Moi je suis au régime en se moment et j'ai perdu 6kg je mange que des légumes, de la viande grillée, du poisson en papillottes, du jambon et du blanc d'oeufs, pas d'assaisonnement, rien, tout nature, et un fruit ou un yaourt nature au dessert
Pareil
je m'accorde juste une tranche de mozzarella par jour avec un carré de chocolat
je le crois pas
Et aujourd'hui j'ai envie d'un gros gateau style foret noire avec de la chantilly et une grosse choucroute avec des bonnes saucisses merde je voulais te donner faim et je me donne faim a moi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Allez, je fais mes 1000 pompes et j'aurais droit a mon yaourt Yoplais 0% ouaiiiiiiiiis
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
m'en fou, j'ai droit a 3 petite tranche de pain rond avec 25g de beurre dessus au petit Dej :langue:
Du beurre moi j'ai droit qu'a de la margarine diététique, et encore pas en ce moment
je mange dès que je trouve un truc à manger, je fais aucun exercice sportif, je dévore mes plats de nouilles ... je suis étudiant et j'ai perdu 4kg en 3 semaines ...
m'en fou, j'ai droit a 3 petite tranche de pain rond avec 25g de beurre dessus au petit Dej :langue:
Du beurre moi j'ai droit qu'a de la margarine diététique, et encore pas en ce moment
:fuck2: bien fait :fuck2:
tu fais peine avec ton petit carré de chocolat
c'est vachement bon le beurre, je te dis pas comme je suis heureux de prendre le petit dej le matin
je mange dès que je trouve un truc à manger, je fais aucun exercice sportif, je dévore mes plats de nouilles ... je suis étudiant et j'ai perdu 4kg en 3 semaines ... :peur:
Tu oublies que tu te prostitues pour payer tes nouilles
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
je mange dès que je trouve un truc à manger, je fais aucun exercice sportif, je dévore mes plats de nouilles ... je suis étudiant et j'ai perdu 4kg en 3 semaines ... :peur:
Tu oublies que tu te prostitues pour payer tes nouilles
:fuck2: bien fait :fuck2:
tu fais peine avec ton petit carré de chocolat
c'est vachement bon le beurre, je te dis pas comme je suis heureux de prendre le petit dej le matin
Ah ouais et ben moi aujourd'hui je vais manger 2 petits carrés de chocolat :cul:
Fais gaffe quand même, devient pas anorexique
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.