COUPE DE FRANCE saison 22: 2eme tour!
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
arf dommage ...AJ Toulouse - ksix (84 minutes jouées) 0 - 8
ils sont énervés les pervers :eek: :grinj:
et mon équipe joue mieux à 10 qu'a 11 ... mené 1-0 ils ont attendus l'expulsion d'un attaquant pour se réveiller 1-3encore un et je bat mon record

bon ben moi j'ai pas flambé .. 1-3 et des sueurs ....
enfin bon j'ai PICsé et fais joué mon équipe B
Doudou F.C
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: inadéquat
O. max
Attitude de l'équipe: Tranquille
Milieu de terrain: faible (normal en PICS+Away+Team B)
Défense lat. droite: très bon :smilej:
Défense centrale: honorable ;-)
Défense lat. gauche: passable ;-)
Attaque aile droite: passable ;-)
Attaque centrale: inadéquat :sad2: 1 expulsé
Attaque aile gauche: passable ;-)
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Golden goal pour Scalp

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
et j'vous merde :fuck2: ce jeu m'en veut que j'vous dis ! :fuck2:
Mattez ses stats, mattez les miennes, j'attaque sur la bonne aile (bon oki, je met pas 4 titulaires mais bon ...... enfin, j'ai pas eu d'chance au tirage, esperons que le prochain tour soit un poil plus simple et que la forme de mon milieu va enfin augmenter
Jeu de merde qui s'fout d'ma gueule à me faire me ronger les ongles !
(ha en PS j'dirai que c encore un but du joueur que tu denigrais samedi dernier beppo
)
Mattez ses stats, mattez les miennes, j'attaque sur la bonne aile (bon oki, je met pas 4 titulaires mais bon ...... enfin, j'ai pas eu d'chance au tirage, esperons que le prochain tour soit un poil plus simple et que la forme de mon milieu va enfin augmenter

Jeu de merde qui s'fout d'ma gueule à me faire me ronger les ongles !

(ha en PS j'dirai que c encore un but du joueur que tu denigrais samedi dernier beppo

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Waff
-
c est clair que t as fait pas mal d'étoiles en plus huhuet j'vous merde :fuck2: ce jeu m'en veut que j'vous dis ! :fuck2:
Mattez ses stats, mattez les miennes, j'attaque sur la bonne aile (bon oki, je met pas 4 titulaires mais bon ...... enfin, j'ai pas eu d'chance au tirage, esperons que le prochain tour soit un poil plus simple et que la forme de mon milieu va enfin augmenter![]()
Jeu de merde qui s'fout d'ma gueule à me faire me ronger les ongles !:mad: :mad:
(ha en PS j'dirai que c encore un but du joueur que tu denigrais samedi dernier beppo)
dommage j'aurais bien ri si t etais sorti :fuck2:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
-
- beppo
tu ne te contredirais pas un peu laet j'vous merde :fuck2: ce jeu m'en veut que j'vous dis ! :fuck2:
Mattez ses stats, mattez les miennes, j'attaque sur la bonne aile (bon oki, je met pas 4 titulaires mais bon ...... enfin, j'ai pas eu d'chance au tirage, esperons que le prochain tour soit un poil plus simple et que la forme de mon milieu va enfin augmenter![]()
Jeu de merde qui s'fout d'ma gueule à me faire me ronger les ongles !:mad: :mad:
(ha en PS j'dirai que c encore un but du joueur que tu denigrais samedi dernier beppo)

tu dis que tu n'as pas de bol, et c'est ta daube qui marque

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
-
-
c'est toi qui parle de daube, moi je le considere comme un excellent joueur comptant pas moins de 30 buts alors qu'il est milieu de terrain, t'en trouveras peu des comme çatu ne te contredirais pas un peu laet j'vous merde :fuck2: ce jeu m'en veut que j'vous dis ! :fuck2:
![]()
![]()
tu dis que tu n'as pas de bol, et c'est ta daube qui marque![]()

Tu le denigres, il vient encore de te faire fermer ta bouche :langue:
Vive debelle

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
-
J'ai perdu :cry2:Les deux équipes n'ayant pas réussi à se départager, c'est la prolongation qui commença. Il n'y avait toujours pas de vainqueur, il fallut donc avoir recours à la scéance de tirs aux buts. Le joueur de Olympique Simu Serbãnescu ne fit aucune erreur. Anders Persson n'avait pas la moindre chance. 3 - 2. Sébastien Rousseux de OMsuperstars manqua complètement son tir, et ne parvint qu'à envoyer le ballon dans les nuages. Pas de but. Hervé Bebeury de Olympique réussit à tromper Anders Persson sans aucune difficulté. 4 - 2. Léon Trentesaux de OMsuperstars manqua complètement son tir, et ne parvint qu'à envoyer le ballon dans les nuages. Pas de but. Edmond Vrignaud de Olympique, qui n'était pas très sûr de lui, tira d'une manière assez lamentable. Mais Anders Persson ne parvint pas à arrêter son tir, car il était parti trop tôt du mauvais côté. 5 - 2. Claude Demonpion de OMsuperstars semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but. Louis Aroul de Olympique voulait placer son ballon dans la lucarne mais Anders Persson fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 5 - 2. Claude Arnette de OMsuperstars semblait sûr de lui mais Michel Deschamps réussit l'arrêt parfait. Toujours 5 - 2. Magnus N. Jonasson de Olympique a hésité un long moment avant de tirer... à côté. Toujours 5 - 2. Patrik Börjesson de OMsuperstars voulait placer son ballon dans la lucarne mais Michel Deschamps fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 5 - 2.
Pau Olympique
Attitude de l'équipe: Caché
Milieu de terrain: honorable
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat
OMsuperstars
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Pouin
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
le tirage est déjà fait

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
qu'est ce que vous avez fouttu pour vous faire sortir aussi vite avec les équipes que vous avez ?
bon sinon RAPPEL IMPORTANTISSIME
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>les éliminés de la coupe de France vont jouer un tour préliminaire entre eux, ne prévoyez pas de match pour mercredi prochain !
le temps de faire la liste des concernés et le tirage !</span>
Pouin toi de toute façon tu joue la C2 :langue:

bon sinon RAPPEL IMPORTANTISSIME
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>les éliminés de la coupe de France vont jouer un tour préliminaire entre eux, ne prévoyez pas de match pour mercredi prochain !
le temps de faire la liste des concernés et le tirage !</span>
Pouin toi de toute façon tu joue la C2 :langue: