La F1 is back!!!
Le soir de Melbourne, chez Ferrari, ils avaient dit : "si on est compétitif à Sepang, qui n'est pas un circuit sur lequel nous sommes à l'aise, on pourra nous considérer comme très forts".
Maintenant, tout le monde est prévenu. A part peut être sur certains circuit atypiques, ça va être carrément dur d'aller les chercher d'ici la mi-saison.
Maintenant, tout le monde est prévenu. A part peut être sur certains circuit atypiques, ça va être carrément dur d'aller les chercher d'ici la mi-saison.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je suis impressionné par toute cette maitrise...
n'oubliez pas que Shcumi est arrivé en 96 chez Ferrari c'était pas pareil...
avec Todt ils ont su se développer beaucoup plus vite que tout le monde, ils ont maintenant 1 ans d'avance sur les autres...
FORZA SCHUMI !
(je regarde pas les GP je précise, je me content de vérifier si c'est bien Schumi qui a gagner
)e

n'oubliez pas que Shcumi est arrivé en 96 chez Ferrari c'était pas pareil...
avec Todt ils ont su se développer beaucoup plus vite que tout le monde, ils ont maintenant 1 ans d'avance sur les autres...
FORZA SCHUMI !

(je regarde pas les GP je précise, je me content de vérifier si c'est bien Schumi qui a gagner

Vive alonso et Vive Montoya, Schumi prépare tes fesses ils arrivent :fuck2:

Mais j'adore ce comportement français qui consiste à aduler les seconds et détester les vainqueurs !!! Allez PouPou !!!!

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
pas du tout, j'aime pas Schumi donc je soutiens ceux que je préfère, et moi c'est des attaquants comme Montoya et Alonso, s'ils étaient chez Ferrari avec la même voiture (et pas comme la tarlouze de brésilienne qui touche son chèque en fin de mois pour se faire vaseliner la turbine à chocolat pour Schumi), ton schumi il ferait moins le fier, d'ailleurs il prendra sa retraite quand il verra qu'il ne tient plus la corde face à eux :fuck2:
-
ouais t'a raison Schumi c'est un pré-retraité, il a pas de couille et il a jamais fait une attaque...pas du tout, j'aime pas Schumi donc je soutiens ceux que je préfère, et moi c'est des attaquants comme Montoya et Alonso, s'ils étaient chez Ferrari avec la même voiture (et pas comme la tarlouze de brésilienne qui touche son chèque en fin de mois pour se faire vaseliner la turbine à chocolat pour Schumi), ton schumi il ferait moins le fier, d'ailleurs il prendra sa retraite quand il verra qu'il ne tient plus la corde face à eux :fuck2:
c'est bidon ce que tu dit, c'est grace à lui que la voiture est la meilleur, il en profite c'est tout...

- Jester
j'ai pas dit qu'il a jamais fait d'attaques, au contraire il en fait trop parfois, mais il est bien aidé par la firme au plus gros budget quand même. Demande à Rubens s'il ne touchait pas son chèque en fin de mois s'il accepterait de ne pas avoir le meme matos que l'allemand et de devoir le laisser passer si jamais il est devant en course...
Désolé je préfère Alonso et Montoya, c'est mon choix, même si un jour Alonso domine la F1 et qu'il gagne toutes les courses je serais quand même pour lui.
Désolé je préfère Alonso et Montoya, c'est mon choix, même si un jour Alonso domine la F1 et qu'il gagne toutes les courses je serais quand même pour lui.
-
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules

Vivement que les GP se courent en Europe pour qu'on puisse enfin les regarder ;-)

- Jules
- Jester