consolation mes comptes remonte mais pas lemoral du coach!!
je reste second et sous pression avant la dernière journée à l'extérieur!!!

ON va les niquer

hélas il ne suffit pas d'être 1er pour monter d'une division il faut être dans les 128er meilleurs premier de la division sinon c'est les barrages et pour le moment il faut 33 points avec un Goal Average de 64-9
L'O.Max vient d'égaliser, mais ça ne change pas grand chose puisque les hommes de Malachi mènent pour le moment 5-1 à l'extérieur et sont toujours en division IV à l'heure qu'il est !
Ouh que c'est joliehélas il ne suffit pas d'être 1er pour monter d'une division il faut être dans les 128er meilleurs premier de la division sinon c'est les barrages et pour le moment il faut 33 points avec un Goal Average de 64-9
L'O.Max vient d'égaliser, mais ça ne change pas grand chose puisque les hommes de Malachi mènent pour le moment 5-1 à l'extérieur et sont toujours en division IV à l'heure qu'il est !![]()
128. ECRYLLE V.88 64 - 9 33 (lui il monte)
les 3 places suivantes sont encore très indécises !
d'ailleurs je me suis trompé tout à l'heure car je regardais le classement qui n'était pas encore à jour Lagarde tombe de la 2eme à la 4eme : regardez plutôt !!
1. FC Richardménil 13 41pt - 11 32
2. les bisounours13 36 - 24 27
3. O. max 13 38 - 12 26
4. LaGarde 13 34pt - 13 26
je suis à égalité de point avec LaGarde contre qui je joue la semaine prochaine (et chez lui)
tandis que Bisounours(anciennement >FC couillette) joue chez Malachi !
bref si malachi gagne on peut encore passer devant, sinon ....
(on compte sur toi hein)
et le perdant du match entre moi et Lagarde sera 4ème !!!
si y'a match nul, je reste devant lui au Goal Average ... et je peux même finir 2ème ....
en gros y'a vraiment rien de jouer dans notre division, c'est HYPER serré
1. F.C. les Indomptabl 13 48 - 11 32
2. OMsuperstars 13 40 - 18 26
3. FC EBTP 13 33 - 17 22
4. D4rk_team 13 25 - 24 19
5. Les Escargots Géant 13 16 - 26 17
6. polteam sc 13 20 - 26 16
7. Spice Moutarde FC 13 9 - 51 9
8. as samois 77 13 10 - 28 8
Hahahaha !! C'est mon frere qui est premier je ne savais pas que vous etiez dans la même poule.Pour moi tout est joué je fini second ;-) derriere didj77
1. F.C. les Indomptabl 13 48 - 11 32
2. OMsuperstars 13 40 - 18 26
3. FC EBTP 13 33 - 17 22
4. D4rk_team 13 25 - 24 19
5. Les Escargots Géant 13 16 - 26 17
6. polteam sc 13 20 - 26 16
7. Spice Moutarde FC 13 9 - 51 9
8. as samois 77 13 10 - 28 8
Il est très bien ce joueur mais c'est comme pour tous les joueurs, la "note" la plus importante est la forme et c'est dinc normal qu'il ne joue pas bien.Marc Canon-Roger 1 carton jaune
40 000 Euro, 21 ans, <span style='color:red'>catastrophique forme</span>
Possède un très mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Costaud]
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: catastrophique Défense: très mauvais
Buteur: médiocre Coups de pied: très mauvais
Voilà ce joueur qui au début me semblait pas trop mauvais, je pensai même qu'il allait bien jouer et progresser![]()
Je viens de le faire jouer et il se paye 0.5 étoile, comme sa forme l'indique il est catastrophique et en plus je vais devoir le faire jouer contre Attila ou je vais tenter de me qualifier en coupeJe crois que c'est joué d'avance
moi je m'en fout pasFais chier je sais pas comment j'ai pu perdre ! franchement j'ai dominé et j'ai des meilleurs notes, ca me fait chierrrr![]()
Sinon Max on s'en fou de finir 2eme 3eme ou 4eme, on peut plus monté :cry2:
Enfin tu auras quand meme ta correction la semaine prochaine
Le problème c'est que sa forme n'augmente pas malgré son temps de jeux énorme, elle a même régressé quand il jouait tous les matchsIl est très bien ce joueur mais c'est comme pour tous les joueurs, la "note" la plus importante est la forme et c'est dinc normal qu'il ne joue pas bien.Marc Canon-Roger 1 carton jaune
40 000 Euro, 21 ans, <span style='color:red'>catastrophique forme</span>
Possède un très mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Costaud]
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: catastrophique Défense: très mauvais
Buteur: médiocre Coups de pied: très mauvais
Voilà ce joueur qui au début me semblait pas trop mauvais, je pensai même qu'il allait bien jouer et progresser![]()
Je viens de le faire jouer et il se paye 0.5 étoile, comme sa forme l'indique il est catastrophique et en plus je vais devoir le faire jouer contre Attila ou je vais tenter de me qualifier en coupeJe crois que c'est joué d'avance
Attends qu'il soit inadéquat et tu verras qu'il te fera 2,5 ou 3 étoiles
ne le fais jouer que les matches d'entrainement, en attendant que sa forme ne remonte un peuLe problème c'est que sa forme n'augmente pas malgré son temps de jeux énorme, elle a même régressé quand il jouait tous les matchs
![]()
Nan nan t'inquietes je vais passer une semaine en amoureux avec ma copineQue du bonheur en perspective
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>enfin j'espere</span>
![]()
Et toi rien de grave