La honte de votre vie!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

>Yan : putain mon garçon, celle-là elle est mémorable !! :eek:  :eek:  :eek:  
bah ça pour être mémorable c mémorable, mais le pire c ke j'pouvais pas garder ça pour moi tellement gt :deg: alors d'entré de jeu je l'ai dit à val mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

mdr3 bah jv te la raconter en live ce w end devant tlm  lol2
tout ce que tu veux mon yan mais moi prommis je bois pas une goutte d alcool samedi!!!mdr2 :peur:
oui mais ça c impossible mdr3 ki c ki veux bien faire 1 bisous à mon ziziiiiiiiii mdr3
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

>Yan : putain mon garçon, celle-là elle est mémorable !! :eek:  :eek:  :eek:  

>Deep : bon la table j'veux bien... mais le mur il était à quelle distance ? :blaz: Y'a peut-être un sujet pour toi dans le NC ! lol2
ben il était a 1 mètre :smilej:
y a pas qqun qui a fait une étude sur la vitesse d'un jet.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Chose promise chose due ...

De cette histoire découle ce qui est pour l’instant ma honte en tant que supporter : moi, Pouin, supporter depuis plus d’une dizaine d’années de l’Om, moi, qui hait le P. de toutes les façons possibles et inimaginables, moi, Pouin, je possède un maillot du P. dédicassé et floqué par une de ses plus grosses chèvres.

Comment j’ai pu en arriver là … gros dossier, longue histoire … Tout a commencé un jour d’avril 2001 où je reçois un sms m’indiquant la tenue d’un grand jeu concours basé sur le football, où l’opérateur s’engageait à offrir de jolis lots mystères … Ce jeu étant réservé aux abonnés de cet opérateur (indice : il sponsorise la ligue 1, n’est pas rouge ni jaune mais entre les deux et son action a coulé en bourse … celui qui trouve pas :blaz:) et aux possesseurs de systèmes de rechargement à carte sans abonnement (ce qui est mon cas).
J’arrive donc sur un espèce de forum où il y a d’autres personnes qui se sont inscrites là aussi pour gagner quelque chose. Je les chambre royalement vu le niveau de merde qu’ils avaient et vu que j’étais sur de mon coup ! De là, plus de nouvelles pendant un mois … J’oublie carrément l’histoire sur le coup … un soir je reçois un sms de l’opérateur qui me dit « bonjour merci de vous être inscrit, le conco urs va bientôt commencer, le thème est le football et en particulier Nicolas Anelka (je vous raconte pas la crise de rire quand j’ai lu ça … c’est quoi le rapport entre les deux :???:) et les deux premiers pourront gagner une rencontre avec Anelka himself. »

La je me pisse dessus sévère puis je décide de laisser tomber : j’en ai rien à battre d’Anelka, de son club de merde, de sa vie, bref rien à cirer … mais bon sur ce genre de concours, autant pour s’inscrire on te répète 25 fois la commande, autant pour se désinscrire là y a plus personne pour te dire comment qu’on fait …

Donc je reste inscrit, à mon insu, mais je reste inscrit … L’inscription était gratuite sauf le cout d’envoi des sms, bon … 2 ou 3 francs c’est rien …

Nouveau sms 15 jours après (fin mai) où on m’annoce avec grande joie que le concours est ouvert et qu’il faut envoyer le mot jeu a un numéro qui te renvoie une question puis tu renvoies une réponse dans la foulée à ce même numéro qui te dit « bravo ça te fait 10 points en plus » ou « dans le cul tu paumes 10 points. » suivant ta réponse. Les lots sont distribués à ceux qui ont les plus haut scores en nombre de points. Et que le concours se finit fin juin.

En gros c’est l’arnaque pour ceux qui ont pas la combine sms connue de tous ceux qui utilisent un portable qui se recharge avec une carte. Car les sms partent très vite.

Je commence à en avoir ras le cul de recevoir des messages pour ça … J’efface aussi sec le numéro qu’il me donne pour jouer … Bref encore une fois, je zappe l’affaire.

Mi juin, nouveau sms … Ce coup-ci c’était un mec que j’avais chambré un mois auparavant, qui était fan du psg et qui me dit en gros : « Toi le marseillais troyen je sais plus quoi t’es qu’une grande gueule et une tafiole ! » ... Moi, un cop … jamais ! Et l’autre blaireau qui me sort « en plus je suis premier je vais gagner ».
Ce gros con, il m’a vexé … je me suis dit je vais lui foutre sa tôle à ce merdeux :mad: :mad: :mad:

Pendant les quinze jours restant j’utilise ma combine sms : [macgyver] si vous êtes un client à carte et que vous avez le même opérateur, il faut savoir qu’il existe un temps assez long entre le moment où vous envoyez le sms et celui où il vous est décompté. A ce moment là, il était de 3 ou 4 heures … Maintenant, ils l’ont réduit à 1 heure … Donc si ils ne vous restent plus que 3 francs, vous pouvez envoyez des sms autant que vous le pouvez pendant cette durée, il n’en vous coutera que 3 francs :winkv : [/macgyver]
Me voici donc au sommet du classement avec plus de 800 points d’avance sur le second … bref la méga tôle pour l’autre connard … tout ça pour environ 35 francs …

1er juillet, petit sms : bravo vous avez gagné un lot, un conseiller ****** (pas de pub) va vous rappeler prochainement pour avoir vos cooordonnées … Dans la semaine qui suit, appel téléphonique et vas y que j’ai gagné ma rencontre avec l’autre chèvre gnagnagnagnagna …
Je leur dis que je suis supporter de Marseille, ils m’ont conseillé fortement de jouer le faux cul.

Début août, une lettre avec tout le programme du weekend (parce qu’il s’agissait finalement d’un weekend), c’était la totale :

- allez retour Troyes-Paris en première classe
- repas du samedi midi + petit déjeuner du dimanche
- match au parc P.-Pingouins en loges (wala les hotesses pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff)
- rencontre diag avec l’autre buse et le reste de l’équipe du P.
- maillot du P. offert floqué
- 500 balles en bon d’achat à la boutique du P.
- nuit dans un hotel 2 étoiles dans le 16ème
- visite du parc des princes avec accès dans les vestiaires avant l’arrivée des chèvres
- deux trois babioles
- et accès à la pelouse … oui parisgo baron et les autres j’ai marché sur votre pré à chèvres !

Rapport qualité prix correct (c’est le P. quand même oh ! :grinj:) . Le match P.-Pingouins était correct même si c’était bof pendant une demi-heure. De plus, voir 22 chèvres, 1 chimpanzé qui siffle, 41000 macaques qui chantent des trucs pourris et 1000 pingouins qui répondent aux 41000 macaques …

En plus la chèvre en chef avec qui je dois causer après le match qui plante sur ce match là … Truc de fou quoi. Des que les joueurs du P. sont sortis du vestiaire, et bien ils sont venus nous dire bonjour :vomit: … et on a commencé à discuter avec Anelka. De ce que je retiens de cette rencontre avec lui … peu de choses, c’est pas le mec froid qui est décrit par les médias, mais c’est pas le mec hyper chaleureux non plus. Il a été trankil avec nous point barre. Mais c’est pas un prix nobel quand même!

Voila vous connaissez tout ou presque (en tout cas les grandes lignes) ... maintenant la honte, je possède donc un maillot du P. floqué et dédicacé par Anelka, une photo dédicassée par lui aussi pour en faire un poster, une pellicule photo que je n’ai même pas développé … Pas eu le courage … Mais il y a encore pire … le reportage Tps qu’on a fait sur cette rencontre. J’ai la cassette dans ma chambre (j’y ai pas touché … elle est encore dans l’enveloppe d’envoi pas le courage non plus). Je sais que c’est Tps parce que c’est marqué dessus :winkv: . J’aime pas me voir déjà en photo alors en image :vomit: surtout pour voir un mec qui me ressemble fort étonnement qui est prétendu fan du P. :revomit:

J’ai tout gardé de cette histoire, du billet d’entrée au parc à la photo dédicacée … pour ceux qui souhaitent avoir des preuves …
Et contrairement à ce que dit la pub : la honte c’est pas bon :mad:
Nawfel

Message par Nawfel »

Tu l'as echappé belle :eek: moi à 1 metre ça rebondi et je prends tou dans la gueule lol2 lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Totor

Message par Totor »

y a pas qqun qui a fait une étude sur la vitesse d'un jet.
Si dans le NC justement !! lol2
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

mdr3 Allez, celui là Image on le met dans la base et on l'appelle :pouin: :moque:
Invité

Message par Invité »

Bah ce n'est pas une honte ça pouin :langue: C'est une situation dont tu te battais les couilles en soit :grinj:
Et puis t'es pas tombé sur un match degueu, c'est certainement le plus beau qu'il y ait eu l'an dernier au parc :roll:
Je rectifie quelques infos : y'avait 44 000 personnes et les lensois completement bourrés à la biere etaient quand même 3500 :eek:

Bon sinon, je precise : y'a pas moyen que j'paye un centime pour ton maillot dedicacé mdr3 (si ct le but de la manoeuvre :oops: )
Pouin

Message par Pouin »

Bah ce n'est pas une honte ça pouin :langue:
Donc c'est confirmé c'est la honte :grinj:
C'est une situation dont tu te battais les couilles en soit :grinj:  
Et puis t'es pas tombé sur un match degueu, c'est certainement le plus beau qu'il y ait eu l'an dernier au parc :roll:
désolé pour toi ... mais il y a eu une bonne demi heure d'emmerdes grave
Je rectifie quelques infos : y'avait 44 000 personnes et les lensois completement bourrés à la biere etaient quand même 3500  :eek:
Je croyais qu'il avait fait 42000 spectateurs ... mais les pingouins étaient pleins c'est clair ... Merci d'avoir rectifié ! :beer:
Bon sinon, je precise : y'a pas moyen que j'paye un centime pour ton maillot dedicacé mdr3 (si ct le but de la manoeuvre :oops: )
Mais euh meme po voulu ![/code]
Invité

Message par Invité »

Et pourrais-je savoir, tres cher Pouin, pourquoi tu ne le jetes pas ce maillot d'Anelka ? :coup:
Pouin

Message par Pouin »

Et pourrais-je savoir, tres cher Pouin,  pourquoi tu ne le jetes pas ce maillot d'Anelka ? :coup:
franchement, je pense le foutre dans mes chiottes plus tard quand j'aurai une baraque ... :sunny:
Niko

Message par Niko »

Dis donc poin t'as pas essayé d'y aller avec un beau maillot ciel et blanc au parc ??
ça le ferai le mec qui gagne un truc en partenariat avec le P. et qui s'y pointe avec un bon gros maillot de l'OM. lol2

Sinon les gars évitez d'en mettre trop car je suis limite à me pisser dessus au boulot et rigoler derrière son écran quand on est comptable, y un truc qui va pas lol2
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

Dis donc poin t'as pas essayé d'y aller avec un beau maillot ciel et blanc au parc ??  
ça le ferai le mec qui gagne un truc en partenariat avec le P. et qui s'y pointe avec un bon gros maillot de l'OM.  lol2  
pouin :mad: :mad: :mad:

euh j'avais demandé, j'avais pas le droit de rentrer dans le parc avec un autre maillot que celui du P. ...
Squal

Message par Squal »

Dire que j'ai joué aux boules avec Yan... :peur: :deg: :eek: :cry2: :vomit:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

T'es pas le premier à avoir joué avec ses boules ! mdr3
Pouin

Message par Pouin »

po osé la faire ... mais pensait aussi dans le même domaine ... mdr3 mdr3 mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

:eek: Pouin, c'est X-Files :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

pouin  :mad:  :mad:  :mad:  
Désolé g ripé et oublié le u qui était pourtant juste a coté du i
euh j'avais demandé, j'avais pas le droit de rentrer dans le parc avec un autre maillot que celui du P. ...
Parcequ'en plus tu l'as mis sur tes épaules :vomir:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

Parcequ'en plus tu l'as mis sur tes épaules :vomir:
nan j'avais pas le droit de mettre un autre maillot de club de foot ...

moi avec un maillot du P. !!! qu'en fotomontage ! :fuck2: :mad:
yanomval

Message par yanomval »

Dire que j'ai joué aux boules avec Yan... :peur:  :deg:   :eek: :cry2: :vomit:
mdr3 te plainds po on a gagné avec mes boules en or lol2 et puis j'suis po d pd moi heuuuu!!! :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

lol2 oui t pas le 1er et tu sera pas le dernier non plus :grinj:
frenchchris

Message par frenchchris »

>Yan : putain mon garçon, celle-là elle est mémorable !! :eek: :eek: :eek:
bah ça pour être mémorable c mémorable, mais le pire c ke j'pouvais pas garder ça pour moi tellement gt :deg: alors d'entré de jeu je l'ai dit à val mdr3
ptdr mdr3 mdr2 qu est ce qu elle a dit??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie

Message par Winnie »

C'est assez long, mais j'en ai encore une qui me revient à l'esprit : ma plus grosse cuite ! :eek: Celle-là c'était l'été dernier, encore en vacances. C'était un vendredi soir. Traditionnellement, tous les jeunes du village ont l'habitude de se rejoindre au troquet du coin afin de préparer le non-moins traditionnel départ en boîte. Perso, ce soir là j'avais vraiment pas envie de bouger, j'avais seulement envie d'aller passer un p'tit bonsoir aux potos avant qu'ils ne partent. Je me pointe donc au bar, et là, surprise, je ne vois que deux collègues. Ils me disent que justement, les autres sont déjà partis et qu'eux allaient justement y aller. Ils me demandent de venir, mais je refuse, je suis trop claqué ! Après quelques minutes de "négociations" (ils m'auront bien pris le choux, faut le dire :grinj: ), je finis par accepter. D'autant qu'on va dans une nouvelle boite à quelque 30 kilomètres de là, ma foi, ça peut être sympa ! Dans la voiture, on parle de choses et d'autres. Et là, on vient à parler de nos plus grosses cuites... Je leur raconte que moi, je ne me suis jamais vraiment beurré la gueule bien comme il faut, enfin si, mais pas au point d'être comateux quoi ! Bah v'là la mauvaise coïncidence, parce que quelques heures plus tard, j'allais pas m'en remettre !

On arrive donc à la discothèque ! P'tain, pas de regrets, on se pointe à 3 mecs mais sur le parking, ça a l'air blindé de bombasses ! :eek: :luv: On rentre (un de mes potes connaissait bien le patron donc on est rentré sans soucis). Là, on retrouve une autre bande de collègues. Bref, de 3 on passe à une petite bande de 10 (plus quelques belles jeunes filles). On prend donc une petite bouteille de sky, ainsi qu'une bouteille de Malibu Coco (ça c'est pour les gonzesses surtout :fuck2: ). A mon étonnement pourtant, on est que 3 à taxer sur les deux bouteilles, les autres ont pris un ou deux verres et c'est tout, plus rien. Comme il fait bien chaud à l'intérieur, on est pas malheureux d'avoir à boire jusqu'à plus soif ! lol2 La soirée déjà bien entamée, v'là qu'en plus un mec de la boite vient nous voir à notre table, pose une autre bouteille de sky et nous dit "c'est pour vous les gars !"... :???: D'où ça vient ça ? :???: Le mec ne nous dit rien, bref, c'était cadeau de la maison a priori, on va quand même pas refuser. On finit donc la première bouteille de sky, et tout en continuant notre grande discussion, on se charge de lessiver la bouteille de Malibu et donc cette nouvelle bouteille de whisky. Et là, d'un coup, c'est vraiment le black-out. J'ai vraiment pas eu le temps de voir le jour. Au bout de ma bonne douzaine de verre (en plus v'là les doses de oufs qu'on se faisait !), je m'écroule complètement, pratiquement inconscient ! Après, je ne me souviens de rien ou presque. Je sais juste que ce sont les videurs qui sont venus me récupérer, qui m'ont assis contre un mur dehors pour que je reprenne mes esprits mais rien à faire, je suis trop bourré ! :peur: Mes potes me mettent dans la voiture et là je commence enfin à reprendre fébrilement mes esprits. Et c'est à ce moment-là qu'un des gars de la boite vient nous voir et nous dit "les gars, y a eu une erreur, la bouteille de whisky qu'on vous a laissé faut la payer !". Alors là, je ne me souviens que vaguement de l'affaire, mais je sais que le mec je lui ai complètement pourri la vie : "va t'faire :censure: , espèce de :censure: , tu crois pas que je vais la payer ta :censure: de bouteille de :censure: !!!" :mad: Je peux vous dire qu'on a déguerpi vite fait après ça ! Mais le plus comique est à venir... Mes potes s'arrêtent à une boulangerie pour aller acheter quelques viennoiseries, ils ouvrent ma portière pour que je prenne un peu l'air. En s'éloignant de la voiture, ils ne font pas trop gaffe à moi et tout à coup, ils entendent un gros boom, ils se retournent et voient que je venais littéralement de me gaufrer par terre, la tête la première ! mdr3 mdr3 Sur le coup, ils se sont grave inquiété, pensant que je venais de m'exploser le cibouleau, mais non, tout allait bien, enfin presque ! lol2 Je commence vraiment à reprendre mes esprits que pile au moment où on arrive à mon village. Et là, un de mes collègues me demande "où t'habites déjà ?" (il connaissait à peu près le coin, mais ne se rappelait plus quelle maison précisément)... Et là, je lui réponds tout à fait sérieusement : "bah chez moi !" mdr2 mdr3 C'est évident. Bref, on finit par arriver à destination. Je recherche ma clef pour rentrer et là... catastrophe !! Mon père m'ouvre la porte !! A ce moment-là, je ne devais plus tourner "qu'à" 2 grammes par litre, mais croyez moi, même avec cette dose-là, c'est quasi-impossible de ne pas montrer qu'on est fait comme un rat ! Et là il me dit "t'as vu l'heure !"... Bah forcément... non :blush: Tu m'étonnes, il était en fait pratiquement 9 heures du matin, je m'étais endormi dans la voiture et entre temps, mes potes étaient allés jusqu'à Avignon dans une boîte qui faisait l'after. Heureusement, ils se sont fait refouler, sans quoi j'aurais crevé dans la voiture ! :peur: Ce jour là, ma mère était parti au marché la peur au ventre, elle savait qu'habituellement je rentrais vers 6h00, 6h30 tout au plus. Bref, mon père me fait déjà une première remarque "mais t'es bourré !!!!" :mad: Faut-il préciser en plus que mon père est un ancien militaire de carrière. Gloups ! Ca va chauffer pour mon matricule quand je serai sobre, c'est le cas de le dire ! :grinj: Il me demande de téléphoner à ma mère pour la prévenir que je suis rentré. Je me concentre donc pour ne pas trop me faire griller. C'est déjà peine perdue ! J'arrive vraiment pas à composer le numéro, et en plus je fais tomber mon portable. Au bout de la 5ème ou 6ème tentative, j'arrive enfin à joindre ma mère, mais je suis vraiment incapable de prononcer clairement un mot devant l'autre, tel un vrai pilier de comptoir :sad2: Ma mère commence à hurler, mais je la connais bien, ça gueule, ça gueule mais ça va jamais trop loin... Finalement, je monte dans ma chambre pour enfin me reposer pour de bon... Mais mon père ne l'entendait pas de cette oreille, il me sort du pieux à 11 heures (bref, j'aurais dormi deux heures en tout !). Je m'attends à une grosse scène de remontage de bretelles mais non, a priori il attend ma mère ! Je vais me taper la double-ration ! :peur: Je mange vite fait un bout et hop, cassos, je me barre chez ma tante pour éviter le pire ! :fuck2:

J'explique l'histoire à mon oncle et à ma tante qui eux sont complêtement morts de rire, et ne manquent pas de me chambrer, mais comme ils me le disent, ils ont été jeunes avant moi et les grosses beuveries, eux aussi ont connu ça ! Une demi-heure plus tard, ma mère se pointe complêtement furax... Mais fort heureusement, mon oncle et ma tante sont les premiers à lui rappeler ses "exploits alcooliques" de sa jeunesse :grinj: Et pan dans les dents la daronne, qui sait plus où se mettre ! lol2 Bref, finalement elle a vite compris qu'il ne s'agissait qu'un petit écart causé par l'insouciance de la jeunesse, et a vite passé l'éponge sur l'affaire. J'en attendais beaucoup moins de mon père mais non, lui aussi l'a finalement bien pris... Pour preuve, depuis il n'a de cesse de me chambrer avec ça ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91

Message par Nanard91 »

Faites chier avec vos posts de trois kilomètres :mad: :sad2:
bon je lirais ca taleur... :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

Mmmmmh, collège, cuites... Voilà 2 thèmes qui me font revenir quelques idées en tête... :smilej:

On commence soft avec une "petite" honte quand j'étais en 5e... Un cours de physique où on étudie le spectre de la lumière... La prof ( :luv: d'ailleurs... :grinj: ) installe un projecteur sur le bureau qui éclaire le tableau blanc... On doit passer en petit groupe à côté du projo et regarder la lumière sur le tableau avec un p'tit appareil qui permet de décomposer la lumière (ooooh le joli narc en ciel... ).... Vient mon tour, et absorbé par ma soif de perfectionnisme, je décide de trouver le meilleur angle pour avoir le plus magnifique des spectres!!! C'est alors que j'entends un éclat de rire général dans la classe, en même temps du trou noir dans l'appareil... "m'dame j'vois pu irne dans votre appareil à la con!".... "Bah évidemment t'es devant le projo cono!!! lol2 " :blush: :deg: Bon, c'est la seule qui me revient vraiment, mais on les compte pas les fois où j'ai eu honte au collège !!! :grinj:

Ensuite, ma plus grosse cuite, qui m'a dégouté de l'alcool pendant 3 mois, une cuite qui a d'ailleurs été racontée dans le NC sous l'angle "Vos plus grops coups... manqués"...
Ca se passe en Août 2001... Je suis chez mon cousin (casier judiciaire : 16 ans, a deja volé une jaguar pendant un aprem avant de la planter dans un fossé, s'amuse a rentrer par effraction dans une maison pour y piquer un fusil... etc. :grinj: ) et ses potes décident d'aller se faire un petit camping sauvage dans un coin tranquille (très éloigné des boy scouts ces gars là... :grinj: )... Moi, déprimé car c'est la dernière soirée en France d'une petite allemande qu'on avait rencontrée 3 jours plus tôt et sur laquelle j'avais totalement flashé :luv: , dégoûté car elle n'est pas supposée venir avec nous à cette petite fête, j'y vais avec l'idée de passer une soirée tranquille, à rigoler mais sans plus :deg: ... Les potes de mon cousin décident que le parisien "va nous montrer qu'il gerbe jamais!!!" dixit moi même... :grinj: Je commence donc par une tite bière, puis une grosse DESPERADOS ( :langue: ), puis un Ricard, que j'ai énormément de mal à avaler (qu'est ce que c'est degueulasse!!!), puis un autre "ricard" (51, sky, vodka, chépakoi d'autre...) que je dois boire Q sec... Argl, la baronne s'exécute, Merde on est pas des pd nous les parisiens!!! La soirée continue comme ça pendant ... 10 minutes, quand j'apprends qu Daniela (l'allemande...) va arriver dans quelques minutes.... :peur: :smilej: Oula on va peut-être prendre un dernier tit verre pour se donner du courage... :winkv: La voilà qui arrive, la jolie, la charmante, mon amouuuuuuuur :grinj: Et là, le baron est dans un état qu'on a jamais vu chez lui... Il branche à mort, le poisson mords à l'hameçon, la demoiselle se laisse séduire :eek: L'affaire est sur le point d'être conclue devant le visage dégouté de 2 ou 3 mecs qui auraient bien voulu être à ma place sur ce coup :fuck2: Ouais bah les gars, valait mieux pas que vous soyiez à ma place... Entre les derniers mots que je lui ai dits et le moment où je me suis rendu compte que j'étais malade, par terre, avec déjà une bonne marre de :vomit: devant moi, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, ni ce qu'il s'est passé exactement, toujours est-il que je me suis jamais senti aussi mal et que j'ai raté un coup ENORME ... Bref, le lendemain, la donzelle part, je ne la reverrai plus jamais, et pendant ce temps le parisien se fait une répute qui lui interdit de revenir chez son cousin, qui a d'ailleurs ramené la bagnole (à 16 ans je le rappelle!!!) avec son cousin totalement raide et limite de gerber dans sa bagnole à l'arrière!!! Piteuse soirée... :deg: :grinj:
Invité

Message par Invité »

lol2 y'en a des mortelles d"aventures sur ce post
moi c'est pas que j'ai jamais eu l'occasion de me faire remarquer, mais j'ai jamais honte :blush:
sinon faut que je retourne assez loin en arrière pour me rappeler le plus beau rateau de ma vie avec une nana lol2
c'était a l'école sous le préau j'avais 17ans
elle était tellement :eek: que moi j'étais :fada: rien qu'a la voir et qu'un jour je me suis senti poussé des ailes pour aller la trouver, jeune impétueux que j'étais
et bien sur même si j'étais bien décidé au moment ou il fallait pas :blush: ben je suis resté comme un con :rool: a plus quoi savoir quoi dire et j'ai dis n'importe quoi
genre : "faut que je te parle .... :blush:"
elle nature me dit "ben vas y !!"
et moi comme un con : "ben non pas là, euh ca te dirais pas d'aller dehors ?? :blush: "
"ben si tu veux ..... :blaz: "
et bien sur dehors l'inspiration ne m'est pas plus venue que dedans ....
donc j'ai dis "euh, ben en fait tu me plais beaucoup .... :blush: "
et elle bien sur devant ma performance, ne me connaissant même pas me dit : " ha ben c'est bien ....mais je préfere pas sortir avec un garcon de l'école "
.. j'avais plus qu'a me tirer une balle ... lol2
bref je me suis cassé, comme un con et bien entendu ses copines me regardaient bizarement par la suite ....et elle bien entendu au bout de qq jour sortait avec un mec qui avait du s'y prend un peu mieux ... :rool: en plus s'était une menteuse lol2
con de minot que j'étais, là franchement j'ai eu honte un moment !
y'a des jours comme ca ou vaudrait mieux rester couché

bon sinon je vais pas vous raconter tout mes bringues ou je suis rentré chiffon, parce que là on s'en sort plus :smilej:
Spartakus

Message par Spartakus »

Acte1:Tapie fan versus les profs de math

J'ai eu pas mal de problemes avec mes profs de math(faut dire que c'est pas ma matiere favorite)2 exemples:

1)C'etait en 4eme et 3eme au college et la c'est une honte longue duree :grinj: J'avais un prof proche de la retraite au gros accent alsacien et aux mains baladeuses envers les jeunes filles.
Sa phrase favorite(catch phrase pour les anglophones :grinj: )pour envoyer quelqu'un au tableau c'etait :"je vais choisir quelqu'un au hasard........Alain" :mad: Phrase tellement recurente qu'au bout de 2 mois ce sont les eleves qui finissaient sa phrase et qui disaient Alain :oops:
Je vous assure que presque 2 ans de ce tarif ,c'est pas super agreable :mad: C'etait tellement une institution que les autres eleves ont invente une chanson lors d'un voyage en bretagne sur l'air de "santiano" :un couplet disait "il choisit toujours quelqu'un au hasard et ca tombe toujours sur alain".Du coup c'est pratiquement tout le college qui etait au courant :blush: Enfin c'etait quand meme super la honte .

2)Au lycee en 1ere et terminale ,2 ans de lutte avec un prof de math supporter de strasbourg qui arretait pas de me chambrer sur l'om.Historique du debut des hostilites:Un jour de coupe d'europe auquelle l'om ne participait mais strasbourg oui,il m'a demande contre qui jouait l'om avec un sourire sarcastique ,ah oui il ne joue pas m'a t'il dit "mais comment peut on supporter une equipe qui ne joue pas en coupe d'europe?"eclat de rire de la classe.Tres remonte je lui reponds"Alors vous n'avez pas du souvent supporter strasbourg"tres content de mon petit effet :grinj: j'aurais pas du il me le fera payer pendant 2ans.Evidemment je sechais par la suite beaucoup de ses cours et je ne faisais pas mes devoirs .Lui m'envoyait systematiquement au tableau.Un de ces jours ordinaire ou je n'avais pas fait mes exercices ,il me demande d'aller au tableau ,je lui dis ca sert a rien je les ai pas fait ,il me retorque "vas y quand meme".Je vais devant le tableau ne sachant pas quoi faire ,je le regarde et la il commence a prendre un livre et lire (evidemment eclat de rire de la classe :mad:) Alors je me dit tu veux jouer au malin ,bien moi non plus je bouge pas :roll: A cote du tableau il y avait un petit lavabo et je vais pour m'appuyer dessus et la........ evidemment le lavabo se fracasse par terre avec moi a sa suite :blush: Comme dit bud "un grand moment de solitude" la honte totale :blush:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Squal

Message par Squal »

mdr3 vive les cuites!!!

moi dans le genre court...ma plus grosse cuitte avec gerbage à volonté & incontrolée s'est finie enfin chez moi (comment j'ai réussi à rentrer? ma foi je sais pas...). imaginez moi sur le chiotte, le froc totalement baissé, en train de caguer pépére...mais totalement défonsé car loin d'avoir décuvé(je tenais pas debout, je cognais partout,... la vraie défonce koi!)...et comme un mongole, j'avais pas fermé la porte et fait un peu beaucoup de bruit...le choc pour ma mère quand elle m'a trouvée là! :roll:
depuis a chaque fois que je sors j'ai droit à mon petit "tu bois pas hein?"
une belle honte, aujourd'hui ca me fait rire, mais j'étais vraiment pas fier de moi!

sinon, le meme soir, j'ai un pote qui est rentré en voiture bourré (pas bien, mais je pouvais pas le retenir, je l'étais aussi: voir plus haut) et qui est arrivé à un péage avec pas de quoi payer mdr3 la caissière (ou je sais pas c'est koi le nom) voulait pas le laisser passer: 1/il était bourré 2/il avait pas un rond, pas de carte bleue...s'en est suivit plein de question comme: de quelle couleure est votre t-shirt? c'est quoi comme voiture?....pour enfin le laisser passer au bout de 20 minutes! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
yanomval

Message par yanomval »

>Yan : putain mon garçon, celle-là elle est mémorable !! :eek: :eek: :eek:
ptdr mdr3 mdr2 qu est ce qu elle a dit??
Elle a dit "Bah tiens sa m'evitera de le faire" non j'deconne elle en a fait autant pkelle etait jalouse!! non j'redeconne! lol2 Elle pensée ke ct une connerie, jusko moment ou elle a vu mon zgeg tt rouge!! non merde j're redeconne jusko moment ou elle a vu ke j'av ecrit son numero ki etait d'ailleurs illisible tellement gt HS :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

C 1 soir juste avant ke l'on se mettent en ménage je v dormir chez ma belle mère, mais pas avec elle :grinj: donc on va se chécou tjrs po avec ma belle doche mais val, sa mère reste en bas à faire de la paprasse et pour la ptite histoire la salle(ou elle est) donne en dessous de notre chambre :grinj: vs voyez ce ke j'veux dire??? non j'crois po! :grinj: Donc j'suis ds le lit avec val et avant de lui coller une rustine(po bien de parler comme ça) g une mega envie de pisser, et le truc c ke son pere etait couché depuis 1 moment et il se leve souvent pour uriner,alors g pas envie de tomber dessus, et là j'part ds mon trippe de faire une connerie ke g pas fait, et j'dit a val " j'pisserai bien par la fenetre" alors val me dit bah non etccccc etcccccccc, moi j'penses pluke à ça pisser par la fenetre de sa chambre, en + g le pipi ki me pousse o kiki :grinj: alors me voila la teube à l'air par la fenetre et op : psssssssssssssssss et clac clac ça tombe sur la terrasse devant la salle à manger, et c là le blème! les volets de la salle etait ouvert et sa mere assise ds la salle ce dit " tiens tiens y pleut" elle ouvre la porte fenetre et remarke trés vite ke c po la pluie mais qqe chose ki vient d'en haut et de la chambre à sa fille :grinj: et là je l'entends dire vs faites koi en haut??????? et là j'suis harchi mega mdr3 mais 1 fou rire comme po possible, j'referme la fenetre, j'plonge ds le lit et j'me coule ss la couette! sa mère monte frappe, et val reponds en se retenant de rire, et sa mère demande " c koi ki a coulé par la fenetre???"et elle enchaine " c qd même po yannick ka pissé???" val " mais non y dort, g vidé une bouteille d'eau" mdr3 super l'excuse lol2 bref elle repart avec ça mais pas trop convaincu surtout si elle à mit les mains dedans :grinj: apres ct le fou rire ds le lit pendant 1 bon bout de tmps :grinj:
Répondre