Maintenant ou les 3 derniers ?ZeroZero13 a écrit : Tu veux pas qu'on échange nos places pour 3 mois

Maintenant ou les 3 derniers ?ZeroZero13 a écrit : Tu veux pas qu'on échange nos places pour 3 mois
Ouaip, et c'est ce qui justifie ce mode solo rachitique (j'suis gentil, j'ai pas dit baclé) qui se repose tranquilou sur les acquis de la série. Vive le multi! Vive le partage, les échanges multiraciaux! UR one dead froggy fag' lol!NeoSnipe a écrit :Par contre j'ai pas testé le live encore mais on m'en a dit le plus grand bien.
Oui c'est sûr ils se sont bien reposé sur leurs acquis, surtout qu'il parait que ce serait le dernier opus de la série, ça fait chier quand même :-|G.bedecarrax a écrit :Ouaip, et c'est ce qui justifie ce mode solo rachitique (j'suis gentil, j'ai pas dit baclé) qui se repose tranquilou sur les acquis de la série. Vive le multi! Vive le partage, les échanges multiraciaux! UR one dead froggy fag' lol!NeoSnipe a écrit :Par contre j'ai pas testé le live encore mais on m'en a dit le plus grand bien.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NeoSnipe a écrit :Tu as la 360 aussi ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Pareil que pour Halo : c'est celui de quelqu'un d'autreNeoSnipe a écrit :Lost Planet, ton avis sur celui-ci ?
Pourtant, j'ai souvenir de certains messages ici...canto2001 a écrit :et je remercie dieu tout les matins de pas etre dans le coup du sms :vieux:
disons que c'est plus subtil que si ça l'était pas du tout, quoiG.bedecarrax a écrit :Je n'ai joué à aucun des 3 Halo (message sans intérêt détecté), mais tout ce que j'ai pu lire sur cette série semble indiquer qu'elle est un peu plus qu'un FPS de bourrins, sans subtilités, non ? (question sincère).
Lache la scène du débarquement de MOHjAIROME a écrit :Les FPS me donnent le mal de mer :-| (Et ce depuis Doom ou Duke Nukem)
Je ne peux pas y jouer plus de 10 mn sans avoir des hauts-le-coeur et des nausées et l'envie de recracher mon déjeuner
ben ouais, toujours du défouloir de base, quand même, doncNeoSnipe a écrit : y'a d'autres jeux à côté aussi (NBA, Forza motorsport tout ça tout ça ...)