SpeCiE a écrit :Un truc rigolo....

Ok mais c'est un vrai bordel pour aller aux states avec la paperasse des passeportssi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai vu à la télé un nouveau concept né aux USA : le team dating. C'est vraiment génial avec des personnes qui créent une équipe et rencontrent d'autres équipes. Au lieu d'etre en tete à tete, vous venez avec vos potes rencontrer d'autres nanas.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et y'a vraiment de belles nanas.
http://www.teamdating.com
Si ça vous interesse, on monte une équipe à 3 ou 4 mecs, on se paie un billet pour les states et on nique
j'ai vu ça aussi, et j'ai trouvé le principe plutot sympasi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai vu à la télé un nouveau concept né aux USA : le team dating. C'est vraiment génial avec des personnes qui créent une équipe et rencontrent d'autres équipes. Au lieu d'etre en tete à tete, vous venez avec vos potes rencontrer d'autres nanas.
Si ça vous interesse, on monte une équipe à 3 ou 4 mecs, on se paie un billet pour les states et on nique
J'osais pas le dire, mais il faut dans cette équipe du concentré de bogoss... Ceux qui ne se sentent pas capables d'assumer ce rôle doivent le dire tout de suiteNeoSnipe a écrit :Canto, on va essayer d'écarter de ce projet les personnes qui n'ont pas un physique facile, tu comprendras donc que ta présence n'est pas souhaitable![]()
Ou alors tu vois ça d'un autre point de vue, et t'imagine que c'est plus du rencontre à 2, mais d'une partouze à gogostella a écrit :j'ai vu ça aussi, et j'ai trouvé le principe plutot sympasi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai vu à la télé un nouveau concept né aux USA : le team dating. C'est vraiment génial avec des personnes qui créent une équipe et rencontrent d'autres équipes. Au lieu d'etre en tete à tete, vous venez avec vos potes rencontrer d'autres nanas.
Si ça vous interesse, on monte une équipe à 3 ou 4 mecs, on se paie un billet pour les states et on nique, au moins tu t'éclates avec une bande de copains
et l'atmosphère est moins "boulets en rut/ cagoles en chaleur" comme sur la plupart des sites dit de chat/rencontre/dialogue
![]()
Canto c'est le comique de servicestella a écrit :Neosnipe et Jairome, il vous faut aussi un comique pour faire marrer les nanas, ne négligez pas ce détail
![]()
bouh la tactique de lachejAIROME a écrit :Canto c'est le comique de servicestella a écrit :Neosnipe et Jairome, il vous faut aussi un comique pour faire marrer les nanas, ne négligez pas ce détail
![]()
Celui qui fait des vannes et qui regardent ses potes chopper les filles
Et c'est celui qui vient réconforter les filles quand ses potes passent à autre chose
Canto
Swear blanchecanto2001 a écrit :uniquement si tu mets ton slim![]()
sinon personne n'a lu l'equipe mag de samedi ???
K6 est devenu noir, habite sarcelles, et joue au foot dans un gymnase la nuit