au schizo de l'ARDE mdr2
allez l'ARDE tombe le masque!!!
on sait que WAFF c'est ton pseudo quand tu veux saboter le beau forum de l'O.M en vu de preserver les courgettes du FOREZ!!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ce sujet me rappel un de l'off (pas taper). Il y a 2 ans il me semble un mec avait fait un sujet "Dans quelques minutes une grande star à l'OM". Le truc qui a duré trois jours une quinzaine de pages pour que tout le monde attende la dernière page pour se plaindre que c'était bidon... La date butoire du mercato était déjà passé à la 5ème page
Ce sujet me rappel un de l'off (pas taper). Il y a 2 ans il me semble un mec avait fait un sujet "Dans quelques minutes une grande star à l'OM". Le truc qui a duré trois jours une quinzaine de pages pour que tout le monde attende la dernière page pour se plaindre que c'était bidon... La date butoire du mercato était déjà passé à la 5ème page
:jmimi: Dans quelques instants Cissé a l'OM en direct sur OMFORUM, accompagné de Boumsong, de Mexes et en direct live Guy Roux donnant ses impressions sur son mal au cul, pour patienter voici la pub.
Joueurs père Roux
Les bons joueurs élevés aux grains
Garanties sans farines animales
Avec un terrain de foot pour faire de l'exercice
Etiquetés label rouge.
Titilititititi.................cocorico :Dj:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:jmimi: Dans quelques instants Cissé a l'OM en direct sur OMFORUM, accompagné de Boumsong, de Mexes et en direct live Guy Roux donnant ses impressions sur son mal au cul, pour patienter voici la pub.
Joueurs père Roux
Etiquetés label rouge.
Ouais, ils ont une conscience politique :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joueurs père Roux
Etiquetés label rouge.
Ouais, ils ont une conscience politique :fuck2:
En plus t'as vu le maillot qu'ils ont Guy Roux fait dans le marketing : il soigne l'emballage
Joueurs père Roux
Etiquetés label rouge.