La 1000ème oeuvre de la Star de Mars
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- yanomval
- yanomval
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Une dernière chose pour que je ne parte pas sur une incompréhension, notamment auprès des personnes auxquelles je n'ai rien à repprocher.
En vous interrogeant en MP, je n'avais pas décidé de faire une enquête d'opinion destinée à savoir si j'étais apprécié ou pas. Pour ce 1000ème post, j'avais décidé pour une fois de vous laisser la parole, et de vous laisser vous exprimer en kks sortes, en indiquant ce que chacun pensait de moi. Il n'y avait aucune censure, j'avais laissé les critiques comme les bons points. C t une manière de faire un post original. D'ailleurs certains l'ont compris comme ça (buk, niko). Ca c'est en réponse à béné car d'ailleurs les rares personnes qui ont eu le temps de lire ce 1000ème post avant kil soit effacé, pourraient te dire que la majorité des réactions à mon égard était plutot positives. Donc je n'avais aucun intéret à partir au vu des réponses que j'ai eu en MP. J'avias meme plutot l'intention de rester et de faire un 1000ème post original.
Secundo, ce 1000ème post devait être original et donc être une surpise pour tout le monde. Seul Baron et nicom était au courant de mon dessein. Je ne pouvais donc pas dire à tout le monde ce que j'avais derrière la tête et donc encore moins leur demander la permission de publier leur post. J'avais seulement mis à la fin du post en message indiquant que si ca génait kkun de voir son MP, je le supprimerai. C'est ce que j'ai fait pour revenir, Pouin et meme Sat (sur demande d'Urba). Ce qui montre ma bonne fois. Ca c'est en réponse à Vince, qui pense que je l'ai trahi en disant kil n'y avait pas une liste de sondés. Il y en avait evidemment une, mais il était impossible pour moi de lui dire pour réserver la surprise à tout le monde.
Tertio, si je décide de partir, c'est que je suis persuadé kil y a sur ce forum 2 tons différents à mon égard : un ton "en privé" où les gens apprécient ma présence (vu les réponses que j'ai eu en MP), et un ton "en public" où il est plutot recommandé de ne pas trop montrer qu'on apprécie ma présence pour être en phase et ne pas se facher avec ceux qui en privé comme en public ne m'apprécie pas. Si j'en suis arrivé à cette conclusion, c'est au regard des toutes premières réactions qui ont suivi mon 1000ème post : je ne devais pas montrer à tout le monde ce qu'on me disait en MP, autrement dit, il ne fallait pas que tout le forum se rende compte qu'untel ou untel m'appréciait, moi, la peste ambulante. Ceci étant évidemment cachée derrière l'excuse déontologique qu'il est absolument interdit de publier un MP : excuse complètement irrecevable, sachant que c moi meme qui demandait en MP ce qu'on pensait de moi meme. Autrement dit, s'il y avait une personne qui pouvait etre géné de la publication des posts, ca ne pouvait etre que moi... Niko a d'ailleurs tout de suite posté la même remarque.
D'où l'hypocrisie que je dénonce : je ne dis pas que tout le monde est hypocrite. Certains ne m'aime pas tout court, en privé comme en public. D'autres apprécient ma présence et n'abordent donc kun seul ton envers moi. Mais pour les autres, c double jeu. Cette situation étant intenable, je décide de ne plus poster sur omforum.
Dernière chose : pour Bud, j'ai malheureusement du oublier de le consulter... Je m'en excuse. C'est d'ailleurs assez paradoxal parce que depuis un peu tu étais un bon soutien dans ma campagne anti-Bouchet.
Et pour max, surtout en réaction à ton attitude qui pour moi est indigne de la part d'un modérateur : sache que si j'ai défendu nicom contre straniero, c kil me l'a demandé parce qu'il n'avait plus de forfait et kil n'accepte pas d'etre pris à partie par un supporter monégasque qui passe son temps à nous provoquer sur ce club de merde. Tu censures le post ou je lui répond, tu accordes du crédit à son discours (kan il annonce ke Monaco va etre sauvé) alors que tu n'en accordes aucun au mien (alors ke je t'ai rabbaché que mes sources étaient sérieuses). En gros, tu fais du vrai partie pris en censurant certains que tu n'aimes pas et en défendant les autres, en jugeant à ta guise que certains propos sont plus sérieux que d'autres sans même pouvoir les vérifie, en traitant de "neuneu" ceux que tu as décidé de censurer. Tu as en plus le culot de dire que tu as laissé tous les posts alors que viens juste d'en supprimer un dans la même page. Alors soit tu fais comme tu dis, tu laisses tout les messages et tu ne fais aucun commentaire, soit tu les supprimes tous, mais tu fais pas un mix des 2 selon tes affinités. Un modérateur se doit d'etre neutre, je te le rappelle. Tiens en compte pour la suite de l'aventure de Nicom sur ce forum (moi je m'en moque maintenant). Tu peux réponder ce que tu veux après ça, dire que je suis un cinglé, que je suis parano comme Parisgo, que je suis un allumé qui passe son temps à faire des prédictions, bref toute ta rengaine habituelle, je m'en tape puisque je ne répondrai plus à partir de mainteant.
Voila. C'était la Star de Mars, la seule, l'unique, l'éternelle. L'égocentrique en kks sortes.
En vous interrogeant en MP, je n'avais pas décidé de faire une enquête d'opinion destinée à savoir si j'étais apprécié ou pas. Pour ce 1000ème post, j'avais décidé pour une fois de vous laisser la parole, et de vous laisser vous exprimer en kks sortes, en indiquant ce que chacun pensait de moi. Il n'y avait aucune censure, j'avais laissé les critiques comme les bons points. C t une manière de faire un post original. D'ailleurs certains l'ont compris comme ça (buk, niko). Ca c'est en réponse à béné car d'ailleurs les rares personnes qui ont eu le temps de lire ce 1000ème post avant kil soit effacé, pourraient te dire que la majorité des réactions à mon égard était plutot positives. Donc je n'avais aucun intéret à partir au vu des réponses que j'ai eu en MP. J'avias meme plutot l'intention de rester et de faire un 1000ème post original.
Secundo, ce 1000ème post devait être original et donc être une surpise pour tout le monde. Seul Baron et nicom était au courant de mon dessein. Je ne pouvais donc pas dire à tout le monde ce que j'avais derrière la tête et donc encore moins leur demander la permission de publier leur post. J'avais seulement mis à la fin du post en message indiquant que si ca génait kkun de voir son MP, je le supprimerai. C'est ce que j'ai fait pour revenir, Pouin et meme Sat (sur demande d'Urba). Ce qui montre ma bonne fois. Ca c'est en réponse à Vince, qui pense que je l'ai trahi en disant kil n'y avait pas une liste de sondés. Il y en avait evidemment une, mais il était impossible pour moi de lui dire pour réserver la surprise à tout le monde.
Tertio, si je décide de partir, c'est que je suis persuadé kil y a sur ce forum 2 tons différents à mon égard : un ton "en privé" où les gens apprécient ma présence (vu les réponses que j'ai eu en MP), et un ton "en public" où il est plutot recommandé de ne pas trop montrer qu'on apprécie ma présence pour être en phase et ne pas se facher avec ceux qui en privé comme en public ne m'apprécie pas. Si j'en suis arrivé à cette conclusion, c'est au regard des toutes premières réactions qui ont suivi mon 1000ème post : je ne devais pas montrer à tout le monde ce qu'on me disait en MP, autrement dit, il ne fallait pas que tout le forum se rende compte qu'untel ou untel m'appréciait, moi, la peste ambulante. Ceci étant évidemment cachée derrière l'excuse déontologique qu'il est absolument interdit de publier un MP : excuse complètement irrecevable, sachant que c moi meme qui demandait en MP ce qu'on pensait de moi meme. Autrement dit, s'il y avait une personne qui pouvait etre géné de la publication des posts, ca ne pouvait etre que moi... Niko a d'ailleurs tout de suite posté la même remarque.
D'où l'hypocrisie que je dénonce : je ne dis pas que tout le monde est hypocrite. Certains ne m'aime pas tout court, en privé comme en public. D'autres apprécient ma présence et n'abordent donc kun seul ton envers moi. Mais pour les autres, c double jeu. Cette situation étant intenable, je décide de ne plus poster sur omforum.
Dernière chose : pour Bud, j'ai malheureusement du oublier de le consulter... Je m'en excuse. C'est d'ailleurs assez paradoxal parce que depuis un peu tu étais un bon soutien dans ma campagne anti-Bouchet.
Et pour max, surtout en réaction à ton attitude qui pour moi est indigne de la part d'un modérateur : sache que si j'ai défendu nicom contre straniero, c kil me l'a demandé parce qu'il n'avait plus de forfait et kil n'accepte pas d'etre pris à partie par un supporter monégasque qui passe son temps à nous provoquer sur ce club de merde. Tu censures le post ou je lui répond, tu accordes du crédit à son discours (kan il annonce ke Monaco va etre sauvé) alors que tu n'en accordes aucun au mien (alors ke je t'ai rabbaché que mes sources étaient sérieuses). En gros, tu fais du vrai partie pris en censurant certains que tu n'aimes pas et en défendant les autres, en jugeant à ta guise que certains propos sont plus sérieux que d'autres sans même pouvoir les vérifie, en traitant de "neuneu" ceux que tu as décidé de censurer. Tu as en plus le culot de dire que tu as laissé tous les posts alors que viens juste d'en supprimer un dans la même page. Alors soit tu fais comme tu dis, tu laisses tout les messages et tu ne fais aucun commentaire, soit tu les supprimes tous, mais tu fais pas un mix des 2 selon tes affinités. Un modérateur se doit d'etre neutre, je te le rappelle. Tiens en compte pour la suite de l'aventure de Nicom sur ce forum (moi je m'en moque maintenant). Tu peux réponder ce que tu veux après ça, dire que je suis un cinglé, que je suis parano comme Parisgo, que je suis un allumé qui passe son temps à faire des prédictions, bref toute ta rengaine habituelle, je m'en tape puisque je ne répondrai plus à partir de mainteant.

Voila. C'était la Star de Mars, la seule, l'unique, l'éternelle. L'égocentrique en kks sortes.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- attila2001
je vois que tu prends même pas la peine de répondre à mon post ...
au moins perrin et bouchet auront la paix

au moins perrin et bouchet auront la paix

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Pour m'auto quoter moi aussi :je vois que tu prends même pas la peine de répondre à mon post ... :mad:
au moins perrin et bouchet auront la paix :grinj:
CQFDPar contre, pour les précédentes interventions, je crois que tu n'avais sérieusement courru sur le poireau pas tant pour tes opinions (qui te regardent et que je respecte) que par l'habitude que tu avais (que tu as ?) de ne répondre qu'aux questions qui t'arrangaient !
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- butterfly15
- butterfly15
- butterfly15
vi :cry2: :cry2: :cry2: COB BISOUS :cry2: :cry2: :cry2:c parceque cob ne te fais pas deToutes les suppositions sont permises de nos jours :roll:

- attila2001
niko, tu me déçois... tu as raté un jeu de mot avec le post de butter
donc -5

donc -5

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
- attila2001
[quote]Toutes les suppositions sont<span style='color:red'> permises </span>
le mardi c'est permis
le mardi c'est permis

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
mais j'en ai rien a foutre !
Et pour max, surtout en réaction à ton attitude qui pour moi est indigne de la part d'un modérateur : sache que si j'ai défendu nicom contre straniero, c kil me l'a demandé parce qu'il n'avait plus de forfait et kil n'accepte pas d'etre pris à partie par un supporter monégasque qui passe son temps à nous provoquer sur ce club de merde.
ton excuse en bois tu te la garde et ton pote il se défend tout seul quand il aura du forfait ... t'es pas sur un ring de boxe ici ...
j'ai passé 30 minute a nétoyer vos conneries et tu crois qu'en plus je vais m'en justifier ??Tu censures le post ou je lui répond, tu accordes du crédit à son discours (kan il annonce ke Monaco va etre sauvé) alors que tu n'en accordes aucun au mien (alors ke je t'ai rabbaché que mes sources étaient sérieuses). En gros, tu fais du vrai partie pris en censurant certains que tu n'aimes pas et en défendant les autres, en jugeant à ta guise que certains propos sont plus sérieux que d'autres sans même pouvoir les vérifie, en traitant de "neuneu" ceux que tu as décidé de censurer. Tu as en plus le culot de dire que tu as laissé tous les posts alors que viens juste d'en supprimer un dans la même page. Alors soit tu fais comme tu dis, tu laisses tout les messages et tu ne fais aucun commentaire, soit tu les supprimes tous, mais tu fais pas un mix des 2 selon tes affinités. Un modérateur se doit d'etre neutre, je te le rappelle. Tiens en compte pour la suite de l'aventure de Nicom sur ce forum (moi je m'en moque maintenant). Tu peux réponder ce que tu veux après ça, dire que je suis un cinglé, que je suis parano comme Parisgo, que je suis un allumé qui passe son temps à faire des prédictions, bref toute ta rengaine habituelle, je m'en tape puisque je ne répondrai plus à partir de mainteant.
si t'es pas content passe ton chemin, celui qui dit quand c'est bien ou pas bien c'est moi et si ca te pose un problème si ca te conviens pas, tu dégage ...
j'ai laissé vos 1ere attaque et les réponses de l'interressé qui t'as bien envoyé dans les cordes d'ailleurs, tu le méritait bel et bien, raison pour laquelle j'ai laissé ses réponses, mais ensuite vos quotes et vos délires scato (je te chie a la bouche !) tu m'excuseras de ne pas les tolérer et si t'es pas ok, c'est encore le même prix tu dégage !
t'es pas chez bobonne ici et tu fais pas ta loi avec tes potes !
maintenant je vais mettre un terme a tout ces discutions à la neuneu qui vont avec tes retours et tes départs et désormais tu me considère comme ennemis, puisqu'il est inutile de faire des effort avec toi, tu sera considéré bouc émissaire, tête de turc ou encore tête de con mais tu feras plus le mariolle ici !
allez ciao lastar tu m'a gavé

- attila2001
Et voilà !! Niko, merci, hein !! tu l'as réveillé !
Y'a rien à faire, personne n'égalera jamais Attila2001 !
souvent femme varie

je retourne me coucher

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants