mais euh l autre jour c etait moi alors ajd je me rattrape un tt petit peu!!Speciale dedicace a cob et a waff!!!les deux elus du jour!!!
qui aime bien chatie bien!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Mouais... on va dire ça... Ca va que je vous aime bien aussi...
ca veut dire que ca aurait été un autre tu aurais mal pris ...?
tu rigoles pouin?? il serait meme plus la pour lire la reponse de cob!!
il se serait pris un yamaguchi retourné avec coup de tete avant qu il retombe quelque chose de beau!!il ne faut pas sous estimer la cob powaaaaaaaaa!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Exactement, je lui aurait mis un Tamagochi et tout et tout comme il a dit !!!
cob cob chut!!!!<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>un tamagochi ca n a rien a voir c est un jouet!!pourvu que personne ne s en apercoive!! lol</span>
Oui, bon, j'ai pas appris les noms, j'ai appris comme les vrais, dans la rue <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(enfin juste à côté de la rue, dans la cours de primaire, quoi...)</span>