Bar concerts!
Si t as des endroits sympas je suis preneur.
Pour Charleroi, on m a demande de retourner en reportage la bas ce matin... j ai reussi a m echapper de ce traquenard... :peur:
rhaaaa un connaisseur
alors te prend pas la tete, le top du must du top du best c'est le "Flanagan's"
mais depuis que j'y vais plus ils ont changé d'adresse (plus grand plus top encore)
c'est pas loin de la Grand Place, si tu demande, on te dira où le trouver
je me demande si ils ont pas changé de nom aussi

... mais demande et on te le dira, c'est des pros qui s'oocupent du bar et ces les meilleur musicos de la région qui viennent se tirer la bourre dans les soirée boeuf (appelée Jam Session en Belgique)
il me reste cette adresse
Flanagan's
Cantersteeen 55
1000 BXL
sinon dans un autre style, va voir "le cerceuil" c'est dans une rue de la Grand Place, là aussi demande tout le monde connait
c'est un bar, où tu bois ta bière dans des crânes et les tables sont des cerceuil, avec lumière tamisée et musique glauque

ben tu verras qu'étrangement on en ressort appaisé
c'est pas un bar où j'irais tout les jours, mais c'est à voir ///
et puis encore dans un autre style mais qui vaut le détour, c'est "la Canne à Sucre" rue des pigeons
bar à thème cubain, ou tu peux boire des bons cocktails à base de rhum, choisir ton cigare dans un cave de 1er choix, dans une ambiance salsa
bon je te préviens que moi j'y allais il y a 10 ans et que depuis les choses ont peut être changé ... à Charleroi avant y'avait tout un quartier avec des bars concerts, maintenant il en reste 1 ou 2 et c'est pas fameux ....
En tout cas au niveau musical, BXL à toujours été au dessus du lot
dommage que leur salle "forest national" soit un peu nulle (genre le dôme) le son tourne et faut savoir se placer, mais y'a souvent de très bonne affiche, renseigne toi