour à moins d'être miro tu l'as vois, une moto si elle est située derriere une ou 2 voitures c'est deja plus difficile. Maintenant si tout le monde est en code pas sûr de faire la difference dans le retro entre une voiture est une moto....Combien de fois une voiture a deboitée juste devant moi alors que je doublais avec le clignotant, le code et tout et tout.....
Bon sinon c'est pas pour ça que j'ai fait cette spéléo

Je voulais juste vous montrer le nouveau rêve à moi que j'ai
Buell Ulysses XB12X
Le trail pour les gars qui n'en veulent :langue:
FICHE TECHNIQUE
Données constructeur
Moteur
Type Bicylindre en V à 45 degrés, quatre temps à refroidissement à air/huile/ventilateur
Cylindrée 1203 cm3
Alésage et course 88,9 x 96,8 mm
Taux de compression 10:1
Distribution Culbuteurs, deux soupapes par cylindre
Réglage des soupapes Automatique
Alimentation Injection DDFI II inversée 49 mm
Echappement Collecteur 2 en 1
Admission Boîte à air à résistance nulle, admission forcée
Puissance 100 cv / 74.6kW à 6600 tr/min (norme EU C95/1)
Couple 110 Nm à 6000 tr/min (norme EU EC95/1)
Graissage Carter sec, capacité de 2,4 litres
Filtration d’huile Elément jetable visé
<a href='
http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=788' target='_blank'>En detail</a>
Objectif 2006:
1) vendre le Fazer (pas de pb c'est pas un GSXF non plus :fuck2: )
2) travailler maman au corps, là par contre

va bien falloir gerer....ça va être un travail de longue haleine
Enfin d'ici là il devrait y avoir des occaz sur le marché
