Votre passé sur les forums

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Votre passé sur les forums

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :
Pigboss a écrit :Tiens, comment êtes-vous arrivé ici, vous? :???: ( question 2 du formulaire d'accueil ) :grinj:
Suite à je sais plus il faudra demander aux Grands Anciens soit une panne estivale de http://www.olympiquedemarseille.com/forum soit un grand schisme ce forum a été créé, à partir de là s'est opéré un grand mouvement d'exfiltration des membres les plus éminents de l'off.
C'est donc très naturellement que personne n'est venu me chercher, et je suis resté là-bas. Sans urba ni Kieros ni jerome38s ni beyonder ni BudWazaa ni modérateur2 ni tous les autres, le forum ne valait plus un clou mais c'était pas bien grave je passais le plus clair de mon temps sur e-hentai.net de toute façon.

Quant à savoir comment je suis arrivé ici, j'imagine que e-hentai.net a dû être down un jour ou deux.
:lol:
La phase de cooptation sur le forum officiel reste un moment assez inoubliable, avec ces messages énigmatiques qui s’échangeaient en MP sous le manteau :  « Psst hé p’tit gars, t’as l’air d’en vouloir, tu veux rejoindre l’Ardèche ? ».

« L’Ardèche » c’était devenu le nom de code de ce forum de maquisards qui avait fait secession du forum off occupé par les « mastres ».
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Pigboss a écrit :Tiens, comment êtes-vous arrivé ici, vous? :???: ( question 2 du formulaire d'accueil ) :grinj:
Je connaissais le site depuis les papiers d'Urba sur les finances du club vers 2014-2015 (de mémoire), puis je suis tombé sur OMLM en début de saison dernière, ça m'a incité à franchir le pas de l'inscription, les gens ayant l'air globalement sympas et pas idiots :grinj:
Pilier de bar selon Francis Perrin
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par alp »

Exactement pareil que bueno pour ma part, ça s'est juste passé un peu plus tard dans l'année. Et j'ai pas vraiment participé au forum de suite après mon inscription. Par contre j'écoute OMLM depuis longtemps et j'avais aussi lu quelques uns des articles à gros succès.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je suis là depuis que le forum existe, je suis soit disant un ancien, je me sens de moins en moins ancien, plus personne ne me lache un mot, je dois être sans interets :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Sois heureux, si c’est le cas, tu vis enfin la même vie que ton idole Alain Juppé :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Merde avec la politique, je suis ni Macron, ni Fillon, ni Juppé, ni Le Pen, je suis moi et je respecte toutes les opinions et tous les gens noir blanc rouge vert :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

Tu respectes même les opinions de Stephane Guy ?
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

(Euh Kieros a juste fait une vanne)
(une très bonne d'ailleurs mdr3 )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kieros

Message par Kieros »

butterfly15 a écrit :Merde avec la politique, je suis ni Macron, ni Fillon, ni Juppé, ni Le Pen, je suis moi et je respecte toutes les opinions et tous les gens noir blanc rouge vert :mad:
Bordel si tu réagis comme ça à chaque fois que quelqu’un te vanne, sois pas surpris si personne ne te parle plus au bout du compte. Quel caractère :french:
ElkY

Message par ElkY »

butterfly15 a écrit :Merde avec la politique, je suis ni Macron, ni Fillon, ni Juppé, ni Le Pen, je suis moi :
Est ce que tu es charlie?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kussock

Message par Kussock »

Kieros a écrit :La phase de cooptation sur le forum officiel reste un moment assez inoubliable, avec ces messages énigmatiques qui s’échangeaient en MP sous le manteau :  « Psst hé p’tit gars, t’as l’air d’en vouloir, tu veux rejoindre l’Ardèche ? ».

« L’Ardèche » c’était devenu le nom de code de ce forum de maquisards qui avait fait secession du forum off occupé par les « mastres ».
mdr3
feur
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goodcar »

D'abord débuté sur des IRC, genre Wanadoo/Voila ou Caramail fin années 90/débuts 2000, puis passage sur les forums aux débuts des années 2000. En gros IRC en collège et forum durant le passage au lycée.

Niveau forum, j'ai commencé par celui de jvc aux début des années 2000, mais jamais réellement entré dans le délire du forum.
Puis des forums principalement de foot, de l'OM (lephoceen, omsupporter, OMforum (je sais pas si vous connaissez)), ou autre (principalement le FCBclan (ancien modo et toujours actif la-bas), gunners.fr, ...), et Disney (DCP, DisneyGazette, de passage de temps en temps plus pour y lire que participer).
Et inscrit sur pas mal forums divers (et d'été) sans y rester longtemps. Pas mal ne doivent plus exister ou d'ont je m'en souvient plus du tout.
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

G.bédécarrax a écrit :
Suite à je sais plus il faudra demander aux Grands Anciens soit une panne estivale de http://www.olympiquedemarseille.com/forum soit un grand schisme ce forum a été créé, à partir de là s'est opéré un grand mouvement d'exfiltration des membres les plus éminents de l'off.
C'est donc très naturellement que personne n'est venu me chercher, et je suis resté là-bas. Sans urba ni Kieros ni jerome38s ni beyonder ni BudWazaa ni modérateur2 ni tous les autres, le forum ne valait plus un clou mais c'était pas bien grave je passais le plus clair de mon temps sur e-hentai.net de toute façon.

Quant à savoir comment je suis arrivé ici, j'imagine que e-hentai.net a dû être down un jour ou deux.
C'est beau comme du cousu main.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
brettonrock

Message par brettonrock »

Je n'ai pas participé à tant de forums que ça, n'ayant eu une connexion internet primaire qu'assez tard (2005) je suis plus jeune qu'OMF que les internets :grinj:
Mis à part un obscur forum de gardiens de but, aucun en lien avec le foot. Juste sur des jeux video (Advance Wars, Rulers of Nations et FM pour ceux dont je me souviens) et surtout ncvostfr.com, un forum dédié à la traduction des vidéos du Nostalgia Critic et de ceux qui produisaient des contenus sur son site au tout début de la décennie, et dont j'étais un des traducteurs "officiels" :fier:
Et puis j'ai connu le site puis le forum en passant sur un article des Cahiers du Foot qui parlait d'OMLM, et depuis je ne suis actif qu'ici.
Cob

Message par Cob »

Kieros a écrit :La phase de cooptation sur le forum officiel reste un moment assez inoubliable, avec ces messages énigmatiques qui s’échangeaient en MP sous le manteau :  « Psst hé p’tit gars, t’as l’air d’en vouloir, tu veux rejoindre l’Ardèche ? ».

:lol: Pour de vrai ??
Kieros

Message par Kieros »

Mais oui ! :grinj:
Cob

Message par Cob »

Oh mais excellent !! mdr3
Pigboss

Message par Pigboss »

butterfly15 a écrit :Merde avec la politique, je suis ni Macron, ni Fillon, ni Juppé, ni Le Pen, je suis moi et je respecte toutes les opinions et tous les gens noir blanc rouge vert :mad:
Même les jaunes? C’est important pour mes fils. :grinj:
LeVDN

Message par LeVDN »

Pour ma part, j'ai jamais été très forum à part celui-ci (et village de la justice, mais c'est pour le boulot donc ça compte pas trop trop)
A.J.A.B
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Moi j'ai découvert les forums a travers le peer2peer.
J'étais membre "leecher"
Puis j'ai participé plus activement.
Je suis devenu modo DVDrip fr.
Puis super modo de la section vidéo complète.
Puis Admin.
J'y passais 3-4h par jour, on avait plus de 20000 membres.
J'avais des contacts avec les teams et accès aux partages avant diffusion.
Y avait des guerres de forums, des égos a gérer.
Puis la loi Hadopi et des contournement a mettre en place.
La encore j'y ai passé des heures.
Puis les premiers courriers d'avocat.
Ça fait tout drôle...
Migration du forum.
Tentative de résistance pour finalement fermer le forum et ne garder que la partie discussion avec l'idée d'en faire un endroit convivial avec tout a disposition en terme d'info, culture, échange.
Mais plus de liens, moins de membres et petit a petit le forum s'est éteint...
Beaucoup de souvenirs sur peer2p.com :blush: :blush:

Par la suite j'ai coupé avec les forums car j'y avait passé trop de temps.

Puis un jour j'ai voulu voir ce que ça donnait un forum foot. Et qd j'ai vu les passionnés qui s'y trouvaient, j'ai trouvé ça marrant de suivre de plus prêt un forum, mais pas celui du PSG.
Au contraire.
Un forum OM

Après moultes insultes, j'ai été accepté.
Puis le forum a fermé ( chat noir :deg: ) alors j'ai suivi le mouvement ici...
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mer. sept. 05, 2018 0:05, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kussock

Message par Kussock »

T'es sûr que c'était pas DVDrip.qa ??
feur
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Non non :smilej:
Cherche sur Google peer2p.com tu trouveras qques restes de discussion a propos de cet ancien énorme forum de lien Emule
C'était le bon temps des nuits sur le forum avec clope, bières, MacDo et pas de gosses :grinj:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mer. sept. 05, 2018 8:00, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

J'ai eu accès au net pendant mon travail lors de cette fameuse intersaison de l'été 2001 : Tapie, Jardel,... mdr3 C'était encore l’internet 1.0. Nous attendions des news chaque seconde, et il y a avait le forum du site officiel ou plein de types donnaient leurs infos exclusives : untel disant habiter devant la commanderie avait vu passer tel et tel joueur :grinj: et je les croyais de bonne fois :oops:

puis le forum officiel submergé planta. un forum vert servi quelques jour de terre d'exil avant qu'un de ces verts (le plus grand, le plus beau, le plus fort) créa ce forum que j'arpente depuis l'ouverture.

J'aurai du, je devrais être sur skipass.com dont la devise est la plus belle du monde IN TARTIFLETTE WE TRUST :fier: mais leurs discutions de cour de récré m’emmerde : c'est toujours à celui qui en a fait le plus : le plus de poudre, de dénivelé, de temps de monté de temps de descente,de rappel, de tests... C'est simple si la sardine du vieux port était décrite par des adeptes du ski-alpiniste elle boucherait les ports de Monaco à Sète.
urba

Message par urba »

thedep a écrit :Tu as oublié de nous parler de ce passage-là. :oops:
mdr3 mdr3
Marv a écrit :J'étais sur les forums du site officiel a un moment (été du départ de Drogba). Sur opiom longtemps mais pas super actif, CdF idem.
10 années sur Le Phocéen fuck knows why.

En dehors de l'OM plein de trucs (ciné sur joblo.com, JdR...). Je suis pas super actif sur ces trucs là maintenant.

Et TWOP dont Buk a parlé.

Le seul truc ou je suis encore actif c'est No Mutants Allowed (forum fallout).

Et comme PoF pleiiiiin d'IRC a l'époque.
C’était quoi ton pseudo sur l’off ? :smilej:
G.bédécarrax a écrit :Suite à je sais plus il faudra demander aux Grands Anciens soit une panne estivale de http://www.olympiquedemarseille.com/forum soit un grand schisme ce forum a été créé, à partir de là s'est opéré un grand mouvement d'exfiltration des membres les plus éminents de l'off.

C’était quoi ton pseudo sur l’off ? :smilej:

Sinon, j’étais sur l’off sous le nom d’Amurba puis d’urbastaga. Je crois pas avoir été coopté pour l’Ardèche, je me suis incrusté je pense en 2003 :grinj:
Je suis aussi inscrit chez les FoUs depuis la même époque (mais là j’avais été coopté), et aussi sur à peu près tous les forums de l’OM mais sans poster ou presque. Je me suis inscrit une fois sur un forum de célébrités nues en 2005 je crois, suite à une descente d’OMForum :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

urba a écrit :C’était quoi ton pseudo sur l’off ?
Startdust Chris
Je crois pas avoir été coopté pour l’Ardèche, je me suis incrusté je pense en 2003
Au départ, t'es pas justement arrivé justement en tant qu'émissaire de l'off, pour arrondir les angles entre le vaisseau amiral et la résistance ? :???:
Morandfaty

Message par Morandfaty »

De mon coté, je n'ai pas été inscrit à beaucoup de Forum mais je faisais pas mal de lecture passive, sur omnet (comprendre le phocéen).
Vraiment inscrit et actif quelque peu sur le forum Mouvement-ultra.

On dira que je me suis réserve pour le meilleur de tous les forums :suceur:
Flodemars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Flodemars »

Oui, c'est bien moi le mec au 185 comptes sur LP... :lol:

J'ai un passé assez délicat à ce niveau-là, mais j'avais 13 ans, donc c'est excusable! :grinj:
C'est pas faux.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

urba a écrit :
Sinon, j’étais sur l’off sous le nom d’Amurba puis d’urbastaga. Je crois pas avoir été coopté pour l’Ardèche, je me suis incrusté je pense en 2003 :grinj:
Je suis aussi inscrit chez les FoUs depuis la même époque (mais là j’avais été coopté), et aussi sur à peu près tous les forums de l’OM mais sans poster ou presque. Je me suis inscrit une fois sur un forum de célébrités nues en 2005 je crois, suite à une descente d’OMForum :grinj:
dans mes bras
Ball Don't Lie
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :
urba a écrit :C’était quoi ton pseudo sur l’off ?
Startdust Chris
:lol:
Je crois pas avoir été coopté pour l’Ardèche, je me suis incrusté je pense en 2003
Au départ, t'es pas justement arrivé justement en tant qu'émissaire de l'off, pour arrondir les angles entre le vaisseau amiral et la résistance ? :???:
Si, mais de moi même :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

T'avais été mieux accueilli que sur omlive j'espère :oops:
Répondre