Tu es 35ème avec 160 points (le premier en a 326). Je suis désormais 62ème, je talonne Bene, ma remontée est irrésistible
Y'a plein de mecs dans le top 10 que je ne connais pas, notamment les 2 premiers, ce serait sympa de vous manifester ici
Basile Carmelo a écrit :
bumpa a écrit :Au bureau, on a dégainé les pronos aussi, bon bah évidemment je me retrouve derrière des nanas qui bitent rien au foot
La même par ici, sur 248, les 10 premiers sont des premières qui n'ont strictement aucun intérêt pour le football mais qui font le jeu pour s'amuser. Elles ont le droit bien sûr. Mais putain ça fait mal au moral quand même
J'ai l'impression que c'est une constante, à chaque compétition, il y a toujours des mecs qui râlent contre ça Comment ça se passe ? Leurs pronos restent cohérents ? Genre elles ne voyaient pas le Panama gagner contre la Belgique, quand même ?
J'ai mis Lionel Messi meilleurs buteurs, je suis à un superbe différentiel d'envionr - 300 euros pour le moment sur les pronostics, change rien champion
Tu veux dire, des auditeurs d'OMLM sexy mais pas mal dérangés dans leur tête, qui voudraient sauter sur des intervenants de l'émission pour leur soutirer une grosse baise torride ?
Ça peut avoir quelques retombées positives, ça dépend. Ça sent le cul ou pas comme nom, Nicole Prost ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
N'ayez crainte les amis, vous me trouverez dès ce soir dans le top 10 pour rpz les "vrais" d'OMForum
(comment je vais regretter ce tweet quand j'aurais fait un 0/3)
(ah merde, on est pas sur Twitter)
(eh mais c'est cool je pourrais éditer)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Ok merci. Ma ligue n'est pas trop pourrie, alors.
425 pts ce soir. Que des femmes qui n'y connaissent pas grand-chose au foot dans le top 6, sauf moi. Les footeux sont hors-jeu pour le moment. Je me pose des questions, du coup
(bon, ma tactique, c'était pas de voter pour le résultat auquel je pensais, mais de voter pour le meilleur rapport cote / probabilité de résultat, d'où quelques pronos un peu risqués qui ont rapportés gros)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Grosse remontée les enfants ! me voilà dans le top 10. Dans un monde ou Tiger oserait se mêler à nous je le talonnerais.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club