Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu Mar 28, 2002 6:11 pm
Utilisateurs enregistrés: vinceglz
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 28 Mar 2002 18:11
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, Stella251
Jeune Padahuanette, sors ton sabre laser et suis Maître Buda dans la guerre des Invités !
:starwar:
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa
Allez, viendez bande de tarlouzes ! :shoot: INVITÉS :sniper:
Du fin fond de la galaxie viendra le prophète dans un grand éclair qui déchirera le ciel !
Il aura le pouvoir de transformer les invités en forumistes et il leur dira :
Les gars je peux vous dire que y a des invités que certains "anciens mais acitifs" de l'off apprécieraient ! (enfin j'en connais 2 moi...)
Pour plus d'infos...
Les gars je peux vous dire que y a des invités que certains "anciens mais acitifs" de l'off apprécieraient ! (enfin j'en connais 2 moi...)
Pour plus d'infos...
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, max04300, max13009, Winner77
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, max04300, max13009, Winner77
putain on est espionné là !!!
je suis allé dire aux modo que je voyais toujours la rub modo et que max13009 apparaissait toujours sur la page d'index !!!
ca te vas comme explication ??
en parlant d'invisible, j'en connais un qui est un vrai de vrai
il se met en invisible surt tout les forums, yahoo etc etc
alors faut savoir qu'un invisible n'est invisible que pour les non admins, sinon on le voit, si il est inscrit
mais je crois qu'il ne le sait pas car en fait c'est moi qu'il essaye d'éviter ... enfin maintenant il est tranquille , je le vois plus