J'ai le temps de progresser, on s'affronte en Novembre pour la ligue..Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Auguste Dumontier esquiva tous les défenseurs adverses à la 29ème minute, pour finalement porter le score à 2 - 0. :fuck2:
Les matchs amicaux de mercredi ...
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à OMFORUM de conforter son avance, par l'intermédiaire de Jean Sabot. 2 - 0.
:cry2:
Après une belle action au milieu du terrain, Jean Sabot aurait pu mettre son équipe à l'abri après 26 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau.
:fuck2: :cul:
A la 29ème minute Francois Tubiana fit une passe de 40 mètres à Hubert Delvaux, laissant toute la défense sur place. Une occasion impossible à manquer... 2 - 1.
:papelitos:
<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST L'ARGENTINA !!!!!!!!!!!!!</span></span>
Après une remarquable échappée sur le côté gauche, Axel Brigaud réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 2 - 2 à la 41ème minute. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2. Les 45 minutes furent dominées par f@d@s, avec 55 % de possession de balle.
<span style='color:darkblue'>ARRAAAAAAAAHHHHH !!!!!!! LES FADAS NE LACHENT RIEN !!</span>

Après une belle action au milieu du terrain, Jean Sabot aurait pu mettre son équipe à l'abri après 26 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau.

A la 29ème minute Francois Tubiana fit une passe de 40 mètres à Hubert Delvaux, laissant toute la défense sur place. Une occasion impossible à manquer... 2 - 1.

<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST L'ARGENTINA !!!!!!!!!!!!!</span></span>
Après une remarquable échappée sur le côté gauche, Axel Brigaud réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 2 - 2 à la 41ème minute. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2. Les 45 minutes furent dominées par f@d@s, avec 55 % de possession de balle.
<span style='color:darkblue'>ARRAAAAAAAAHHHHH !!!!!!! LES FADAS NE LACHENT RIEN !!</span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
"Space_OM eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 36ème minute lorsque Ebrahim Fadl se retrouva seul face à Dan Barbulescu, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire."
"Space_OM prit l'avantage à la 38ème minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Jérôme Lebon."

"Space_OM prit l'avantage à la 38ème minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Jérôme Lebon."

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Big-Foot
Après 50 minutes Niklas Giller manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné.
Put' j'ai des jeunes qui font le spectacle sur le terrain !!!
Boboss, dis moi t'es sur que tu joues à 11 sur le terrain ??
:fuck2:
Parce que mes minots depuis qu'ils sont menés 2-0 ils s'amusent sur la pelouse.
Rassures moi tes joueurs sont bien revenus sur le terrain après la mi-temps ?
Put' j'ai des jeunes qui font le spectacle sur le terrain !!!

Boboss, dis moi t'es sur que tu joues à 11 sur le terrain ??

Parce que mes minots depuis qu'ils sont menés 2-0 ils s'amusent sur la pelouse.
Rassures moi tes joueurs sont bien revenus sur le terrain après la mi-temps ?

- Big-Foot
A la 66ème minute Niklas Giller de f@d@s reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse.
Put' mais c'est quoi cette mentalité de merde ???
T'as pas honte Boboss ??
Ca y est parce que mon joueur tente un ciseau retourné, monsieur décide de l'assassiner !!
C'est vraiment pas bo venant de toi pff !!
Put' mais c'est quoi cette mentalité de merde ???

T'as pas honte Boboss ??
Ca y est parce que mon joueur tente un ciseau retourné, monsieur décide de l'assassiner !!

C'est vraiment pas bo venant de toi pff !!

Zut...
"Les joueurs de Bots passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Après 71 minutes Thierry Jospin se retrouva en bonne position pour marquer, mais son tir manqua de précision. Bots ne semblait pas très à l'aise avec cette organisation de l'équipe. Une grossière erreur de Philippe Dorey, certainement due à la fatigue, fut exploitée par Alain Doumain, qui réussit à porter le score à 1 - 1. "
"Les joueurs de Bots passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Après 71 minutes Thierry Jospin se retrouva en bonne position pour marquer, mais son tir manqua de précision. Bots ne semblait pas très à l'aise avec cette organisation de l'équipe. Une grossière erreur de Philippe Dorey, certainement due à la fatigue, fut exploitée par Alain Doumain, qui réussit à porter le score à 1 - 1. "
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum