<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Témoignage exclusif, les noms ont été changés pour protéger les coupables et je ne suis aucun d'eux !</span>

Je suis tranquillement assis à mon bureau quand soudain je me souviens d'un coup de fil que j'ai oublié de passer. Je cherche le numéro et je le compose ... un homme répond : "Bonjour"
Poliment, je dis "Bonjour, ici Bobby Ewing (les noms ont été changés, je vous le rappelle

Je regarde le numéro composé, je compare avec le vrai numéro de Homer et je m'aperçois que j'ai inversé les deux derniers chiffres. Après avoir appelé Homer, je décide de rappeler le faux numéro !

Quand le même mec me répond, je gueule "

Ça me remontait toujours le moral !

Quand ils ont sorti les téléphones qui identifient le numéro, j'ai pensé que les appels à mon "connard thérapeutique" devaient cesser. Je l'appelle, je change ma voix et je lui dis "Bonjour, ici Patrick Sabatier du service clients de France Télécom. Je vous appelle pour savoir si vous avez des téléphones à identification des numéros et si vous êtes intéressé ..." Il crie "Non, j'en ai pas et je suis pas intéressé !" et me raccroche au nez !
Je le rappelle tout de suite et je lui gueule "C'est parce que t'es qu'un

Un jour, je vais faire mes courses, j'attends dans ma voiture qu'un gars libère sa place de parking, il part ... et arrive devant moi un mec en Mercedes qui me coupe le devant et me prend la place que j'avais patiemment attendue.

Je remarque que sur le pare-brise arrière, il y a une affiche "À vendre" avec un numéro de téléphone. Que je m'empresse de noter bien sûr !

Quelques jours plus tard, après avoir appelé le connard n°1 (j'avais mis son numéro en mémoire

"Allo, c'est bien vous qui vendez la Mercedes ?"
"Oui, c'est moi !"
"Pouvez vous me dire où on peut se voir, je serais intéressé."
"Oui, bien sûr, j'habite au 88 rue des platanes, c'est une grande maison, vous verrez la voiture garée devant !"
"Merci, et quel est votre nom s'il vous plait ?"
"Je m'appelle Francis Cabrel"
"Et je peux passer quand Francis ?"
"Je suis chez moi vers 17h, après le boulot"
"Bien ... Francis, je peux vous dire quelque chose ?"
"... oui ?"
"Francis ... vous êtes qu'un

Mais après quelques semaines, appeler mes deux connards n'était plus aussi marrant et défoulant qu'au début. Tout à coup, me vint une grande idée !

J'appelle le Connard n°1
"Allô ?"
"

"Vous êtes toujours là ?"
"Oui connard !"
"Arrêtez de m'appeler" dit-il en beuglant
"Ben, faites moi arrêter connard !
"Qui êtes vous ?"
"Je m'appelle Francis Cabrel connard !"
"Ah ouais ? Je vais venir te chercher ..." (je le coupe)
"J'habite 88 rue des platanes, une grande maison avec une Mercedes garée devant connard !"
"Je passe te voir dès que j'ai fini le boulot, tu peux faire tes prières !"
"C'est ça, j'ai très peur connard !" Et je raccroche.
Puis, j'appelle le Connard n°2 (Francis)
"Allô ?"
"Salut connard !"
(il crie) "Si jamais je trouve qui tu es, je ..." (je le coupe)
"Tu quoi connard ?"
"Je te fais bouffer ton dentier !"
"Très bien, t'as de la chance, j'ai ton adresse, je passe te voir après le boulot connard !" Et je raccroche !

Vers 16h45, j'appelle la police d'une cabine téléphonique en disant que je suis en route pour le 88 rue des platanes pour tuer le mec qui habite là car mon petit ami homo me trompe avec lui, que s'ils n'arrivaient pas à temps, je le tuais avec mon couteau.
Tout de suite après, j'appelle France 3 et M6 en disant que mes voisins du 88 rue des platanes tirent des coups de feu et qu'on dirait une prise d'otages.

Bien sur, je fonce dans ma voiture pour aller voir du côté de la rue des platanes.

Et là, je vois mes deux connards en train de se battre devant la maison ainsi qu'une voiture de police et deux voitures de presse qui arrivent au coin de la rue !
Et maintenant, je me sens mieux !