Oh putain joeuf
Tiens, un cadeau

:
Quoi?
Bon sinon finale gagnée contre le Danemark 1-0, match à chier où mon frère et moi n'avons fait que courir après le ballon

super amusant ouais! :thumbup2:
Petit match amical ensuite avec le Bayern contre Villareal : et là, but extraordinaire de moi, sur centre de mon frère

, bicyclette de Makaay entre 2 défenseurs, BAOUM!!

Il est venu rejoindre ma magnifique reprise de volée de Rooney et ma balle piqué de Ze Roberto dans ma collec'
Bilan : on arrive un peu mieux à maîtriser le jeu. Mais au prix d'efforts dantesques pour récupérer la balle, pour ne pas s'énerver quand le jeu se donne 150 contres favorables billard-style

, les passes ratées, les hors jeux inexistants et j'en passe...
EDIT : un truc qui nous agace aussi au plus haut point, 2 trucs même
Les changements de joueur...c'est du grand n'importe quoi

tu demandes rien et le curseur change de joueur facile 3 ou 4 fois en 2 secondes, résultat l'adversaire avance pèpère sans être inquiété

et quand tu demandes le changement et que tu joues à 2, le jeu te file...le joueur qu'avait le joueur numéro 2, en l'occurence mon frère

vous imaginez comment on se perd facile
L'autre chose c'est presque encore plus chiant

Imaginez j'ai la balle avec le milieu offensif, mon frère veut me faire un appel avec l'un des attaquants, demande à en avoir un, il l'obtient ( rarement tout de suite

, seulement après 150 pression de L1 )...Mon frère, pas bête, me fait l'appel vers le but adverse, dans la profondeur...ben oui mais voilà, lui veut aller dans la profondeur mais le joueur fait 4 ou 5 pas dans son camp

Après ces 5 pas, il peux enfin le faire aller où il veut, seulement c'est généralement trop tard pour un appel dans le trou les déf' sont replacés

Belle technique pour te niquer j'avoue