J'étais en 2.5Mb internet + tél illimité sans soucis depuis 6 mois, puis d'un coup perte de synchro y a 12 jours... t'as beau appeler en surtaxé par le portable (ben ouais quand t'as plus de connection t'as plus de téléphone), pas de nouvelles et on te dit que le soucis est réglé alors que rien n'a été fait.
relances sur relances et toujours rien. J'ai réussi à me faire resynchroniser en 512k grâce à un 9Corp d'un forum non officiel mais c'est tout. Pendant ce temps rien de rien... et on me prélève toujours des 30€/mois pour un service réduit, très réduit...
Neuf a envoyé aujourd'hui un tech de FT, qui a testé la ligne et m'a dit que tout était nickel.
Bref, j'annule très certainement l'abo dès lundi avec courrier avec AR... et opposition à tout autre prélèvements de Neuf.
ouai voit le prix que tu paie. perso j'ai eu wanadoo 1 an, et que des merdes, a la base tu te dis qu'au moins tu a un interlocuteur dans les boutiques orange, mais que dalle tout se fait par tel comme pour les autres
J'espérais au moins payer le prix fort, mais pour aller râler et mettre un bourre pif en agence... t'es vraiment sûr ? J4ai une agence FT-Orange pas loin de chez moi et j'ai vu plein de clients revenir pour changer leur LiveBox qui avait grillées après l'orage... c'est donc que tu passes direct en agence non ?
Sauf que par exemple, t'as une merde, OK c'est aussi chiant que les autres pour la résoudre....
Mais eux, ils lésinent pas sur les mois de forfait offerts : à la moindre merde, si tu demandes, ils te filent 2/3 mois gratos...Pareil, étant étudiant, j'ai un pote qui était pas dans son appart pendant les mois d'été, il a téléphoné et ils ont accepté de lui offrir les deux mois d'été. Donc tu paye oui mais au niveau service client c'est largement au-dessus...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
J'prend mon appart à Rennes, première chose à régler : l'accès internet
J'me pointe dans le truc de bus pour prendre ma carte, j'discute avec la nana qui m'recommande Numéricable (ça marche bien à Rennes, plein de monde prends ça et tout... ).
Là où j'travaillais cet été, un gars me dit que quand il été à Rennes, il avait pris ça, ça marchait nikel comme tout ses collègues qui ont pris ça aussi...
Donc bon, je me dis que c'est pas tant à chier que ça pitètre (ce qui n'empeche que j'ai pris Orange )
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Pourtant, je suis persuadé d'avoir lu sur le journal qu'il y avait un paquet de gens qui gueulait...aprés, je me plante peut être de ville
C'est tout à fait vrai, ils ont eu d'énormes problèmes avec la Direction de jsais plus quoi de la concurence...et apparemment ils se sont engagés à résoudre les problèmes avec les clients
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Mes 2 dernières expériences chez Free en dégroupage total (ayant 2 domiciles, j'ai 2 contrats)
1er domicile. De passage pour une semaine vers le mois de mai, Net et téléphone fonctionne, par contre la télé j'ai juste le son et pas d'image (signal insuffisant) J'écris. De retour en juillet, sans réponse de Free, et snas solution du problème, j'appelle la hotline. "Faites un reboot" Sitôt dit, sitôt fait et ............. plus rien. Deux jours plus tard, appel par le portable. Le mec me dit qu'il m'envoie un technicien. Le mec arrive 10 jours plus tar et constate que le signal est faible, que la box ne fonctionne plus et m'indique que la boite ma sera changée à mon retour mi aout. En même temps, il demande un rapport Gamot à FT. A mon retour, je rebranche par curiosité ma Freebox, et oh ! miracle tout fonctionne. Je relève ma messagerie : 3 mails de Free me disant que FT avait testé ma ligne et que tout été normal. Le seul blème, c'est qu'entre la demande Free et la réponse FT, il c'est passé 3 semaines, laissant largement le temps à FT de refaire la ligne. Je précise que tous, mais alors tous mes voisins (5 au total) sont chez Orange et ont tous des problème avec leur ligne depuis le mois de mai (travaux au bout de la rue)
2ème domicile : de retour au mois de septembre, plus rien sur la box. 25 rebbots plus tard, j'arrive à la conclusion que la box est HS. Un appel sur le portable : tout est bon !!!. Finalement un gars me dit que cela doit provenir de l'alimentation (j'en avais parlé ici). J'essaye avec un copain qui a une Freebox. C'est bien l'alimentation. Free m'en envoie une neuve (gratos) au bout de 10 jours et 2 rappel. Tout est normal depuis.
Un conseil : lorsque vous quittez votre domicile pour plusieurs jours, coupez l'alimentation de la box et enlevé la prise téléphone. Les messages sont quand même enregistrés sur leur serveur.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder