pouin>boboss>tout ceux qui sont d'accord avec vous>
vous pensez que ces pseudos sont ridicules et que d'être modéré par un gars qui ne se montre pas a visage découvert est inutile et mal vu
je suis bien placé pour savoir ô combien vous aimer dire (pas spécialement vous) : tu dépasse tes droits, c'est de l'abus de pouvoir, patati patati ....
et pkoi moi et pas lui, tu dis ca parceque l'autre c'est ton potes et que toi tu m'aimes pas, ou je suis lensois, parisiens, nantais, ou autres et c'est pour ca !
bref, a chaque fois que j'ai été obligé d'intervenir, j'ai du m'en expliquer 2 heure minimum ....
je me souviens très clairement d'une des rares intervention de waff, que tout le monde adore en tant que forumiste et là, bingo il s'en ai pris plein la gueule au point de démander illico de ne plus modérer
moi même, j'ai bien vu que certain se permettait de me juger a cause de cette fonction, alors qu'en tant que forumiste il n'ont pas a le faire et je n'ai pas a l'accepter, sans répondre, mais si c'est le modo qui parle, tout de suite c'est affaire d'état
quand on parle forumiste, vous interpretez modo et ca c'est pas vivable très longtemps
je crois d'ailleurs que sur le forum Off lorsqu'il y a eu 3 nouveaux modos, qui sont des forumiste avertis, nos expérience ici, leur ont fait comprendre qu'il était préférable de modérer sous un autre pseudo, pour conserver leur identité de forumiste malgré la tâche qu'ils allaient désormais accomplir pour le bien du forum
sans compter ensuite les potes, qui dès qu'il y a un soucis se retroune vers vous, le modo en se demandant comment son pote va réagir ...
et ca parait étonnant qu'on essaye de le faire sans tenir compte de l'amitié
pourtant c'est bien normal, non ?
que vous soyez modérer pas french ou cop 1, ca change quoi ???
ca vous gene tant de ne pas pouvoir vous en prendre au forumiste par la suite ou de lui tenir rancoeur ??
tant que la décision est justifiée, c'est tout ce qui compte
bien sur boboss, il y a des cas ou l'on peut le faire ouvertement et je ne crois pas d'ailleurs que tu ai déjà été sujet a une censure ici, ni pouin d'ailleurs
ceci était un communiqué d'u modo a la retraite, croyez en mon expérience