Debout là dedans !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

pensons a autre chose: <a href='http://www.starac3.com/images/atrier/elodie.html' target='_blank'>Elodie</a> :grinj:
y'a pas de photos à poil :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

ouai c'est nul ! :oops: :mad:
Niko

Message par Niko »

AALC pour Julian :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Franchement, tu me cites 3 ou 4 cas... et on généralise abusivement. Oui, il y a des profs branleurs, et pas qu'un peu, de mon expérience dans ce milieu, je dirais 1/10 qui ne fait pas son boulot correctement... Mais il y a surement 17% de graphistes racistes et fascisants, c'est pas pour autant qu'on peut dire que les graphistes sont des fachos :peur:
Qu'on critique les profs quand ils font grève pour les retraites... ok
Mais quand c'est pour le bien des gosses, non ! :oops:

<a href='http://www.liberation.fr/page.php?Article=135767' target='_blank'>http://www.liberation.fr/page.php?Article=135767</a>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

pensons a autre chose: <a href='http://www.starac3.com/images/atrier/elodie.html' target='_blank'>Elodie</a> :grinj:
y'a pas de photos à poil :oops:
Attends que les fakeurs sy mettent :roll: :oops: :mad:
Moi aussi jen veux! :mad:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Niko

Message par Niko »

non une vraie comme SpeCIe nous montrant Alizée :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

C'est nul les fakes :oops:
Invité

Message par Invité »

Qu'on critique les profs quand ils font grève pour les retraites... ok
Mais quand c'est pour le bien des gosses, non ! :oops:
Et pourquoi ils font pas grève en dehors de leur heure de cours ??? Si c'était pour le bien de nos enfants, ils penseraient surtout à eux. Et ils ne donneraient pas un bac facile comme ce fut le cas cette année.

Et mon père étant Proviseur d'un lycée, s'il a quitté la France, c'est en partie parce qu'il y avait beaucoup plus de glandeur que de bosseur dans les profs, et que pour faire un bon projet pédagogique il te faut des gens motivés...

Ils ont pleins de privilèges et en plus ils se permettent de crier ? S'ils sont pas content et soucieux de l'avenir de nos minots, ils font grève quand ça ne gèen pas les minots (vacances...). Et ce n'est pas avec 18H de cours/semaine que tu n'as pas de trou pour faire grève ou manifester...
Julian

Message par Julian »

Je sais que c nul mais pour elle, je pense pas quon puisse faire autrement...........
quoique...........;
Jattends sa sortie, je me la fais et je fais tourner les photos :coup:
Image
Invité

Message par Invité »

Je sais que c nul mais pour elle, je pense pas quon puisse faire autrement...........
quoique...........;
Jattends sa sortie, je me la fais et je fais tourner les photos :coup:
:roll:

Image

Y'a pas grand chose !!!
Invité

Message par Invité »

Bof :oops: une malheureuse petite paire de Tété :roll:
Julian

Message par Julian »

c bidon et c pas elodie :mad:
Image
Niko

Message par Niko »

y'a du mieux qd mm :oops:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Et pourquoi ils font pas grève en dehors de leur heure de cours ??? Si c'était pour le bien de nos enfants, ils penseraient surtout à eux. Et ils ne donneraient pas un bac facile comme ce fut le cas cette année.

Et mon père étant Proviseur d'un lycée, s'il a quitté la France, c'est en partie parce qu'il y avait beaucoup plus de glandeur que de bosseur dans les profs, et que pour faire un bon projet pédagogique il te faut des gens motivés...

Ils ont pleins de privilèges et en plus ils se permettent de crier ? S'ils sont pas content et soucieux de l'avenir de nos minots, ils font grève quand ça ne gèen pas les minots (vacances...). Et ce n'est pas avec 18H de cours/semaine que tu n'as pas de trou pour faire grève ou manifester...
1. On ne peut pas faire grève si on ne travaille pas :oops:
2. Et bien, continuons à chier sur les profs, et continuons à tresser des louanges aux gros égoïstes qui pensent qu'à leur gueule, c'est tellement plus facile d'avoir des têtes de turc... :roll:
3. Plus de glandeur que de bosseur chez les profs, c'est un avis... moi je pense qu'il y a beaucoup plus d'incompétents surpayés que de personnes faisant bien leur boulot et payés à leur juste valeur dans tous les boulots liés de près ou de loin à l'informatique et au multimédia, c'est un autre avis.
4. Mais ils manifestent en dehors de leurs heures de cours, c'est mathématique, justement parce qu'ils en ont que 18 (même si les heures sup sont quasiment obligatoires pour les profs)
5. Et puis si les profs sont si favorisés, glandeurs surpayés, pourquoi vous faites pas ce boulot ? Pourtant, de ce que je lis, ici, y'a la grande majorité des gens qui a un Bac+3, donc qui pourrait être prof. Peut-être parce que c'est un boulot horriblement ingrat, non ?
urba

Message par urba »

3. Je précise que je ne fais pas de généralités (et en plus, je le pense pas, enfin, je le pense plus...) :oops:
Cob

Message par Cob »

:peur: Heu..... Bonjour ?....
Ca va, vous ?
Moi ça va, merci... :peur:
urba

Message par urba »

Bonjour Cob :bisou:
(j'ai l'air méchant comme ça mais je suis pas énerve pour de vrai :grinj: )
Invité

Message par Invité »

urba >> avec ta vision des profs, j'ai l'impression d'être sur l'île aux enfants ... sérieux ....

je préfère ne pas en débattre plus longuement parce mon opinion est bien ancrée et la tienne aussi !
on connait tout les deux des gens très compétent mais ce ne sont pas eux qu'on entend et ce n'est aps de eux que je parle
être prof c'est pas ingrat mais c'est une vocation et y'en a un paquet qui auraient mieux fait de s'abstenir, je ne suis pas daccord quand tu dis que pour faire grêve il faut bosser, enfin si, mais rien n'empeche de manifester et de se faire entendre en dehors de ses heures de cours, les vacances synonyme de trêve ça tiens pas debout, mais ça leur ressemble ... vu que la plupart des grêvistes étaient les plus gros branleurs et que ceux qui ont donné cours sont parti en congé (logique)

et je suis du même avis que specie qui dit que si leur préocupation principale c'était les gosses, qu'ils fassent ce qu'on leur demande de faire : donner cours et arrêter de fabriquer des ânes !
urba

Message par urba »

Un prof ne peut pas faire le boulot tout seul, faut que les parents fassent leur partie du boulot aussi, sinon tu as un âne avec le bac :langue:
Et puis, après tu es trop humaniste version Jules, je suis trop naïf version Max :grinj:
Je vais finir par croire que je ne suis pas le connard cynique comme on m'a parfois décrit :grinj:
Invité

Message par Invité »

1. On ne peut pas faire grève si on ne travaille pas :oops:
Je voulais dire Manifestation :grinj: Parce que le droit de grève ils en abusent un peu trop je trouve. Dans le privé si tu te mets en grève c'est quand même autres choses.
2. Et bien, continuons à chier sur les profs, et continuons à tresser des louanges aux gros égoïstes qui pensent qu'à leur gueule, c'est tellement plus facile d'avoir des têtes de turc... :roll:
Mais le problème, c'est qu'ils font grèves avant les vacances, et après. Et pendant que dalle, aucune manifestation, aucune pression. S'ils se battaient vraiment ils auraient agit pendant les vacances (bloquage des routes, paralysie du pays...). J'suis désolé mais pour moi ils ne se bougent parce qu'ils ne veulent pas bosser. Si tu es contre un truc tu bouges aussi en dehors de ton boulot.

C'est surtout ça que je leur reproche, de n'avoir absolument rien fait durant les 2 mois de vacances.
3. Plus de glandeur que de bosseur chez les profs, c'est un avis... moi je pense qu'il y a beaucoup plus d'incompétents surpayés que de personnes faisant bien leur boulot et payés à leur juste valeur dans tous les boulots liés de près ou de loin à l'informatique et au multimédia, c'est un autre avis.
Moi je te cite l'expérience de quelqu'un qui a plus de 30 ans d'ancienneté dans l'éducation. Comme quoi selon où tu bosses tu n'as pas les mêmes avis. Et je te rassure j'en connais aussi des bons, consencieux et tout..
4. Mais ils manifestent en dehors de leurs heures de cours, c'est mathématique, justement parce qu'ils en ont que 18 (même si les heures sup sont quasiment obligatoires pour les profs)
Oui mais quand ils ont cours ils sont encore dans la rue. Qui va rattraper les heures de cours que nos minots perdent ??? S'ils luttent vraiment pour eux, ils peuvent s'arranger pour que la majorité des cours soient assurés, non ?
5. Et puis si les profs sont si favorisés, glandeurs surpayés, pourquoi vous faites pas ce boulot ? Pourtant, de ce que je lis, ici, y'a la grande majorité des gens qui a un Bac+3, donc qui pourrait être prof. Peut-être parce que c'est un boulot horriblement ingrat, non ?
Tout simplement parce que ça m'ennuyais de passer un concours et de faire un métier qui ne m'attire pas (Faut aimer être au contact des minots, et pleins de trucs qui ne sont pas dans mes qualités).
urba

Message par urba »

Mais le problème, c'est qu'ils font grèves avant les vacances, et après. Et pendant que dalle, aucune manifestation, aucune pression. S'ils se battaient vraiment ils auraient agit pendant les vacances (bloquage des routes, paralysie du pays...). J'suis désolé mais pour moi ils ne se bougent parce qu'ils ne veulent pas bosser. Si tu es contre un truc tu bouges aussi en dehors de ton boulot.

C'est surtout ça que je leur reproche, de n'avoir absolument rien fait durant les 2 mois de vacances.
Ben oui tu n'as pas tort, d'ailleurs c'est que certains voulaient faire mais ils ont été mis en minorité dans les syndicats. :peur:
Moi je te cite l'expérience de quelqu'un qui a plus de 30 ans d'ancienneté dans l'éducation. Comme quoi selon où tu bosses tu n'as pas les mêmes avis. Et je te rassure j'en connais aussi des bons, consencieux et tout..
Oui, tu as raison, c'est pas comparable, scuse :blush:
Oui mais quand ils ont cours ils sont encore dans la rue. Qui va rattraper les heures de cours que nos minots perdent ??? S'ils luttent vraiment pour eux, ils peuvent s'arranger pour que la majorité des cours soient assurés, non ?
Franchement... je pense que la grève n'est pas (plus) un moyen de contestation valable pour les profs, et autres fonctionnaires. Mais reste à en trouver un autre...
Tout simplement parce que ça m'ennuyais de passer un concours et de faire un métier qui ne m'attire pas (Faut aimer être au contact des minots, et pleins de trucs qui ne sont pas dans mes qualités).
Ben voilà... :beer:
Sont pas si cons et si feignants :winkv:
Invité

Message par Invité »

Un prof ne peut pas faire le boulot tout seul, faut que les parents fassent leur partie du boulot aussi, sinon tu as un âne avec le bac :langue:
Et puis, après tu es trop humaniste version Jules, je suis trop naïf version Max :grinj:
Je vais finir par croire que je ne suis pas le connard cynique comme on m'a parfois décrit :grinj:
...côté éducation je susi bien daccord, maintenant pour l'instruction c'est pas vraiment le boulot des parents d'apprendre les match et le français aux minots ... sinon à quoi ça sert els cours ?
qu'il y ai un suivi je veux bien .... mais encore faudrait il que le gosse ait droit à des cours régulier et un programe terminé chaque année, c'est loin d'être le cas .... t'as vu le bordel avec les match cette année ? :???:
c'est normal ça ?
il fait comment le père pour apprendre à son gosse un truc qui vient d'êre mis au programme ?
Niko

Message par Niko »

t'as vu le bordel avec les match cette année ? :???:
c'est normal ça ?
oui marre de les voir sur TPS star :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

...côté éducation je susi bien daccord, maintenant pour l'instruction c'est pas vraiment le boulot des parents d'apprendre les match et le français aux minots ... sinon à quoi ça sert els cours ?
Je parlais uniquement d'éducation :winkv:
qu'il y ai un suivi je veux bien .... mais encore faudrait il que le gosse ait droit à des cours régulier et un programe terminé chaque année, c'est loin d'être le cas .... t'as vu le bordel avec les match cette année ? :???:
c'est normal ça ?
il fait comment le père pour apprendre à son gosse un truc qui vient d'êre mis au programme ?
Ouais sont tous décalés, 'culés de LFP :mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Avant c'était les profs qui faisaient le soutient aux élèves, maintenant il leur faut des assistants d'éducation, si ils travaillaient un peu plus comme tes parents, il y aurait moins de problèmes.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Ca y'est je suis cerné :peur:
Un brin de rose foncé au milieu d'une mer bleue :grinj:
Invité

Message par Invité »

t'as vu le bordel avec les match cette année ? :???:
c'est normal ça ?
oui marre de les voir sur TPS star :grinj:
mdr2 mdr3 faut que j'arrête de taper vite moi mdr2
j'inverse les lettres un mot sur deux :blush:
Invité

Message par Invité »

Euh j'ai jamais dit qu'ils étaient cons :winkv: Mais feignants je le pense toujours :grinj:

Je parle de la majorité, je sais très bien qu'il y en a des très bien.
Invité

Message par Invité »

Euh j'ai jamais dit qu'ils étaient cons :winkv: Mais feignants je le pense toujours :grinj:

Je parle de la majorité, je sais très bien qu'il y en a des très bien.
y'a interêt sinon la prochaine fois que tu vois mme max, elle te met un LOW KICK dans les dents :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Au fait bonjour :bye:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre