y'a pas de photos à poilpensons a autre chose: <a href='http://www.starac3.com/images/atrier/elodie.html' target='_blank'>Elodie</a>

y'a pas de photos à poilpensons a autre chose: <a href='http://www.starac3.com/images/atrier/elodie.html' target='_blank'>Elodie</a>
Attends que les fakeurs sy mettenty'a pas de photos à poilpensons a autre chose: <a href='http://www.starac3.com/images/atrier/elodie.html' target='_blank'>Elodie</a>
Et pourquoi ils font pas grève en dehors de leur heure de cours ??? Si c'était pour le bien de nos enfants, ils penseraient surtout à eux. Et ils ne donneraient pas un bac facile comme ce fut le cas cette année.Qu'on critique les profs quand ils font grève pour les retraites... ok
Mais quand c'est pour le bien des gosses, non !![]()
1. On ne peut pas faire grève si on ne travaille pasEt pourquoi ils font pas grève en dehors de leur heure de cours ??? Si c'était pour le bien de nos enfants, ils penseraient surtout à eux. Et ils ne donneraient pas un bac facile comme ce fut le cas cette année.
Et mon père étant Proviseur d'un lycée, s'il a quitté la France, c'est en partie parce qu'il y avait beaucoup plus de glandeur que de bosseur dans les profs, et que pour faire un bon projet pédagogique il te faut des gens motivés...
Ils ont pleins de privilèges et en plus ils se permettent de crier ? S'ils sont pas content et soucieux de l'avenir de nos minots, ils font grève quand ça ne gèen pas les minots (vacances...). Et ce n'est pas avec 18H de cours/semaine que tu n'as pas de trou pour faire grève ou manifester...
Je voulais dire Manifestation1. On ne peut pas faire grève si on ne travaille pas![]()
Mais le problème, c'est qu'ils font grèves avant les vacances, et après. Et pendant que dalle, aucune manifestation, aucune pression. S'ils se battaient vraiment ils auraient agit pendant les vacances (bloquage des routes, paralysie du pays...). J'suis désolé mais pour moi ils ne se bougent parce qu'ils ne veulent pas bosser. Si tu es contre un truc tu bouges aussi en dehors de ton boulot.2. Et bien, continuons à chier sur les profs, et continuons à tresser des louanges aux gros égoïstes qui pensent qu'à leur gueule, c'est tellement plus facile d'avoir des têtes de turc...
Moi je te cite l'expérience de quelqu'un qui a plus de 30 ans d'ancienneté dans l'éducation. Comme quoi selon où tu bosses tu n'as pas les mêmes avis. Et je te rassure j'en connais aussi des bons, consencieux et tout..3. Plus de glandeur que de bosseur chez les profs, c'est un avis... moi je pense qu'il y a beaucoup plus d'incompétents surpayés que de personnes faisant bien leur boulot et payés à leur juste valeur dans tous les boulots liés de près ou de loin à l'informatique et au multimédia, c'est un autre avis.
Oui mais quand ils ont cours ils sont encore dans la rue. Qui va rattraper les heures de cours que nos minots perdent ??? S'ils luttent vraiment pour eux, ils peuvent s'arranger pour que la majorité des cours soient assurés, non ?4. Mais ils manifestent en dehors de leurs heures de cours, c'est mathématique, justement parce qu'ils en ont que 18 (même si les heures sup sont quasiment obligatoires pour les profs)
Tout simplement parce que ça m'ennuyais de passer un concours et de faire un métier qui ne m'attire pas (Faut aimer être au contact des minots, et pleins de trucs qui ne sont pas dans mes qualités).5. Et puis si les profs sont si favorisés, glandeurs surpayés, pourquoi vous faites pas ce boulot ? Pourtant, de ce que je lis, ici, y'a la grande majorité des gens qui a un Bac+3, donc qui pourrait être prof. Peut-être parce que c'est un boulot horriblement ingrat, non ?
Ben oui tu n'as pas tort, d'ailleurs c'est que certains voulaient faire mais ils ont été mis en minorité dans les syndicats.
Mais le problème, c'est qu'ils font grèves avant les vacances, et après. Et pendant que dalle, aucune manifestation, aucune pression. S'ils se battaient vraiment ils auraient agit pendant les vacances (bloquage des routes, paralysie du pays...). J'suis désolé mais pour moi ils ne se bougent parce qu'ils ne veulent pas bosser. Si tu es contre un truc tu bouges aussi en dehors de ton boulot.
C'est surtout ça que je leur reproche, de n'avoir absolument rien fait durant les 2 mois de vacances.
Oui, tu as raison, c'est pas comparable, scuseMoi je te cite l'expérience de quelqu'un qui a plus de 30 ans d'ancienneté dans l'éducation. Comme quoi selon où tu bosses tu n'as pas les mêmes avis. Et je te rassure j'en connais aussi des bons, consencieux et tout..
Franchement... je pense que la grève n'est pas (plus) un moyen de contestation valable pour les profs, et autres fonctionnaires. Mais reste à en trouver un autre...Oui mais quand ils ont cours ils sont encore dans la rue. Qui va rattraper les heures de cours que nos minots perdent ??? S'ils luttent vraiment pour eux, ils peuvent s'arranger pour que la majorité des cours soient assurés, non ?
Ben voilà...Tout simplement parce que ça m'ennuyais de passer un concours et de faire un métier qui ne m'attire pas (Faut aimer être au contact des minots, et pleins de trucs qui ne sont pas dans mes qualités).
...côté éducation je susi bien daccord, maintenant pour l'instruction c'est pas vraiment le boulot des parents d'apprendre les match et le français aux minots ... sinon à quoi ça sert els cours ?Un prof ne peut pas faire le boulot tout seul, faut que les parents fassent leur partie du boulot aussi, sinon tu as un âne avec le bac :langue:
Et puis, après tu es trop humaniste version Jules, je suis trop naïf version Max![]()
Je vais finir par croire que je ne suis pas le connard cynique comme on m'a parfois décrit
Je parlais uniquement d'éducation...côté éducation je susi bien daccord, maintenant pour l'instruction c'est pas vraiment le boulot des parents d'apprendre les match et le français aux minots ... sinon à quoi ça sert els cours ?
Ouais sont tous décalés, 'culés de LFPqu'il y ai un suivi je veux bien .... mais encore faudrait il que le gosse ait droit à des cours régulier et un programe terminé chaque année, c'est loin d'être le cas .... t'as vu le bordel avec les match cette année ?![]()
c'est normal ça ?
il fait comment le père pour apprendre à son gosse un truc qui vient d'êre mis au programme ?