Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Tout comme mon totor je monte en L1 mais avec chelsea :grinj: mais vraiment à l'arrache ça c'est joué à la derniére journée 3 equipes en 2 pts :eek: je fini champion de L2 en faisant un nul sur ce dernier match! Je trouve que ça joue mieux en LDM en 6* :???: même si il faut rester concentré tout le match et être encore plus précis. Par contre j'enchaine les bléssures, que ce soit en championnat de L1 ou en LDM, j'avais eu ribery out 4 semaines, et beye 8 semaines, arrachage de la hanche droite, il a etait évacué en Hélico :eek: mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 4 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 4 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout comme mon totor je monte en L1 mais avec chelsea :grinj: mais vraiment à l'arrache ça c'est joué à la derniére journée 3 equipes en 2 pts :eek: je fini champion de L2 en faisant un nul sur ce dernier match! Je trouve que ça joue mieux en LDM en 6* :???: même si il faut rester concentré tout le match et être encore plus précis. Par contre j'enchaine les bléssures, que ce soit en championnat de L1 ou en LDM, j'avais eu ribery out 4 semaines, et beye 8 semaines, arrachage de la hanche droite, il a etait évacué en Hélico :eek: mdr3 [/quote]
Ta vu l'helico sur le terrain :???:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Nov 4 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Nov 4 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 4 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 4 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout comme mon totor je monte en L1 mais avec chelsea :grinj: mais vraiment à l'arrache ça c'est joué à la derniére journée 3 equipes en 2 pts :eek: je fini champion de L2 en faisant un nul sur ce dernier match! Je trouve que ça joue mieux en LDM en 6*  :???: même si il faut rester concentré tout le match et être encore plus précis. Par contre j'enchaine les bléssures, que ce soit en championnat de L1 ou en LDM, j'avais eu ribery out 4 semaines, et beye 8 semaines, arrachage de la hanche droite, il a etait évacué en Hélico :eek:  mdr3 [/quote]
Ta vu l'helico sur le terrain :???: [/quote]
mdr3 Non je déconne :clap: :winkv:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3

Un hélico qui arrive sur le terrain, le réalisme du jeu en prendrait un sacré coup là :grinj:
baptom

Message par baptom »

Moi j'ai fais une LM avec les joueurs standarts en 6étoiles , première saison je gagne la coupe et je finis 3 ème et je monte la deuxième saison , en recrutant nottament Nasri qui progresse énormément :smilej:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 4 2005, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 4 2005, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout comme mon totor je monte en L1 mais avec chelsea :grinj: mais vraiment à l'arrache ça c'est joué à la derniére journée 3 equipes en 2 pts :eek: je fini champion de L2 en faisant un nul sur ce dernier match! Je trouve que ça joue mieux en LDM en 6* :???: même si il faut rester concentré tout le match et être encore plus précis. Par contre j'enchaine les bléssures, que ce soit en championnat de L1 ou en LDM, j'avais eu ribery out 4 semaines, et beye 8 semaines, arrachage de la hanche droite, il a etait évacué en Hélico :eek: mdr3 [/quote]
faut faire des entrainement de condistions physiques et tu verra tu aura moins de bléssé :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dis ça à Déhu :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

non mais lui il compte pas, ça fonctionne pas, faut un minimum de réalisme quand même :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vous ne trouvez pas qu'ils ont abusé les frappes à mi distance???Je joue avec des potes et les matchs commencent à se ressembler.Une balle à l'approche de la surface,une frappe et c'est dans la lucarne :peur:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

dites moi, j'ai pas envie de vérifier sur toutes les pages du sujet, peut on charger les options de PES4 sur le 5 (pour Play2)?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 4 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 4 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous ne trouvez pas qu'ils ont abusé les frappes à mi distance???Je joue avec des potes et les matchs commencent à se ressembler.Une balle à l'approche de la surface,une frappe et c'est dans la lucarne  :peur: [/quote]
Ouais, légèrement en effet :oops: J'en ai quand même mise une de 35 mètres avec Cana qui n'est pas le meilleur joueur du jeu loin s'en faut :blaz: Moi ce qui me saoule un peu, c'est les arrêts réflexes de l'ordinateur sur des reprises de la tête ou de volée à bout portant :mad: Généralement tu t'es bien cassé le cul à faire le décalage et ajuster un bon centre et l'autre il te sort la balle tu sais pas comment, ça énerve un peu :mad: D'autant que c'est vraiment pas une sinécure que de marquer un but dans ce putain de jeu...surtout avec l'OM :mad: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
yanomval

Message par yanomval »

Bon 1h15 du mat c'est l'heure pour allumer la ps2 :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon 2h50,c'est l'heure d'allumer la culotte de ma copine :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Bon 4h05, c'est l'heure où j'aurais bien brouté une pelouse. :neutre:
nicom93

Message par nicom93 »

Oh putain joeuf mdr3 mdr3

Tiens, un cadeau :beer: :

Image

Quoi? :hmph:

Bon sinon finale gagnée contre le Danemark 1-0, match à chier où mon frère et moi n'avons fait que courir après le ballon :blaz: super amusant ouais! :thumbup2:
Petit match amical ensuite avec le Bayern contre Villareal : et là, but extraordinaire de moi, sur centre de mon frère :fier: , bicyclette de Makaay entre 2 défenseurs, BAOUM!! :eek: :eek: :eek: :clap: Il est venu rejoindre ma magnifique reprise de volée de Rooney et ma balle piqué de Ze Roberto dans ma collec' :fier:
Bilan : on arrive un peu mieux à maîtriser le jeu. Mais au prix d'efforts dantesques pour récupérer la balle, pour ne pas s'énerver quand le jeu se donne 150 contres favorables billard-style :nawak: , les passes ratées, les hors jeux inexistants et j'en passe...

EDIT : un truc qui nous agace aussi au plus haut point, 2 trucs même :evil:
Les changements de joueur...c'est du grand n'importe quoi :peur: tu demandes rien et le curseur change de joueur facile 3 ou 4 fois en 2 secondes, résultat l'adversaire avance pèpère sans être inquiété :blaz: :blaz: :blaz: et quand tu demandes le changement et que tu joues à 2, le jeu te file...le joueur qu'avait le joueur numéro 2, en l'occurence mon frère :peur: :blaz: vous imaginez comment on se perd facile :nawak:
L'autre chose c'est presque encore plus chiant :roll: Imaginez j'ai la balle avec le milieu offensif, mon frère veut me faire un appel avec l'un des attaquants, demande à en avoir un, il l'obtient ( rarement tout de suite :blaz: , seulement après 150 pression de L1 )...Mon frère, pas bête, me fait l'appel vers le but adverse, dans la profondeur...ben oui mais voilà, lui veut aller dans la profondeur mais le joueur fait 4 ou 5 pas dans son camp :nawak: Après ces 5 pas, il peux enfin le faire aller où il veut, seulement c'est généralement trop tard pour un appel dans le trou les déf' sont replacés :blaz: :blaz: Belle technique pour te niquer j'avoue :zen:
Image
Oazar

Message par Oazar »

moi ce qui m'ennerve, c'est que

-il faut courir comme un chien pour avoir la balle.
-les decisions litigieuses sont tout le temps pour l'ordinateur.
-l'ordinateur fait jamais de faute, meme quand il me fout par terre.
-quand je fais une passe à un coequipier, et que l'ordinateur me fait un plaquage de rugby sur le joueur qui va receptionner, une obstruction enorme. Et rien :peur:
-comme pour nicom, des fois les changements de joueur sont rageant, surtout en defense.

Bon sinon, ayé, j'suis en 6* :fier:
yanomval

Message par yanomval »

On a tous le même jeu :zen: je me suis couché énervé avec la LDM en 6* les 3 premiers match en L1 perdu aprés avoir dominé, tapé sur la barre, ou le gardien fait des arrets de ouf :nawak: et casi tout le temp je prend un but dans les arréts de jeu de premiere mi tmp, ou fin de match.
baptom

Message par baptom »

:beer:

C'est clair que la première saison en LM avec les joueurs standarts c'est trop trop énervant , tu domines tout le match , mais vu les buzes que tu as en attaque il est casi-impossible de marquer ... et en fin de match contre assassin , hold up parfait ... :deg:

Mais j'ai reussi à monter lors de ma 2ème saison :smilej:

Vous prenez les joueurs standarts vous ?! :winkv:
Forza Massilia !
yanomval

Message par yanomval »

Moi oui, mais ptain ya des joueurs ils ont la charue au cul :roll:
Oazar

Message par Oazar »

rooh j'viens d'avoir un commentaire de fin d'match là ... mdr3

"attendez les gars, ne jetez pas votre manette par la fenetre, il n'y a pas de perdant !"

54% de possession en Ligue de France. 1ere fois que je prenais l'om, c'est dingue ce que c'est realiste. Centre de mendoza derriere le but, pegguy qui rate à 2m des cages, oruma qui tire fort ms à coté ... :nawak:
baptom

Message par baptom »

Bé ouais au départ c'est clair que pour marquer avec ces joueurs c'est trop dur , impossible de dribbler , tu es obligés de faire des passes en une touche de balle car les joueurs sont trop lents dans leur contrôles et dans leur geste ... habuzé mais au moins c'est plus dur que dans le dernier :beer:

Mais Yanou il faut que dès la première periode des transferts que tu achètes un bon meneur de jeu , moi j'ai pris Nasri qui progresse comme une flèche :smilej:
Forza Massilia !
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Les gars qui ont des problèmes pour changer de joueurs, vous jouez en manuel ?
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 5 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 5 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, un cadeau :beer: :

Image

Quoi? :hmph: [/quote]
Merci. :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Nov 5 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Nov 5 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les gars qui ont des problèmes pour changer de joueurs, vous jouez en manuel ? [/quote]
Euh...je suis pas sur, il me semble que la sélection est automatique :???:

joeuf : :grinj:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Dans configuration du joueur, faut se mettre en manuel et non semi-auto, ça aide pas mal.
nicom93

Message par nicom93 »

Ah oui ben j'ai déjà essayé dans le 4 et du coup je pensais jamais à appuyer ( j'attendais que le jeu le fasse :blaz: ) mdr3
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Vaut mieux prendre l'habitude de changer de joueur soi-même, c'est bien plus pratique pour selectionner les joueurs qu'on veut et les replacer tout en effectuant un pressing avec un autre joueur avec carré.

J'ai toujours joué en manuel, donc je suis pas sûr que ça réglera tes problèmes défensifs mais j'ai des potes qui jouent en semi-auto qui en chient un peu comme toi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pareil, je sélectionne toujours mon joueur, c'est beaucoup mieux :beer:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Nov 6 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Nov 6 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vaut mieux prendre l'habitude de changer de joueur soi-même, c'est bien plus pratique pour selectionner les joueurs qu'on veut et les replacer tout en effectuant un pressing avec un autre joueur avec carré.

J'ai toujours joué en manuel, donc je suis pas sûr que ça réglera tes problèmes défensifs mais j'ai des potes qui jouent en semi-auto qui en chient un peu comme toi. [/quote]
Ben je les comprends, c'est de la pure arnaque :peur: Monsieur le jeu se crée lui même les ouvertures dans lesquelles il s'engouffre allègrement pour aller marquer :YMCA: Toi t'as pas eu le temps de capter la chose que t'es déjà dans le rond central pour l'engagement :grinj:

Je vais essayer en manuel, enfin, réessayer veux-je dire :beer:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca serait trop facile si le jeu faisait tout pour toi.
#Thauvin2018
Répondre