JE FAIS QUOI?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

Bon je profite de cet anonymat pour te dire OUI, French casse toi!!! Ca laissera encore une place de modérateur de libre et une chance supplémentaire d'accéder à cette fonction tant recherchée... lol2  

Tant que j'y suis, change aussi le script "Brazil/Danseuses", c'est pas des danseuses les brésiliens!!! (Surtout :luv: Ronaldinho :luv: !!! Keskil est fort!!! )

Bon en fait tiens pas compte mon avis, fais comme tu le sens, pour moi t'es bon dans ce rôle (t'as calmé ton Delete et j'aime bien ça!!!)

Et virez ces tafioles de COPS aussi !!! :mad:

Bon, A+ et allez Paris !!!
reconnu baron!!
Meuheuuuu n'importe quoi euuuuh !!!! :oops:
toto

Message par toto »

SQUAL AU POUVOIR!!!!
Invité

Message par Invité »

punaise (copyright cob) il est lourd ce toto !!! :oops:
toto

Message par toto »

j'temmerde :fuck2:
Invité

Message par Invité »

j'temmerde :fuck2:
:fuck2: ben moi aussi !! :oops:
toto

Message par toto »

:eek: un vrai shizo le toto, un melting pot de personnalités lol2
toto

Message par toto »

le vrai visage de toto! :grinj:

Image
toto

Message par toto »

je suis pas une croix rouge :mad:
Invité

Message par Invité »

:mad: c'est pas le NC ici !!!!
toto

Message par toto »

Bon, j'ai pas besoin de toto pour parler
t'as raison on est déjà nombreux sur l'affaire :oops:
Invité

Message par Invité »

Bon, j'ai pas besoin de toto pour parler
t'as raison on est déjà nombreux sur l'affaire :oops:
faut prendre un ticket de passage?? :???:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

Un jour c'est ma mère qui a des invités pour le repas de midi, elle me dit :
"Toto, il me manque une entrée, prends des sous dans mon porte-monnaie et va vite voir chez le boucher s'il a encore des pieds de cochon !"
Alors je pars en courant, je reviens 1/2 heure après et je lui dis :
"Maman, j'ai pas pu voir, il avait des chaussures !"

toto :dehors:

je confirme :dehors: :grinj: :grinj: ça c'est du vince ou du buddy tout craché :langue: (ou alors un SUPPORTER DE FOLIE,arlo peut-etre mdr3)

:mad: :mad: :mad: qui a osé remplacé f ootix dans mon post par supporter de folie ?:evil: .Non,mais,encore un coup de ces f ootix masqués :fuck2: :oops: :grinj:
steph

Message par steph »

ha bande d' :fuck2: on peux plus dire f o o t i x ici? :fuck2: ,qui a instauré ça???
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Je répond nominativement parce que j'ai de GROSSES couilles ! Je ne suis pas forcément toujours sur le forum mais je ne vois pas pourquoi je critiquerai les modos historiques et puis de toute façon il n'y a pas forcément besoin de beaucoup modérer ici. Quand 2 mecs se prennent à coup de chaines, je suis ok pour les jarter 2 jours du forum mais aprés...  
Donc pour moi tu fais tout à fait l'affaire.
Par contre comme on parle de modos, l'idée de créer Cop 1 et Cop 2 me semble ridicule et trés mal vécue par les personnes modérées par eux. On n'est pas des gamins et si je raconte des conneries, si j'insulte klk1 (on sait jamais, çà pourrait arriver ???), je préfère que Monsieur Frenchris me dise : "Ferme la" plutôt que ce soit Monsieur X qui me le dise !

Alors longue vie à Frenchris comme modo et à mort les 2 autres pseudos !
Je cite ce magnifique post de Boboss qui reprend totalement mes idées :

1) French tu veux continuer à être modo tant mieux tu le souhaite pas tant pis ... par contre il me semble que tu ne sois plus trop motivé pour modérer. En effet, la répétition du "je vais me casser bientôt" et la création de ce topic (dont tu sais très clairement que tu vas avoir un plébiscite pour rester) me donnent trop l'impression que ça te broute un peu d'être modo mais ça c'est mon impression perso.

2) La création de Tafiole1 et Tafiole2 est une véritable connerie ... et là encore je préfère tout comme Boboss avoir un modo qui me dit de m'écraser plutôt qu'un pseudo qui me dit la même chose et dont on ne sait très peu de chose ... un forum tu t'exprimes ... pourquoi pas les modos ? C'est la même chose que le bourreau cagoulé ... c'est le job des modos ils assument !

3) il en va de même pour la création du login toto ... on a des choses à dire et bien on les assume point barre ! Si on doit se planquer pour dire ce que l'on pense ... déjà dans la vie j'aime pas ça mais alors en plus sur un forum où nos pseudos nous protègent pas mal ... ça me tue grave koi !

Donc French tu veux rester modo tu le restes ...
Tu ne veux plus ... tant pis pour nous mais ce sera ton choix et je le respecterai !
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

PERSO JE NE me cache pas derriere un pseudo! :winkv:

ensuite lorsque nous nous verrons tous pouin boboss et ceux qui pensent pareil, je vous expliquerai l utilité que peut neanoins avoir ce double pseudo!
et croyez moi cette utilité est non negligeable!! :winkv:

une derniere chose je n ai pas créé je le répete ce sujet pour entendre qu on me plebiscite meme si j avoue et je remercie ceux qui l ont fait car ca fait chaud au coeur!!je me suis simplement dit: si certains ne m aiment pas et que ca les fait chier de me le dire alors ils pourront me sanctionner par un vote et sils ont autre chose a dire ( de maniere anonyme) le petit toto est la pour ca!!un peu comme pour un vote lorsque tu vas dans l isoloir! :winkv: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

pouin>boboss>tout ceux qui sont d'accord avec vous>
vous pensez que ces pseudos sont ridicules et que d'être modéré par un gars qui ne se montre pas a visage découvert est inutile et mal vu

je suis bien placé pour savoir ô combien vous aimer dire (pas spécialement vous) : tu dépasse tes droits, c'est de l'abus de pouvoir, patati patati ....
et pkoi moi et pas lui, tu dis ca parceque l'autre c'est ton potes et que toi tu m'aimes pas, ou je suis lensois, parisiens, nantais, ou autres et c'est pour ca !
bref, a chaque fois que j'ai été obligé d'intervenir, j'ai du m'en expliquer 2 heure minimum ....
je me souviens très clairement d'une des rares intervention de waff, que tout le monde adore en tant que forumiste et là, bingo il s'en ai pris plein la gueule au point de démander illico de ne plus modérer
moi même, j'ai bien vu que certain se permettait de me juger a cause de cette fonction, alors qu'en tant que forumiste il n'ont pas a le faire et je n'ai pas a l'accepter, sans répondre, mais si c'est le modo qui parle, tout de suite c'est affaire d'état

quand on parle forumiste, vous interpretez modo et ca c'est pas vivable très longtemps
je crois d'ailleurs que sur le forum Off lorsqu'il y a eu 3 nouveaux modos, qui sont des forumiste avertis, nos expérience ici, leur ont fait comprendre qu'il était préférable de modérer sous un autre pseudo, pour conserver leur identité de forumiste malgré la tâche qu'ils allaient désormais accomplir pour le bien du forum

sans compter ensuite les potes, qui dès qu'il y a un soucis se retroune vers vous, le modo en se demandant comment son pote va réagir ...
et ca parait étonnant qu'on essaye de le faire sans tenir compte de l'amitié
pourtant c'est bien normal, non ?
que vous soyez modérer pas french ou cop 1, ca change quoi ???
ca vous gene tant de ne pas pouvoir vous en prendre au forumiste par la suite ou de lui tenir rancoeur ??
tant que la décision est justifiée, c'est tout ce qui compte

bien sur boboss, il y a des cas ou l'on peut le faire ouvertement et je ne crois pas d'ailleurs que tu ai déjà été sujet a une censure ici, ni pouin d'ailleurs :winkv:

ceci était un communiqué d'u modo a la retraite, croyez en mon expérience :grinj:
frenchchris

pouin>boboss>tout ceux qui sont d'accord avec vous>
vous pensez que ces pseudos sont ridicules et que d'être modéré par un gars qui ne se montre pas a visage découvert est inutile et mal vu

je suis bien placé pour savoir ô combien vous aimer dire (pas spécialement vous) : tu dépasse tes droits, c'est de l'abus de pouvoir, patati patati ....
et pkoi moi et pas lui, tu dis ca parceque l'autre c'est ton potes et que toi tu m'aimes pas, ou je suis lensois, parisiens, nantais, ou autres et c'est pour ca !
bref, a chaque fois que j'ai été obligé d'intervenir, j'ai du m'en expliquer 2 heure minimum ....
je me souviens très clairement d'une des rares intervention de waff, que tout le monde adore en tant que forumiste et là, bingo il s'en ai pris plein la gueule au point de démander illico de ne plus modérer
moi même, j'ai bien vu que certain se permettait de me juger a cause de cette fonction, alors qu'en tant que forumiste il n'ont pas a le faire et je n'ai pas a l'accepter, sans répondre, mais si c'est le modo qui parle, tout de suite c'est affaire d'état

quand on parle forumiste, vous interpretez modo et ca c'est pas vivable très longtemps
je crois d'ailleurs que sur le forum Off lorsqu'il y a eu 3 nouveaux modos, qui sont des forumiste avertis, nos expérience ici, leur ont fait comprendre qu'il était préférable de  modérer sous un autre pseudo, pour conserver leur identité de forumiste malgré la tâche qu'ils allaient désormais accomplir pour le bien du forum

sans compter ensuite les potes, qui dès qu'il y a un soucis se retroune vers vous, le modo en se demandant comment son pote va réagir ...
et ca parait étonnant qu'on essaye de le faire sans tenir compte de l'amitié
pourtant c'est bien normal, non ?
ca vous gene tant de ne pas pouvoir vous en prendre au forumiste par la suite ou de lui tenir rancoeur ??
tant que la décision est justifiée, c'est tout ce qui compte

bien sur boboss, il y a des cas ou l'on peut le faire ouvertement et je ne crois pas d'ailleurs que tu ai déjà été sujet a une censure ici, ni pouin d'ailleurs  :winkv:  

ceci était un communiqué d'u modo a la retraite, croyez en mon expérience  :grinj:
max tu viens de m eviter d ecrire un long texte qui aurait ete trait pour trait la copie de ce que tu viens d ecrire merci! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

:winkv: de rien ma poule, je me sentais de le dire
Pouin

Message par Pouin »

franchement se faire modérer par un cop est une insulte pour moi parce que cela veut dire que je suis incapable de comprendre les raisons du pourkoi g merdé donc on m'envoie la boite de conserve qui m'explikera rien ...

en plus elle fait mal aux oreilles à gueuler si fort !
Ardechois

Message par Ardechois »

Ah COP 1 c'est French !!! J'ai toujours un train de retard moi.
Invité

Message par Invité »

pouin>> en gros tu dis avoir ta sensibilté et ta susceptibilité ...
ben les modos c'est pareil

t'as juste a faire en sorte de ne pas a avoir êre modérer c'est tout, et le cop 1 il reste dans sa boîte :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

pouin>> en gros tu dis avoir ta sensibilté et ta susceptibilité ...
ben les modos c'est pareil

t'as juste a faire en sorte de ne pas a avoir êre modérer c'est tout, et le cop 1 il reste dans sa boîte  :winkv:
ouais nan mé bon des fois ya du cop qui sort pour de la connerie ( COP 1 au fait TAFIOLE !!! ) ... mé bon ... pour l'instant ca va .. g été modéré pour des conneries ... mmé si c sérieux me présenter po les cops c'est po la peine !
Invité

Message par Invité »

ben déjà tu vois, le cop 1 tu le traite de tafiole, hors derriere se cache un gars que tu apprécies certainement et qui a toute l'estime de l'équipe qui est ou qui était en place

lui ne le prend pas mal puisque tu ne le lui dit pas a lui personelement, tu le dit a ce pseudo impersonel
maintenant, vu que toi tu fais de l'humour (si ca en est), il pourrait aussi débarquer sur sa moto et en faire un peu a sa manière non ??
vous le chambrez il vous chambre, c'est de bonne guerre ... non ?
Pouin

Message par Pouin »

ben déjà tu vois, le cop 1 tu le traite de tafiole, hors derriere se cache un gars que tu apprécies certainement et qui a toute l'estime de l'équipe qui est ou qui était en place

lui ne le prend pas mal puisque tu ne le lui dit pas a lui personelement, tu le dit a ce pseudo impersonel
maintenant, vu que toi tu fais de l'humour (si ca en est), il pourrait aussi débarquer sur sa moto et en faire un peu a sa manière non ??
vous le chambrez il vous chambre, c'est de bonne guerre ... non ?
ca oki ... sur ce point là ya po de soucis ( c'est po une tmax sa moto ??? :winkv: )

je me mets a la place du mec qui défend son opinion et qui tombe sur cop en moderation ... moi perso j'explose ...
frenchchris

franchement se faire modérer par un cop est une insulte pour moi parce que cela veut dire que je suis incapable de comprendre les raisons du pourkoi g merdé donc on m'envoie la boite de conserve qui m'explikera rien ...

en plus elle fait mal aux oreilles à gueuler si fort !
t inquietes pas les cop1 et 2 ont recu des instructions pour etre bien plus humains et plus 'forumistes' t auras plus je pense trop a te plaindre!!!!! :winkv:
frenchchris

Ah COP 1 c'est French !!! J'ai toujours un train de retard moi.
ptdr celle la elle va direct dans le best of de stella!! mdr2 mdr3 ca tombe bien j en avais pas trouvé sur toi!! :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

t inquietes pas les cop1  et 2 ont recu des instructions pour etre bien plus humains et plus 'forumistes' t auras plus je pense trop a te plaindre!!!!! :winkv:
:blush: pourkoi pas les supprimer puisqu'ils tendent à se rapprocher des vrais modos ...
Invité

Message par Invité »

c'est po une tmax sa moto ???  :winkv: )

je me mets a la place du mec qui défend son opinion et qui tombe sur cop en moderation ... moi perso j'explose ...
je parle de son avatar ... :blaz:

et que je sache le mec qui défend son opinion en l'argumentant et en gardant a l'esprit qu'il parle a des gens avec u minimum de respect, y'a pas de raison qu'il soit modéré
maintenant, si il fait le con, il peut exploser .... c'est pas un problème
Invité

Message par Invité »

bon moi je pense que Cop 1 et 2 finalement c'est pas plus mal, ils sont un peu des exhutoires, impersonnels, pensez un peu à French ou Max ou Waff qd ils se retrouvent au milieu d'histoires entre leurs potes!! au moins là pas d'explication "affective" à donner.

c'est bon pour l'entrer au NC du petit Toto? :sunny:
ben moi je vais citer le gentil petit toto :sunny: parcequ'il a déjà résumé les opinions de Max et French sur Cop1 ( :winkv: ) et Cop2 <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> en 2 phrases</span> il est doué ce petit :grinj: .
frenchchris

t inquietes pas les cop1  et 2 ont recu des instructions pour etre bien plus humains et plus 'forumistes' t auras plus je pense trop a te plaindre!!!!! :winkv:
:blush: pourkoi pas les supprimer puisqu'ils tendent à se rapprocher des vrais modos ...
PARCEQUE TU NE RENCONTRERAS JAMAIS NI NE DEVIENDRAS JAMAIS AMI AVEC COP1 ET COP2 :winkv:
Répondre