Les tortues ninjas c'était mieux en dessin animé !
Cobawunga le cinéphile !
Meuh non, il était grandiose ce film
Les deux suivants étaient bidons, c'est vrai....
"Un savant cocktail d'action et d'humour à l'origine d'un phénoménal succès au box-office mondial. Toshishiro Obata (Maître Tatsu), 6 fois champion de sabre du Japon et ceinture noir dans 8 autres discipines, est tout simplement fabuleux dans ce film marqué par les performances de quasiment tous les acteurs... On en redemande ! "COWABUNGA!" comme on dit...."
Bah de celle des années 80, c'est à dire de ceux nés dans les années 70
Ben j'ai bien compris, mais de la à dire que c'est LE film de la génération !!
Oui c'est un peu exagéré comme souvent sur les sites vendeurs Pour moi le film de la génération en question serait plutôt Therminator avec Arnold le Magnifique, non ?
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Mais c'est sûr qu'il m'a marqué ce film, j'l'ai revu une quinzaine de fois..... Même, passé un moment, avec des potes, on ne parlait qu'avec les repliques du film......ah, c'était le bon temps
Les tortues ninjas c'était mieux en dessin animé !
Cobawunga le cinéphile !
Meuh non, il était grandiose ce film
Les deux suivants étaient bidons, c'est vrai....
"Un savant cocktail d'action et d'humour à l'origine d'un phénoménal succès au box-office mondial. Toshishiro Obata (Maître Tatsu), 6 fois champion de sabre du Japon et ceinture noir dans 8 autres discipines, est tout simplement fabuleux dans ce film marqué par les performances de quasiment tous les acteurs... On en redemande ! "COWABUNGA!" comme on dit...."
avec Vanilla Ice
Sinon en film culte de l'époque Les bronzés et Les bronzés font du ski voir meme Le gendarme de St Tropez sont nettement au dessus du lot