Votre Top 10 Des Films
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as pas compris ce que je t'ai dit sur Amélie??? [/quote]
Ah si c moi qu'ai rien capté :P
Ah si c moi qu'ai rien capté :P

- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
vi vi j'ai compris :P et t'as raison, c'est gentillent, c'est bien filmé et bien interprêté mais c'est pas ma tasse de thé B)
je continue ma liste, ça peut donner des idées
6ème sens
Hypnose
par contre je déteste (enfin je ne cautionne vraiment pas) le genre de film ou les criminel passe pour des mecs hyper intelligents ...
genre :
-Seven
-le silence des agneaux
et j'en passe tellement la liste est longue, les premiers c'était surprennant mais en faire un "genre", ça ma gavé
6ème sens
Hypnose
par contre je déteste (enfin je ne cautionne vraiment pas) le genre de film ou les criminel passe pour des mecs hyper intelligents ...
genre :
-Seven
-le silence des agneaux
et j'en passe tellement la liste est longue, les premiers c'était surprennant mais en faire un "genre", ça ma gavé

- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi vi j'ai compris :P et t'as raison, c'est gentillent, c'est bien filmé et bien interprêté mais c'est pas ma tasse de thé B)
6ème sens
Hypnose
genre :
-Seven
-le silence des agneaux
[/quote]
C'est très américain de glorifier les serial killers, même les vrais sont des demi dieux là-bas
<_<
Et 6ème sens, là j'me suis fait niqué de chez niqué...D'habitude tu vois à peu près venir, tu commences à connaitre les ficelles des films ( hollywoodiens en particulier )...Ben là je suis tombé dans le panneau mais d'une force!!! Bravo au réalisateur ( Shanahan? Shanan? Saha?
) qui a réussi à me surprendre, c'est ce que tu demandes d'un film, non?
6ème sens
Hypnose
genre :
-Seven
-le silence des agneaux

C'est très américain de glorifier les serial killers, même les vrais sont des demi dieux là-bas

Et 6ème sens, là j'me suis fait niqué de chez niqué...D'habitude tu vois à peu près venir, tu commences à connaitre les ficelles des films ( hollywoodiens en particulier )...Ben là je suis tombé dans le panneau mais d'une force!!! Bravo au réalisateur ( Shanahan? Shanan? Saha?

- nicom93
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+May 2 2004, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ May 2 2004, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> shyamalan ....
mais en l'occurence, c'est pas en temps que réalisateur qu'il t'a surpris ... mais en temps que scénariste... [/quote]
Ah c'est pas lui qui a réalisé? Ben tu me l'apprends. Reste qu'il m'a troué le cul... :huh:
mais en l'occurence, c'est pas en temps que réalisateur qu'il t'a surpris ... mais en temps que scénariste... [/quote]
Ah c'est pas lui qui a réalisé? Ben tu me l'apprends. Reste qu'il m'a troué le cul... :huh:

- max04300
- nicom93
<!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben en parlant de lui ...
j'ai aussi adoré
"A.I" intelligence artificielle , il est fabuleux et porte à lui seul le film

[/quote]
J'ai en K7 depuis un bail Ai et je n'ose le regarder, je sens que je vais me faire chier...Mon frère l'a vu lui, et m'a dit : " c'est long, on s'ennuie " et comme on a peu ou prou les mêmes goûts en matière de films...
j'ai aussi adoré

[/quote]
J'ai en K7 depuis un bail Ai et je n'ose le regarder, je sens que je vais me faire chier...Mon frère l'a vu lui, et m'a dit : " c'est long, on s'ennuie " et comme on a peu ou prou les mêmes goûts en matière de films...

- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
<!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben en parlant de lui ...
j'ai aussi adoré

[/quote]
J'ai en K7 depuis un bail Ai et je n'ose le regarder, je sens que je vais me faire chier...Mon frère l'a vu lui, et m'a dit : " c'est long, on s'ennuie " et comme on a peu ou prou les mêmes goûts en matière de films... [/quote]
C'est vrai, c'est un des films qui m'a le plus fait chier, ça dégouline de bons sentiments, c'est plein de longueurs, y a pas de rythme, au bout d'une demi heure tu regarde déjà ta montre, bref c'est merdique :ph34r: , par contre j'ai revu l'Inspecteur Harry y a pas longtemps c'est trop bon B)
j'ai aussi adoré

[/quote]
J'ai en K7 depuis un bail Ai et je n'ose le regarder, je sens que je vais me faire chier...Mon frère l'a vu lui, et m'a dit : " c'est long, on s'ennuie " et comme on a peu ou prou les mêmes goûts en matière de films... [/quote]
C'est vrai, c'est un des films qui m'a le plus fait chier, ça dégouline de bons sentiments, c'est plein de longueurs, y a pas de rythme, au bout d'une demi heure tu regarde déjà ta montre, bref c'est merdique :ph34r: , par contre j'ai revu l'Inspecteur Harry y a pas longtemps c'est trop bon B)

- nicom93
<!--QuoteBegin-butterfly15+May 2 2004, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 2 2004, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre j'ai revu l'Inspecteur Harry y a pas longtemps c'est trop bon B) [/quote]
Ah ben ça question bougeage, c'est sur que c'est pas Derrick :D
Ah ben ça question bougeage, c'est sur que c'est pas Derrick :D

-
<!--QuoteBegin-dany+May 2 2004, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ May 2 2004, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Friends
Parker Lewis ne perd jamais
Ma sorcière bien aimée
Papa Schultz
La petite maison dans la prairie
Marié deux enfants
Zorro
Spin city
Titus
Major Dad
:ph34r: [/quote]
que de bons souvenirs
friends >>> l'episode où ils jouent les apparts :P
ma sorciere bien aimée >>> juste pour les galères de jean-pierre quand il faisait une presentation pub :ph34r:
la petite maison >>> juste pour voir le père en train de couper du bois :ph34r:
marié 2 enfants >>> juste pour tout ... rediff sur comedie
nibardbar, NOMA'AM et les 4 touchdowns :P
spin city >>> l'episode des presse-papiers en nichons
le reste j'connais pas :(
Parker Lewis ne perd jamais
Ma sorcière bien aimée
Papa Schultz
La petite maison dans la prairie
Marié deux enfants
Zorro
Spin city
Titus
Major Dad
:ph34r: [/quote]
que de bons souvenirs

friends >>> l'episode où ils jouent les apparts :P
ma sorciere bien aimée >>> juste pour les galères de jean-pierre quand il faisait une presentation pub :ph34r:
la petite maison >>> juste pour voir le père en train de couper du bois :ph34r:
marié 2 enfants >>> juste pour tout ... rediff sur comedie

spin city >>> l'episode des presse-papiers en nichons
le reste j'connais pas :(
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- butterfly15
Dans le désordre:
-Le maitre de guerre
-L'Inspecteur Harry
-Le bon, la brute et le truand
-Le 13ème guerrier
-Il faut sauver le soldat Ryan
-Les rois du désert
-Impitoyable
-Le lion et le vent
-Terminator
-Gandhi
-Le nom de la rose
-Les tontons flingueurs
etc...
Presque tous les Clint Eastwood, beaucoup de Sean Connery sauf les James Bond, Lino Ventura, Belmondo, y en a beaucoup que j'aime, j'aime pas trop Spielberg, j'aime beaucoup Michel Audiard, Marcel Pagnol, les grands comédiens provençaux (Raimu, Fernandel, etc....) voilà ;)
-Le maitre de guerre
-L'Inspecteur Harry
-Le bon, la brute et le truand
-Le 13ème guerrier
-Il faut sauver le soldat Ryan
-Les rois du désert
-Impitoyable
-Le lion et le vent
-Terminator
-Gandhi
-Le nom de la rose
-Les tontons flingueurs
etc...
Presque tous les Clint Eastwood, beaucoup de Sean Connery sauf les James Bond, Lino Ventura, Belmondo, y en a beaucoup que j'aime, j'aime pas trop Spielberg, j'aime beaucoup Michel Audiard, Marcel Pagnol, les grands comédiens provençaux (Raimu, Fernandel, etc....) voilà ;)

- Squal
<!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et 6ème sens, là j'me suis fait niqué de chez niqué...D'habitude tu vois à peu près venir, tu commences à connaitre les ficelles des films ( hollywoodiens en particulier )...Ben là je suis tombé dans le panneau mais d'une force!!! Bravo au réalisateur ( Shanahan? Shanan? Saha?
) qui a réussi à me surprendre, c'est ce que tu demandes d'un film, non? [/quote]
C'est clair qu'il est surprenant...mais ce que je pense, c'est qu'aucun détails ne t'aurait permis de découvrir que le héros était mort. Donc ok, à la fin tu te dis que tu t'es bien fait avoir, que c'est fort de la part du réalisateur...mais je pense que que tu puisses te dire "ha oui tient la j'aurais pu le voir"...tu vois ce que je veux dire? le réalisateur trompe sans laisser d'indices qui auraient pu te laisser trouver avant...

C'est clair qu'il est surprenant...mais ce que je pense, c'est qu'aucun détails ne t'aurait permis de découvrir que le héros était mort. Donc ok, à la fin tu te dis que tu t'es bien fait avoir, que c'est fort de la part du réalisateur...mais je pense que que tu puisses te dire "ha oui tient la j'aurais pu le voir"...tu vois ce que je veux dire? le réalisateur trompe sans laisser d'indices qui auraient pu te laisser trouver avant...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Squal+May 2 2004, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 2 2004, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et 6ème sens, là j'me suis fait niqué de chez niqué...D'habitude tu vois à peu près venir, tu commences à connaitre les ficelles des films ( hollywoodiens en particulier )...Ben là je suis tombé dans le panneau mais d'une force!!! Bravo au réalisateur ( Shanahan? Shanan? Saha?
) qui a réussi à me surprendre, c'est ce que tu demandes d'un film, non? [/quote]
C'est clair qu'il est surprenant...mais ce que je pense, c'est qu'aucun détails ne t'aurait permis de découvrir que le héros était mort. Donc ok, à la fin tu te dis que tu t'es bien fait avoir, que c'est fort de la part du réalisateur...mais je pense que que tu puisses te dire "ha oui tient la j'aurais pu le voir"...tu vois ce que je veux dire? le réalisateur trompe sans laisser d'indices qui auraient pu te laisser trouver avant... [/quote]
Regardes bien le film squal, au début du film tu as des indices..

C'est clair qu'il est surprenant...mais ce que je pense, c'est qu'aucun détails ne t'aurait permis de découvrir que le héros était mort. Donc ok, à la fin tu te dis que tu t'es bien fait avoir, que c'est fort de la part du réalisateur...mais je pense que que tu puisses te dire "ha oui tient la j'aurais pu le voir"...tu vois ce que je veux dire? le réalisateur trompe sans laisser d'indices qui auraient pu te laisser trouver avant... [/quote]
Regardes bien le film squal, au début du film tu as des indices..
- butterfly15
- Squal
<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 2 2004, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 2 2004, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 2 2004, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 2 2004, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et 6ème sens, là j'me suis fait niqué de chez niqué...D'habitude tu vois à peu près venir, tu commences à connaitre les ficelles des films ( hollywoodiens en particulier )...Ben là je suis tombé dans le panneau mais d'une force!!! Bravo au réalisateur ( Shanahan? Shanan? Saha?
Regardes bien le film squal, au début du film tu as des indices.. [/quote]
comme quoi?

comme quoi?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- attila2001
<!--QuoteBegin-butterfly15+May 2 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 2 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui regardait Babylon 5 sur C+ :ph34r: [/quote]
j'aimais bien cette série avec les belles gueules de monstres :P sinon question histoire c'était bof bof <_<
dans les séries qui passaient en clair sur canal, j'ai adoré "l'homme de nulle part"
j'aimais bien cette série avec les belles gueules de monstres :P sinon question histoire c'était bof bof <_<
dans les séries qui passaient en clair sur canal, j'ai adoré "l'homme de nulle part"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
<!--QuoteBegin-SpeCiE+May 2 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ May 2 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 2 2004, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 2 2004, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et 6ème sens, là j'me suis fait niqué de chez niqué...D'habitude tu vois à peu près venir, tu commences à connaitre les ficelles des films ( hollywoodiens en particulier )...Ben là je suis tombé dans le panneau mais d'une force!!! Bravo au réalisateur ( Shanahan? Shanan? Saha?
c'est clair mais c'est plus flagrant quand tu le revois ..
genre les gens qui lui répondent jamais ... sauf le gosse ... <_<

c'est clair mais c'est plus flagrant quand tu le revois ..
genre les gens qui lui répondent jamais ... sauf le gosse ... <_<
- max04300
<!--QuoteBegin-pachakuti+May 2 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ May 2 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai oublié pale rider (clint eastwood) que j'adore!
sinon max le film avec auteil c'est the lost son je crois. auteil est extraordinaire dans ce film! [/quote]
voilà c'est ça !!!
il fout les boules ce film :(
sinon max le film avec auteil c'est the lost son je crois. auteil est extraordinaire dans ce film! [/quote]
voilà c'est ça !!!
il fout les boules ce film :(
-
<!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha ouais !!! :huh:
A bout de souffle ! [/quote]
C'est pas un film de cul ça?? :rolleyes:
:D
A bout de souffle ! [/quote]
C'est pas un film de cul ça?? :rolleyes:

tout le long du film (et c'est là la force du scénario) il nous laisse la possibilité de comprendre le truc ou de tomber dans la facilité et d'accepter l'alternative "plus logique" qu'il nous propose aussi....
En fait, c'est très bien fouttu dans tous les domaines... mais c'est pas un film que j'ai particulièrement apprécié. C'est un bel exercice de style, ce ne sera pas un film "culte". Mais shyamalan est jeune et il a encore peu de films à son actif. En plus, il a été monté très vite en épingle par hollywood, ce qui lui permet pas d'aller forcement au bout de ses idées. Quoiqu 'il en soit, c'est un réalisateur (et auteur) qui a vraiment une touche personnelle, ça devient tellement rare de nos jours :s
En fait, c'est très bien fouttu dans tous les domaines... mais c'est pas un film que j'ai particulièrement apprécié. C'est un bel exercice de style, ce ne sera pas un film "culte". Mais shyamalan est jeune et il a encore peu de films à son actif. En plus, il a été monté très vite en épingle par hollywood, ce qui lui permet pas d'aller forcement au bout de ses idées. Quoiqu 'il en soit, c'est un réalisateur (et auteur) qui a vraiment une touche personnelle, ça devient tellement rare de nos jours :s
- max04300
<!--QuoteBegin-nicom93+May 2 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ May 2 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+May 2 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 2 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben en parlant de lui ...
j'ai aussi adoré

[/quote]
ben j'ai pas trouvé ça trop long en fait .... <_<
enfin disons que comme j'étais plongé dans l'histoire et que j'avais le temps de le regarder ben j'ai apprécié, un peu comme un livre que tu ne voudrais pas voir finir (enfin là c'est une image un peu abusée mais c'est pour t'expliquer)
enfin, je l'ai trouvé original, mais si j'en parlais c'était surtout pour souligner la performance de ce minot B)
à mon avis sans lui, le film serait en effet très fade
j'ai aussi adoré

[/quote]
ben j'ai pas trouvé ça trop long en fait .... <_<
enfin disons que comme j'étais plongé dans l'histoire et que j'avais le temps de le regarder ben j'ai apprécié, un peu comme un livre que tu ne voudrais pas voir finir (enfin là c'est une image un peu abusée mais c'est pour t'expliquer)
enfin, je l'ai trouvé original, mais si j'en parlais c'était surtout pour souligner la performance de ce minot B)
à mon avis sans lui, le film serait en effet très fade
- beppo
aucun commentaires sur mes films :o :( :(
On voit bien que le vieux Buk est en vadrouille :rolleyes: <_<

On voit bien que le vieux Buk est en vadrouille :rolleyes: <_<

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila2001+May 2 2004, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 2 2004, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+May 2 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ May 2 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui regardait Babylon 5 sur C+ :ph34r: [/quote]
[/quote]
C'est sur mais y fallait suivre, si tu suivais bien l'histoire c'était passionnant, avec la guerre contre les "Ombres" :P
[/quote]
C'est sur mais y fallait suivre, si tu suivais bien l'histoire c'était passionnant, avec la guerre contre les "Ombres" :P