C'est simple : soit tu veux être à Marseille un peu avant le match (voir la veille) dans ce cas là tu prend le train : Sète-Marseille c'est un peu plus de 2 heures, y'a des directs en TER ou TER jusque Montpellier puis TGV jusque Marseille. Ca coute 140 à 165 F plein tarif, je sais pas si t'as une carte spécial ou pas... Pareil pour le retour. Comme c'est des TER y'en a assez souvent...
Ou alors, tu t'en fous des autres forumistes, tu veux pas voir le gros qui ouvre jamais le night-club et tu veux que voir l'OM ! Dans ce cas je te conseille de faire le voyage avec une section, les Yankees Narbonne (comme il a dit Mars06!) peuvent te prendre sur l'autoroute à Sète et te déposer dans la soirée... Par contre pas sûr qu'ils aient des abos de libre, faudra que tu gères toi même pour les places...
Voila, dis moi ce que tu choisis je te donnerais plus d'infos, sur la section notamment

Sinon, reste la solution de trouver quelqun de Montpellier, mais je crois que Djul sera en vacances, et que Ctobal bosse le soir...