Le mal au dos, ça va bien avec le golf... Ca ne gêne pas vraiment...Lumbago et golf, ça donne :
Lumbagolf :sad2:
Après tout, on joue toujours au golf avec un handicap...
...
...

( ceci dit, joli mot-valise... )
tu parles... au début, ça semble sympa... puis, une légère odeur de transpiration te prend à la gorge... et ensuite, c'est pire : des irritations pendant plusieurs jours... avec tout le sable qu'elles te mettent dans les drapsy'en a qui sont allé voir ça![]()
ça doit etre vachement bien
ben pourquoi ca fait kitch pour toi d'aller à paris plageDis-moi pas que t'es allé à paris-plage ?paris sous le soleil mes roller la plage les palmiers le sable qui à dit qu'a paris on avait rien :grinj:![]()
![]()
Bon samedi everybody
(surprise par la voix rauque et l odeur indelicate laissée par l ouverture de sa bouche)( au milieu du rêve il entend un bruit )
( se réveille vaguement )
( chaleur étouffante de l'après-midi )
..qu'est-ce que ???...
...t'es là ???
( tour d'horizon... il a dû se tromper )
( pourtant, d'habitude, son oreille musicale et deux-trois vestiges dans son vieux coeur lui permettent de reconnaître entre mille le pas ouaté de la pointe de ses pieds à Elle sur un carrelage )
..'dans le doute...
...Eeeeeeeeehhh si t'es là débrouille-toi pour m'acheter une cafetière, t'as que ça à foutre !!!
...d'autres part, un type avait laissé un message pour toi.. un certain Norbert Babin... il dit que tu dois le voir en septembre !!! ( héhéhé.. )
...'me demande qui c'est...
( se rendort du sommeil du juste )
C'est comme ça que tu l'appelles la tienne ???ben pourquoi ca fait kitch pour toi d'aller à paris plageDis-moi pas que t'es allé à paris-plage ?paris sous le soleil mes roller la plage les palmiers le sable qui à dit qu'a paris on avait rien :grinj:![]()
![]()
Bon samedi everybodyc'est pas pour les ploucs paris plage
t'as quoi contre paris plage
mais je vais me le faire l'asticot
![]()