G.bédécarrax a écrit :Suite à je sais plus il faudra demander aux Grands Anciens soit une panne estivale de http://www.olympiquedemarseille.com/forum soit un grand schisme ce forum a été créé, à partir de là s'est opéré un grand mouvement d'exfiltration des membres les plus éminents de l'off.Pigboss a écrit :Tiens, comment êtes-vous arrivé ici, vous?( question 2 du formulaire d'accueil )
C'est donc très naturellement que personne n'est venu me chercher, et je suis resté là-bas. Sans urba ni Kieros ni jerome38s ni beyonder ni BudWazaa ni modérateur2 ni tous les autres, le forum ne valait plus un clou mais c'était pas bien grave je passais le plus clair de mon temps sur e-hentai.net de toute façon.
Quant à savoir comment je suis arrivé ici, j'imagine que e-hentai.net a dû être down un jour ou deux.

La phase de cooptation sur le forum officiel reste un moment assez inoubliable, avec ces messages énigmatiques qui s’échangeaient en MP sous le manteau : « Psst hé p’tit gars, t’as l’air d’en vouloir, tu veux rejoindre l’Ardèche ? ».
« L’Ardèche » c’était devenu le nom de code de ce forum de maquisards qui avait fait secession du forum off occupé par les « mastres ».