Non seulement je pédale mais en plus j'ai mis 500M a max lors du sprint final :oops:
c'est vrai en plus
j'ai même pas réussi à le semer .... ;-)
faut dire qu'il avait une grande motivation, a 600 metre de chez moi il y a une ravissante jeune fille qui vit seule et isolée de tous et que l'on surnome "la cochone"
Et au milieu coule une riviere..... (Avec des truites de 40 cm )
sans rire une photo rapide de mon week end au pays du FC sochaux
t'es allé là-bas et t'as pas pensé à amener pedretti
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ces photos sont prise à Orcière Merlette, à la frontière entre le parc des Ecrins et celui du Mercantour ... c'est assez hallucinant comme endroit
pour les photos te gène pas, ce sujet est fait pour ça, c'est pas ma galerie de photos persos :grinj:
Je suis déjà allé au Parc du Mercantour, et même si ça fait un bail, j'en garde un souvenir grandiose. Un peu hors du temps cet endroit...
Je sais que c'est pas un sujet "photos du Mollah".... je ne te demandais pas une autorisation :fuck2: mais plutot une aide. Les photos sont sur mon disque dur, c'est pour ça...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ces photos sont prise à Orcière Merlette, à la frontière entre le parc des Ecrins et celui du Mercantour ... c'est assez hallucinant comme endroit
pour les photos te gène pas, ce sujet est fait pour ça, c'est pas ma galerie de photos persos :grinj:
Je suis déjà allé au Parc du Mercantour, et même si ça fait un bail, j'en garde un souvenir grandiose. Un peu hors du temps cet endroit...
Je sais que c'est pas un sujet "photos du Mollah".... je ne te demandais pas une autorisation :fuck2: mais plutot une aide. Les photos sont sur mon disque dur, c'est pour ça...
purquoi quand tu poste après moi ton post est devant le miens .?
avait pas vu ta réponse quand j'ai écris a k6
bon ben si tu les as sur ton HDD, il te faut un compte FTp et un logiciel de transfert, ou alors tu envoie ça par mail à qquun qui s'en chargera pour toi
Quote un message de Max ou de K6 pour voir la syntaxe.
En fait, tu cliques sur le petit bouton Img, tu saisis l'URL (l'adresse internet) de ta photo et tu recliques sur le bouton Img